Biscuits de velours rouge scintillant

Biscuits de velours rouge scintillant

Your page rank:

Si vous aimez le gâteau au velours rougeâtre, cette composition culinaire facile de biscuits au velours rougeâtre à un récipient porte votre nom rédigé dessus. Les biscuits ont juste le bon équilibre entre les abords croustillants, les milieux moelleux et la grande saveur de chocolat, avec la plus jolie nuance de rougeâtre du pays et l’éclat croustillant du sucre de ponçage. En plus de ne nécessiter aucun équipement spécial, vous n’aurez pas besoin de réfrigérer cette pâte à biscuits ou de la laisser reposer avant la cuisson, ce qui la rend formidable quand vous avez besoin pour l’un biscuit tout de suite. Le colorant alimentaire en gel fonctionne mieux pour avoir la teinte rougeâtre foncé. De plus, il n’affectera pas la texture des biscuits finaux comme le fait le colorant alimentaire liquide (si la pâte est trop humide, les biscuits s’étaleront lors de la cuisson, ce qui les rendra moins moelleux. biscuits avec des dessus sans craquelures – une tragédie sur les deux fronts). Et bien que n’importe quelle marque de sucre de ponçage convienne, nous avons constaté que la marque Betty Crocker offre la finition la plus vibrante et la plus brillante (vous vous retrouverez certainement avec des doigts tachés de rougeâtre, quel que soit le sucre que vous utilisez, mais c’est un sacrifice que nous êtes prêt à faire). —Jessie Sheehan

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Bols gigognes Bamboozle

    80 $ au marché Bon Appétit

  • Spatule en silicone

    13 $ au marché BA

  • Escalader

    25 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Grille de refroidissement en fil

    17 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

Donne 16 biscuits

tasses (emballées; 300 g) de cassonade certaine

1

tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé, fondu, légèrement refroidi

2

gros jaunes pour l’œufs réfrigérés

c. extrait de vanille

tasse (54 g) de poudre de cacao hollandaise non sucrée

1

c. bicarbonate de soude

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

2

c. colorant alimentaire en gel rougeâtre

2

tasses (250 g) de farine tout usage

½

tasse de sucre à poncer rougeâtre (de préférence Betty Crocker; environ 2 oz.)

Préparation

Phase 1

Mettre les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four ; préchauffer à 350°. Fouetter vigoureusement 1½ tasse (tassé; 300 g) de cassonade certaine et 1 tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé, fondu, légèrement refroidi, dans un large récipient jusqu’à ce que la teinte devienne plus certaine et lisse et brillante, environ 30 secondes. Incorporer 2 gros jaunes pour l’œufs réfrigérés et 1½ c. extrait de vanille. En ajoutant un à la fois et en fouettant après chaque ajout, saupoudrer de ⅔ tasse (54 g) de poudre de cacao hollandaise non sucrée, 1 c. bicarbonate de soude, et 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton. Incorporer 2 c. colorant alimentaire en gel rougeâtreet ensuite ajouter 2 tasses (250 g) de farine tout usage et incorporer avec une spatule en matière jusqu’à ce que le dernier trait de farine disparaisse (attention à ne pas trop mélanger).

Phase 2

Verser ½ tasse de sucre à poncer rougeâtre (de préférence Betty Crocker; environ 2 oz) dans un petit récipient peu plongeant. Divisez la pâte en 16 portions égales (environ 3 cuillères à soupe ou 55 g chacune) et roulez chaque portion en boule. Rouler chaque boule dans du sucre à poncer pour enrober uniformément, et ensuite diviser entre 2 plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin, en les espaçant de 2 po.

Phase 3

Cuire les biscuits, en tournant les plaques à pâtisserie de haut en bas et pour l’avant en arrière après 6 minutes, jusqu’à ce qu’ils gonflent et que le dessus commence à se fissurer, 12 à 14 minutes. Laisser refroidir les biscuits sur des plaques à pâtisserie durant 5 minutes (ils s’effondreront en refroidissant), et ensuite transférer sur des grilles et laisser refroidir totalement.

Avancez: Les cookies peuvent être cuits 3 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante ou congeler dans un sac en plastique refermable jusqu’à 1 mois.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de morue à la cuillère d’asperges

Frittata de pommes de terre

Galletitas de Cebada Tostada et Mermelada