Congee Pot Pie

Congee Pot Pie

Your page rank:

Pouvons-nous convenir qu’il y a peu de problèmes que les biscuits ne résoudront pas ? À LA Yangban Society, l’un de nos 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022, deux sources de confort intense, le congee et les biscuits, unissent leurs forces pour produire quelque chose qui est plus grand que la somme de ses parties. Le congee, ou bouillie de riz, est traditionnellement estimé comme petit-déjeuner ou comme simple repas dans de nombreux pays asiatiques, estimé pour ses qualités nourrissantes et économiques. La version des chefs Katianna et John Hong est enrichie de poulet, de son bouillon et pour l’une poignée pour l’aromates. La garniture de biscuit a quelques points de référence : premièrement, elle intervient là où l’on trouve habituellement du yauhjagwai, une pâte frite qui accompagne fréquemment le congee cantonais. Deuxièmement, il est né pour l’un désir de réduire le gaspillage alimentaire en utilisant les restes des biscuits au babeurre à forte intensité de main-d’œuvre avec sauce au curry aussi proposés sur le menu de la Yangban Society. C’est un pâté en croûte différent de tout ce que vous avez pu avoir, mais néanmoins réconfortant.

Voir les 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022 →

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Ensemble de 6 onces. Ramequins

    17 $ sur Amazon

  • Ensemble de coupe-biscuits et biscuits

    15 $ 13 $ sur Amazon

  • Rouleau à Pâtisserie Français

    21 $ sur Amazon

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ 22 $ sur Amazon

  • Cuillère en bois

    7 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

Restes de pâte à biscuits de biscuits au babeurre avec sauce au curry ou 4 oz. pâte à biscuits du commerce

Farine tout usage (pour la superficie)

4

tasses de bouillon de poulet faible en sodium

1

tasse de riz blanc à grains courts cuit à la vapeur

½

petite échalote finement hachée

2

gousses pour l’ail, finement hachées

1

1″ morceau de gingembre, pelé, finement râpé

2

c. huile de sésame grillé

¼

c. poivre blanc fraîchement moulu

c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton, et plus encore

1

tasse de viande de poulet rôti hachée ou déchiquetée

3

à soupe. Beurre sans sel

1

c. sauce soja faible en sodium

2

oignons verts, tranchés finement, divisésÉquipement spécial

4 6 à 8 oz. ramequins

Préparation

Phase 1

Sortir restes de pâte à biscuits de Biscuits au babeurre avec sauce au curry ou 4 oz. pâte à biscuits du commerce à la légère fariné à ¼” pour l’épaisseur. À l’aide pour l’un emporte-pièce ou pour l’un verre renversé, découper 4 ronds légèrement plus grands que le diamètre de vos ramequins. Transférer les ronds sur une plaque à pâtisserie et congeler le temps de préparer le congee.

Phase 2

Apporter 4 tasses de bouillon de poulet faible en sodium à ébullition dans une casserole moyenne. Incorporer 1 tasse de riz blanc à grains courts cuit à la vapeur, en cassant les grumeaux avec une cuillère en bois. Réduire le feu, couvrir partiellement et laisser mijoter, en remuant de temps en temps pour éviter de coller, jusqu’à ce que les grains de riz commencent à se désagréger et que le mixe ait épaissi en une bouillie lâche, 25 à 30 minutes.

Phase 3

Disposer une grille au milieu du four; préchauffer à 450°. Ajouter ½ petite échalote, hachée finement, 2 gousses pour l’ail, hachées finementet un morceau de gingembre de 1 po, pelé et finement râpé, à la casserole et remuer pour combiner. Laisser mijoter jusqu’à ce que le congee épaississe davantage, 12 à 15 minutes. Incorporer 2 c. huile de sésame grillé, ¼ c. poivre blanc fraîchement mouluet 1½ c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton. Fouetter vigoureusement jusqu’à ce que les grains de riz soient davantage broyés et que le congee soit crémeux, environ 2 minutes. Mélanger 1 tasse de viande de poulet rôti hachée ou déchiquetée et 3 c. Beurre sans sel. Retirer du feu et incorporer 1 c. sauce soja faible en sodium et une grande partie de 2 oignons verts, tranchés finement. Goûtez et assaisonnez avec plus de sel si nécessaire.

Phase 4

Répartir le congee dans les ramequins, en le remplissant à ½” du haut (il en reste sans doute). Garnir du reste oignons verts émincés. Disposer les ronds de pâte sur les ramequins et presser doucement autour du bord pour faire adhérer.

Phase 5

Transférer les ramequins sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et cuire jusqu’à ce que les biscuits soient dorés, 15 à 18 minutes. Laisser refroidir 10 minutes avant de servir.

Faites-le à l’avance : Les pâtés en croûte peuvent être assemblés (mais pas cuits) 3 heures à l’avance. Laisser refroidir; couvrir lâchement et réfrigérer.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soupe au poulet et au riz avec huile de Garlicky Chili

Poule au pot farcie, légumes d’hiver et sauce blanche

Gaufres mochi à l’érable et aux bananes au beurre noisette