Gyoza et légumes verts au beurre chili

Gyoza et légumes verts au beurre chili

Your page rank:

Au restaurant Orfali Bros de Dubaï, le chef et restaurateur syrien Mohamad Orfali réinvente le shish barak, un plat populaire du Levant constitué de boulettes de bœuf dans une sauce au yogourt épicé, sous forme de boulettes de wagyu servies sur du yogourt assaisonné et garnies pour l’une huile épicée et assaisonnée composé de de saucisse sujuk.

Inspiré par son riff, j’ai créé ma sain version, en utilisant un traitement semblable pour modifier le gyoza acheté en magasin en un repas de semaine simple mais spectaculaire. J’ai gardé le simple yogourt à l’ail, mais j’ai ajouté du chou frisé pour que cela rappelle à un repas complet (n’hésitez pas à échanger de la bette à carde, du chou vert ou même des épinards). Le beurre fondu infusé avec des flocons de piment doux, du paprika fumé et du cumin apporte une touche finale de saveur qui peut amplifier même les raviolis les plus timides. —Zaynab Issa

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

  • Grande poêle

    75 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable

    26 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

1

tasse de labneh ou de yogourt grec nature au lait entier

2

gousses pour l’ail, finement râpées

c. Diamond Crystal ou ¾ c. Sel casher Morton, divisé, et plus encore

2

à soupe. pignons de pin

2

à soupe. huile pour l’olive extra vierge

24

gyoza au bœuf, au poulet ou aux légumes du commerce

4

à soupe. Beurre sans sel

1

c. Poivre façon Alep

½

c. cumin en poudre

¼

c. paprika fumé

1

botte de chou toscan, côtes et tiges enlevées, feuilles déchirées

2

à soupe. feuilles de menthe déchirées

Préparation

Phase 1

Mélanger ensemble 1 tasse de labneh ou de yogourt grec nature au lait entier, 2 gousses pour l’ail, finement râpées, 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton, et 1 c. eau dans un petit récipient. Étendre le mixe sur un plat. Mettre de arôme.

Phase 2

Pain grillé 2 cuillères à soupe. pignons de pin dans une grande poêle sèche à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 3 minutes. Transférer dans un petit récipient; Laisser refroidir.

Phase 3

Chaleur 1 cuillère à soupe. huile pour l’olive extra vierge dans la même poêle. Bosser en 2 lots et ajouter le reste 1 cuillère à soupe. huile pour l’olive extra vierge entre les lots, cuire 24 gyoza au bœuf, au poulet ou aux légumes du commerce en une seule couche, sans les déranger, jusqu’à ce qu’ils soient dorés en dessous, environ 2 minutes. Versez 3 c. verser de l’eau dans la poêle, couvrir rapidement et cuire jusqu’à ce que les gyoza soient bien cuits et qu’ils soient bien dorés au fond, environ 3 minutes. Transférer les gyoza dans le plat réservé avec le mixe de labneh.

Phase 4

Réduire le feu à doux et faire fondre 4 c. Beurre sans sel à la poêle. Cuisiner 1 c. Poivre façon Alep, ½ c. cumin en poudre, ¼ c. paprika fuméet ¼ c. Cristal de diamant ou sel casher de Morton, en faisant tourner la poêle, jusqu’à ce qu’elle soit parfumée, environ 30 secondes. Verser la moitié du beurre chili dans un petit récipient; mettre de arôme.

Phase 5

Ajouter 1 botte de chou toscan, côtes et tiges enlevées, feuilles déchirées, une pincée de sel et 2 c. eau au beurre chili dans la casserole; cuire, en remuant de temps à autre, jusqu’à ce que le chou frisé soit flétri, environ 2 minutes. Verser sur les gyoza.

Phase 6

Verser le beurre au piment réservé sur le gyoza; garnir de pignons de pin et 2 cuillères à soupe. feuilles de menthe déchirées.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biscuits moelleux aux dattes et au chocolat noir

Gaufres mochi à l’érable et aux bananes au beurre noisette

Riz bolo « Jajang » aux haricots noirs