Côtes levées de porc avec sauce barbecue à la confiture

Côtes levées de porc avec sauce barbecue à la confiture

Your page rank:

Dans cette composition culinaire de côtes levées, un glaçage collant et fruité qui est meilleur que n’importe quelle sauce barbecue achetée en magasin caramélise épaissement sur une grille de côtes de porc parées frottées aux épices. Connue sous l’appelation de côtes levées à la Saint-Louis, cette coupe est préférée dans les cercles de barbecue compétitifs (ouais, c’est une chose!) Pour sa forme carrée soignée et son rapport viande / os parfait (les côtes levées sont plus petites et effilées fin). L’utilisation de pâte de tomate en l’occurence que le ketchup qui est souvent demandé permet un équilibre soigneux entre l’acide, la douceur et les épices. Faites pour l’abord cuire les côtes dans un four ou même dans un Instant Pot (plus de renseignements ci-dessous), et ensuite refroidissez-les au réfrigérateur avant de les terminer sur le gril ou sous le gril. Cette phase aidera à préserver les côtes ensemble durant qu’elles sont retournées avec enthousiasme et peintes avec la sauce.

Au lieu pour l’attendre des côtes levées au four, vous pouvez utiliser votre Instant Pot ou un autre autocuiseur électrique pour un barbecue de porc quasi instantané. Enduisez le carré de côtes avec le frottement sec, et ensuite placez-le sur le arôme, en enroulant doucement les côtes à l’intérieur de la cuisinière (en l’occurence que de les empiler) avec une demi-tasse de vinaigre (n’importe quel genre fera l’affaire) ou pour l’eau. Cuire à haute pression durant 10 à 12 minutes (selon la tendreté que vous voulez qu’ils soient; ils doivent encore être saupoudrés, alors ne les faites pas encore tomber de l’os tendre!) Et laissez la pression se calmer naturellement (environ 15 minutes). Retirer les côtes et laisser refroidir avant de glacer.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Brosser

    3 $ sur Amazon

  • Pinces utilitaires robustes de 16 po en acier inoxydable

    11 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable

    26 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

4 à 6 portions

Côtes

3

à soupe. Cristal de diamant ou 1 c. plus 2¼ c. Sel casher de Morton

3

à soupe. cassonade distincte ou foncée

2

à soupe. paprika fumé

2

à soupe. poudre pour l’ail

1

à soupe. poudre pour l’oignon

1

à soupe. poudre de curry doux (de préférence S&B)

2

côtes levées de porc à la Saint-Louis (3½ à 4 lb au total) Glaçage et assemblage

¾

tasse de confiture de fraises ou de conserves ou autre confiture sans pépins (comme la pêche ou la cerise)

tasse de pâte de tomate à double concentré

2

à soupe. sauce piquante (comme Crystal ou Frank’s)

2

à soupe. sauce Worcestershire

1

à soupe. vinaigre de cidre de pomme

1

à soupe. moutarde jaune

1

c. poudre de curry doux (de préférence S&B)

Sel casher

Huile végétale (pour grillade)

Préparation

Côtes

Phase 1

Mélanger 3 c. Cristal de diamant ou 1 c. plus 2¼ c. Sel casher de Morton, 3 c. cassonade distincte ou foncée, 2 cuillères à soupe. paprika fumé, 2 cuillères à soupe. poudre pour l’ail, 1 cuillère à soupe. poudre pour l’oignonet 1 cuillère à soupe. curry doux en poudre dans un petit récipient pour mélanger. Tapoter 2 carrés de côtes levées de porc à la Saint-Louis (3½ à 4 lb au total) sécher avec des serviettes en papier; retirer la peau pour l’argent des os (soulever et desserrer avec un couteau et elle doit se détacher en une seule feuille ; l’enlèvement permet aux épices de mieux pénétrer la viande et évite une texture dure) et jetez-la. Assaisonnez partout avec la marinade, en concentrant la majeure partie sur le arôme viande et en tapotant pour faire adhérer. Enveloppez chaque grille dans une double couche de papier pour l’aluminium, en sertissant les abords ensemble pour sceller. Mettre chacun sur une plaque à pâtisserie à rebords. Réfrigérer au minimum 1 heure et jusqu’à 1 jour.

Phase 2

Mettre les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four ; préchauffer à 300°. Cuire les côtes levées enveloppées de papier pour l’aluminium jusqu’à ce que la viande soit tendre à la fourchette dans la matière la plus épaisse mais ne tombe pas des os (piquez la viande à travers le papier pour l’aluminium avec une fourchette pour vérifier ; visez un lieu entre les os), 2 à 2 heures et demie. Laisser refroidir légèrement, et ensuite déballer si finition immédiate.

Faites-le à l’avance : Les côtes levées peuvent être cuites 1 jour à l’avance. Laisser pleinement refroidir, et ensuite mettre au frais.

Glaçage et assemblage

Phase 3

Cuisiner ¾ tasse de confiture de fraises ou de conserves ou autre confiture sans pépins, ⅓ tasse de pâte de tomate à double concentration, 2 cuillères à soupe. sauce piquante, 2 cuillères à soupe. sauce Worcestershire, 1 cuillère à soupe. vinaigre de cidre de pomme, 1 cuillère à soupe. moutarde jaune, 1 c. curry doux en poudre, et ¼ tasse pour l’eau dans une petite casserole, en fouettant souvent, jusqu’à épaississement léger, environ 5 minutes. Assaisonner le glaçage avec sel casher.

Phase 4

Préparez un gril à feu moyen; grille à huile. Couper chaque grille en deux (pour faciliter la manipulation). Griller les côtes, les retourner et les badigeonner de glaçage plusieurs fois dès que la viande commence à dorer, jusqu’à ce qu’elles soient carbonisées, recouvertes pour l’une épaisse couche de glaçage et bien chauffées, 8 à 10 minutes. (Ou placez une grille dans le tiers supérieur du four; faites chauffer le gril. Disposez les côtes, arôme viande vers le haut, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier pour l’aluminium. Badigeonnez pour l’une fine couche de glaçage; faites griller jusqu’à ce que les côtes soient cloquées et carbonisées par endroits, environ 3 Répétez le processus de glaçage plusieurs fois pour produire une couche de glaçage.) Transférez les côtes sur une planche à découper et badigeonnez une fois de plus de glaçage. Couper entre les os pour former des côtelettes individuelles.

Phase 5

Disposez les côtes levées sur un plateau et servez avec tout reste de sauce au travers.

Faites-le à l’avance : Le glaçage peut être fait 1 jour à l’avance. Laisser refroidir; couvrir et réfrigérer.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Presque Aam Panna

Pain perdu du jour au lendemain

Tacos aux champignons adobo