Galettes De Riz Croustillantes Au Fromage Halloumi Et Beurre Brun Gochujang

Galettes De Riz Croustillantes Au Fromage Halloumi Et Beurre Brun Gochujang

Your page rank:

Ce plat de gâteau de riz croustillant-salé-épicé fait fréquemment une apparition au menu du pop-up de cuisine coréenne du chef Susan Kim, Doshi. Elle boursoufle des gâteaux de riz coréens, ou tteok, jusqu’à ce qu’ils soient grillés et croustillants avec un intérieur moelleux, et ensuite les associe à du fromage Halloumi poêlé et fondant. La combinaison de beurre noisette et de gochujang épicé-sucré vous fera faire glisser vos gâteaux de riz sur l’assiette pour éponger jusqu’au dernier morceau de sauce. Vous pouvez découvrir des gâteaux de riz coréens préemballés dans la section réfrigérée de n’importe quel marché coréen ou pour l’une épicerie d’asie bien approvisionnée. Vous trouverez sans doute qu’ils sont de toutes formes et tailles, des longs cylindres aux ovales minces. N’importe quelle forme conviendra à cette composition culinaire, mais elle est spécialement idéales préparée avec des gâteaux de riz présentés dans des cylindres de 2 à 3 pouces de long, qui excellent pour avoir un extérieur croustillant tout en restant moelleux et moelleux à l’intérieur. S’il vous reste de la sauce au beurre brun et au gochujang, versez-la sur des œufs au plat et du yaourt le lendemain matin, l’un des petits déjeuners favoris de Kim.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Râpe Microplane

    15 $ sur Amazon

  • Cuillère à fentes

    9 $ sur Amazon

  • Petite casserole

    155 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

12

once. Galettes de riz coréen, de préférence cylindriques (environ 50)

2

gros oeufs

4

à soupe. Beurre sans sel

1

épaisse gousse pour l’ail, râpée finement

2

à soupe. gochujang (pâte coréenne de piment fort)

1

à soupe. gochugaru (poudre grossière de piment rougeâtre coréen) ou autres flocons de piment rougeâtre doux

1

à soupe. vinaigre de riz non assaisonné

½

à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

4

tasses de roquette mûre, feuilles déchirées si influentes, divisées

3

à soupe. huile végétale

4

once. Fromage Halloumi, coupé en planches de ½” pour l’épaisseur (environ la même taille que les gâteaux de riz)

Préparation

Phase 1

Faire tremper les galettes de riz dans un récipient moyen pour l’eau froide au minimum 1 heure et jusqu’à 12 heures. Égoutter et sécher avec un torchon; mettre de arôme.

Phase 2

À l’aide pour l’une écumoire, abaissez délicatement les œufs un à un dans une petite casserole pour l’eau bouillante. Cuire, en ajustant le feu pour maintenir une ébullition douce au besoin, 6 ½ minutes. Transférer les œufs dans un récipient pour l’eau glacée et laisser reposer jusqu’à ce qu’ils soient légèrement chauds, environ 2 minutes. Éplucher les œufs, les couper en deux et réserver.

Phase 3

Cuire le beurre dans une petite casserole à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que le beurre mousse et ensuite brunisse, de 3 à 5 minutes. Retirer du feu et incorporer instantanément l’ail, le gochujang, le gochugaru, le vinaigre, le sel et 2 c. l’eau. Baisser le feu à doux et conserver la sauce au chaud.

Phase 4

Disposer environ 3 tasses de roquette sur un plat ou une grande assiette.

Phase 5

Chauffer l’huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Cuire les galettes de riz en une seule couche, sans les déranger, en appuyant de temps en temps avec une spatule pour s’prendre en charge qu’elles sont bien en contact avec le moule, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes, environ 5 minutes. Retourner et cuire jusqu’à ce qu’il soit doré de l’autre arôme, environ 5 minutes. Transférer les galettes de riz dans un plat avec la roquette; réservez la poêle.

Phase 6

Réduire le feu à moyen et cuire le fromage Halloumi dans la poêle réservée jusqu’à ce qu’il soit bien doré, environ 30 secondes par arôme. (Ce n’est pas grave si plusieurs morceaux se brisent.)

Phase 7

Disposer le fromage sur une assiette avec la roquette et les galettes de riz. Garnir du reste de la roquette et des œufs confits réservés. Verser la sauce chaude dessus.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bols Farro du marché fermier

Poulet mariné au yogourt avec du miel chaud et des herbes

Nouilles ramen maison