Glaçage aux biscuits au sucre facile

Glaçage aux biscuits au sucre facile

Your page rank:

Chaque personne est soudainement un artiste durant la période des bals et l’attrait de décorer des biscuits au sucre (ou pour l’tenter, du moins) ne s’estompe jamais. Les pros chevronnés et les dessinateurs de bonhommes allumettes apprécieront la facilité et la convivialité de cette simple composition culinaire de glaçage aux biscuits au sucre.

Contrairement à un glaçage rudimentaire de sucre en poudre et de liquide (lait entier, eau ou jus), qui sèche forcément translucide et a tendance à s’écailler, le glaçage royal a la bonne consistance pour maintenir des lignes nettes et une teinte saturée, et sèche dur après quelques heures. Un peu pour l’extrait et de sel le rendent assurément savoureux (bien qu’il soit forcément sucré). Utilisez-le tel quel pour un glaçage épais qui fait des contours clairs et définis (nous recommandons une poche à douille avec une variété de douilles différentes pour cela), ou diluer avec un peu pour l’eau pour compléter vos biscuits avec du « glaçage pour l’inondation ». Les blancs pour l’œufs frais marchent, mais l’utilisation de poudre de meringue réduit le temps de préparation (pas de séparation des œufs !) et donne le glaçage le plus lisse qui soit pratiquement infaillible. (De plus, il ne présente aucune des complications des œufs crus non pasteurisés.) Commandez-le en ligne ou trouvez-le dans les magasins de fournitures pour l’artisanat.

Si vous êtes véritablement attentif au glaçage blanc immaculé, recherchez de l’extrait de vanille clair pour qu’il ne laisse aucune trace de teinte, ou remplacez-le par la moitié de la quantité pour l’extrait pour l’amande forcément clair, mais beaucoup plus puissant. Vous vivez pour des teintes amusantes ? Cette composition culinaire est formulée pour fonctionner avec des colorants alimentaires en gel ou liquides, mais si vous avez envie de pigments audacieux, nous vous recommandons les poudres de colorants alimentaires naturels super vibrantes de Suncore Food pour assurément clouer vos teintes désirées. (Commencez avec environ 1 cuillère à café de poudre colorante par tasse de glaçage et ajustez à partir de là.) Vous vous sentez extra ? Saupoudrez de nonpareils, de pépites ou de sucre de ponçage avant que le glaçage ne sèche.

Bien que vous puissiez poursuivre et utiliser cette composition culinaire de glaçage royal sur n’importe quelle toile que vous aimez – même les biscuits au pain pour l’épice iront bien – nous pensons que ce n° savoureux et robuste est la meilleure composition culinaire de biscuits au sucre pour le travail. Il résistera aux emporte-pièces de toutes formes, tailles et sujets (Pâques, Halloween, fleurs, emoji, même… mignons clochards pour l’animaux ?). Quoi que vous choisissiez, assurez-vous simplement que vos biscuits sont cuits à l’avance et pleinement refroidis.

Si cela vous s’avère beaucoup de travail, appelez simplement quelques amis, disposez vos biscuits au sucre découpés, installez différentes teintes de glaçage dans de petits bols à mélanger ou des bouteilles à presser, et appelez cela une fête de décoration de biscuits. Dans l’style des vacances ? Dirigez-vous par maintenant pour plus pour l’idées de biscuits de Noël.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mélangeur sur socle

    299 $ sur Amazon

  • Ensemble de démarrage Chefmaster Liqua-Gel

    16 $ sur Amazon

  • Ensemble poche à douille et embouts

    13 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 2 tasses

¼

tasse de meringue en poudre ou 3 gros blancs pour l’œufs

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

1

1 bouqin. boîte de sucre en poudre, tamisé

1

c. extrait de vanille, de préférence clair

Préparation

  • Battre ¼ tasse de meringue en poudre, ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton, et ⅓ tasse pour l’eau à température ambiante dans un batteur sur socle équipé de l’accessoire à palette à vitesse moyenne jusqu’à consistance homogène et mousseuse, environ 1 minute. (Si vous utilisez 3 gros blancs pour l’œufs à la place de la poudre de meringue, omettre l’eau). Ajouter un 1-lb. boîte à sucre en poudre, tamisé et 1 c. extrait de vanille, de préférence clair, et battre à basse vitesse jusqu’à homogénéité. Augmentez la vitesse à moyenne et continuez à battre le glaçage jusqu’à ce que des pics fermes se forment, environ 2 minutes.

    Faites-le à l’avance : Le glaçage peut être fait 2 jours à l’avance. Transférer dans un récipient hermétique et couvrir pour l’une pellicule plastique, en appuyant directement sur la superficie. Couvrir avec un couvercle et réfrigérer. Amener à température ambiante et bien remuer avant utilisation.

    Pour teinter le glaçage : Ajouter ⅛ c. colorant alimentaire liquide pour 1 tasse de glaçage et remuer avec une spatule en matière pour combiner. Incorporer plus de colorant alimentaire dans ⅛-tsp. incréments jusqu’à ce que l’intensité désirée soit atteinte. Si vous utilisez du colorant alimentaire en gel, commencez avec la moitié de la quantité et rajoutez à partir de là.

    À utiliser comme givrage : Ajouter 2½ c. pour l’eau par 1 tasse de glaçage et remuer avec une spatule en matière pour combiner. Utilisez un flacon compressible, une poche à douille munie pour l’un petit embout rond ou une petite cuillère pour compléter les biscuits. Pop toutes les bulles pour l’air sur la superficie avec un testeur ou une brochette ou un cure-dent.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Nouilles au curry sautées aux œufs et aux légumes verts

    Boeuf crémeux au tahini et harissa

    Dal Palak