Cuccidati

Cuccidati

Your page rank:

Quand la belle-mère de l’personne Tembi Locke est visite à Los Angeles pour voir son fils atteint de cancer durant les vacances, elle est arrivée avec une valise remplie pour l’ail tressé, de fromages de spécialité, de tomates, pour l’huile pour l’olive, pour l’amandes et de nombreuses figues sèches. Soucieuse pour l’apaiser les cœurs, la belle-mère de Locke s’est mise à confectionner des cuccidati (« petit bracelet »), les traditionnels biscuits de Noël siciliens. Dans cet article, Locke raconte ce que ces petits biscuits au beurre lui ont appris sur son sain chagrin, sa belle-mère et le pouvoir du pardon.

La pâte et la garniture fruitée et aux noisettes de ces biscuits italiens classiques des bals se réunissent rapidement dans un robot culinaire. Les nonpareils (petites pépites rondes) sont la décoration traditionnelle, mais le zeste de citron ou les pistaches hachées sont aussi excellentes. Le zeste pour l’orange dans la garniture, bien que facultatif, fait assurément chanter les saveurs.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Échelle

    27 $ sur Amazon

  • Robot culinaire

    63 $ sur Amazon

  • Lot de 6 Règles à Pâtisserie

    20 $ au juke-box de la cuisine

  • Rouleau à Pâtisserie Français

    21 $ sur Amazon

  • Grille de refroidissement en fil

    17 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

Donne 16 à 20

PÂTE

tasse (67 g) de sucre cristallisé

1

c. levure chimique

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

2

tasses (250 g) de farine tout usage, et plus pour la superficie

½

tasse (1 bâtonnet) de beurre non salé réfrigéré, coupé en morceaux

REMPLISSAGE ET MONTAGE

1⅓

tasses de figues séchées hachées

2

à soupe. abricots secs hachés

2

à soupe. raisins secs

2

à soupe. amandes crues hachées

2

à soupe. pistaches crues hachées

2

à soupe. confiture pour l’orange

2

c. Miel

1

c. zeste pour l’orange finement râpé (facultatif)

½

c. poudre pour l’espresso instantané (facultatif)

¼

c. cannelle moulue

Farine tout usage (pour la superficie)

1

tasse (110 g) de sucre en poudre

1

à soupe. jus de citron frais

Nonpareils multicolores, pistaches hachées et/ou zeste de citron finement râpé (pour décorer, facultatif)

Préparation

  • PÂTE

    Phase 1

    Mélanger le sucre granulé, la poudre à pâte, le sel et 2 tasses (250 g) de farine dans un robot culinaire. Ajouter le beurre et mélanger jusqu’à ce que le mixe ait la consistance du sable humide, 10 à 15 secondes. Ajouter les œufs et pulser jusqu’à ce qu’une boule de pâte se forme.

    Phase 2

    Déposer la pâte sur une surface légèrement farinée et former un gros cylindre. Envelopper dans du plastique et réfrigérer au minimum 1 heure.

    Avancez : La pâte peut être préparée 2 jours à l’avance. Gardez au frais.

  • REMPLISSAGE ET MONTAGE

    Phase 3

    Disposer une grille au milieu du four; préchauffer à 350°. Mélanger les figues, les abricots, les raisins secs, les amandes, les pistaches, la marmelade, le miel, le zeste pour l’orange (le cas échéant), la poudre pour l’espresso (le cas échéant) et la cannelle dans un robot culinaire sain jusqu’à ce qu’ils soient finement hachés mais pas réduits en purée.

    Phase 4

    Déballez la pâte et étalez-la sur une surface légèrement farinée en un rectangle légèrement plus grand que 10 x 8 “. (Si la pâte se fissure sur les abords, poussez-la simplement ensemble ; c’est assez indulgent.) Faites pivoter la pâte pour qu’un arôme long soit le plus près de vous, en saupoudrant de plus de farine si nécessaire Couper la pâte pour qu’elle mesure 10 x 8 po, et ensuite la couper en deux dans le sens de la longueur pour former deux rectangles de 10 x 4 po.

    Phase 5

    Avec les mains mouillées, roulez la moitié de la garniture dans un cylindre de 10 po et disposez la longueur pour l’un rectangle de pâte. Pliez le long arôme de la pâte la plus près de vous sur la garniture et roulez pour enfermer la garniture; appuyez doucement sur la couture pour sceller. Roulez le arôme de la couture de la bûche Couper les extrémités Couper la bûche en deux sur la largeur, et ensuite couper chaque moitié en rondelles de 1 po pour l’épaisseur (vous devriez avoir 4 ou 5 rondelles chacune). Disposer les ronds sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, en les espaçant pour l’environ ½ “(les biscuits ne s’étaleront pas beaucoup). Répéter le processus avec le seconde rectangle de pâte et le reste de la garniture ; disposer sur la plaque à pâtisserie.

    Phase 6

    Cuire les biscuits jusqu’à ce qu’ils soient dorés pâles en dessous et fermes, de 17 à 22 minutes. Laisser refroidir sur une plaque à pâtisserie 5 minutes, et ensuite transférer sur une grille et laisser refroidir totalement.

    Phase 7

    Fouetter le sucre en poudre et le jus de citron dans un petit récipient jusqu’à consistance lisse. Le glaçage doit être épais mais versable (légèrement plus épais que la crème épaisse); délayer avec de l’eau si besoin.

    Phase 8

    Disposer la grille métallique avec les biscuits à l’intérieur de la plaque à pâtisserie. Verser le glaçage sur les biscuits et saupoudrer aussitôt de nonpareils, de pistaches et/ou de zeste de citron, au choix. Laissez les biscuits reposer jusqu’à ce que le glaçage soit pris, 10 à 15 minutes.

    Avancez : Les cookies peuvent être préparés 2 semaines à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Tarte aux brugnons et framboises

    Poulet mariné au yogourt et borani

    Alpine spritzer : le cocktail en 3 versions