Grande salade de sous-marins italiens

Grande salade de sous-marins italiens

Your page rank:

Soyons honnêtes : la meilleure salade italienne est particulièrement un hoagie déconstruit. Cette version a un goût bizarre comme un sous-marin entièrement chargé, avec deux viandes (salami et jambon), deux fromages (Fontina et mozzarella perlée mignonne) et une vinaigrette piquante à l’origan et au vinaigre de vin rouge bordeaux avec de grandes vibrations de charcuterie. La laitue iceberg n’est pas négociable, car elle offre le croustillant et la fraîcheur tant désirés même après avoir été assis durant une minute.

Nous avons éloigné les poivrons pepperoncini pour la douce bouchée de Peppadews et avons sauté les olives noires blah en faveur de Kalamatas, mais ce qui distingue particulièrement cette composition culinaire de salade italienne, ce sont les croûtons. Trempés dans de l’huile pour l’olive et cuits au four jusqu’à ce qu’ils soient croquants, ils boivent cette vinaigrette pour que chaque bouchée percutante soit recouverte pour l’une vinaigrette italienne. C’est un plat pour l’accompagnement dont vous pourriez faire un repas.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Bols à mélanger en acier inoxydable

    26 $ sur Amazon

  • Éplucheur de légumes

    10 $ sur Amazon

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

4 portions

½

petit pain de campagne

6

à soupe. huile pour l’olive extra vierge, divisée

Sel casher

Poivre sombre fraichement moulu

2

oz. Fromage fontina ou provolone

1

tasse pour l’olives Kalamata dénoyautées

½

tasse de poivrons Peppadew égouttés en saumure

1

très petite tête de laitue iceberg, tranchée finement

½

oignon rouge bordeaux moyen, tranché finement

1

pinte de tomates cerises, coupées en deux, en 4 si elles sont puissantes

dix

oz. mozzarella perlée, égouttée

sept

oz. jambon de charcuterie tranché, tranché finement en lanières

4

oz. salami tranché, tranché finement en lanières

3

à soupe. Vinaigre de vin rouge bordeaux

1

c. (ou plus) origan séché

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 425°. Larme ½ petite miche de pain de campagne en bouchées (vous devriez avoir environ 5 tasses). Mélanger sur une plaque à pâtisserie à rebords avec 3 c. huile pour l’olive; assaisonner avec sel casher et poivre sombre fraichement moulu. Cuire au four, en remuant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants, de 14 à 16 minutes. Laisser refroidir les croûtons.

Phase 2

Durant ce temps, rasez-vous 2 oz. Fromage fontina ou provolone à l’aide pour l’un épluche-légume ou trancher finement en lanières. Hacher finement 1 tasse pour l’olives Kalamata dénoyautées et ½ tasse de poivrons Peppadew égouttés en saumure.

Phase 3

Mélanger le fromage Fontina, les olives, les piments Peppadew, 1 très petite tête de laitue iceberg, tranchée finement, ½ oignon rouge bordeaux moyen, tranché finement, 1 pinte de tomates cerises, coupées en deux, en 4 si elles sont puissantes, 10 oz. mozzarella perlée, égouttée, 7 onces. jambon de charcuterie tranché, tranché finement en lanières, 125 grammes. salami tranché, tranché finement en lanières, et les croûtons dans un large récipient pour combiner. Bruine 3 c. Vinaigre de vin rouge bordeaux et restant 3 c. huile pour l’olive dessus, et ensuite ajouter 1 c. origan séché et assaisonner de sel et de poivre sombre. Mélanger à nouveau pour enrober. Goûtez la salade et rajoutez plus pour l’origan si nécessaire.

Phase 4

Répartir la salade dans les assiettes et assaisonner avec plus de poivre.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de pommes de terre, poulet et pommes Granny-smith

Kimchi Toast

Riz frit aux crevettes cajun