La tarte à la dinde la plus crémeuse avec une croûte de pâte feuilletée

La tarte à la dinde la plus crémeuse avec une croûte de pâte feuilletée

Your page rank:

Aussi cliché que cela puisse paraître, ma grand-mère fait particulièrement le meilleur pâté en croûte. Forcément placé sur la table dans un plat de cuisson CorningWare, il est véritablement luxuriant à l’aide de une garniture ultra-crémeuse. Son secret ? Fromage Américain. Avant de vous moquer, sachez que le citrate de sodium, un sel émulsifiant, rend le fromage américain optimal pour fondre. Maintenant, il disparaît dans la sauce, formant la base la plus veloutée. Le sien a forcément été fait avec du poulet, mais les mêmes principes de base marchent avec n’importe quel autre oiseau. Pour celui-ci, au lieu de débuter par une dinde entière, simplifiez-vous la tâche et coupez un morceau de poitrine de dinde désossée; cela permet un processus rationalisé qui donne beaucoup de morceaux brunis pour conférer de la saveur à la garniture. Si la dinde n’est pas votre truc (nous l’obtenons), n’hésitez pas à l’échanger contre un poids égal de cuisses ou de poitrine de poulet. Servir avec votre sauce piquante au vinaigre préférée, comme Cholula ou Frank’s RedHot, pour équilibrer toute cette richesse.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Plat de cuisson 13×9″

    20 $ sur Amazon

  • Grande poêle à parois droites

    200 $ sur Amazon

  • Cuillère en bois

    7 $ sur Amazon

Ingrédients

8 à 10 portions

2

à soupe. beurre non salé, et plus pour le plat de cuisson

1

1½ à 2 livres. poitrine de dinde désossée et sans peau

Sel casher, poivre fraîchement moulu

4

à soupe. huile pour l’olive extra vierge, divisée

1

gros oignon, tranché finement

1

épaisse pomme de terre Russet, lavée, coupée en morceaux de ½”

20

oz. mixe de légumes surgelés

2

gousses pour l’ail, finement hachées

¼

tasse de farine tout usage, et plus pour la superficie

4

oz. Fromage américain (4–6 tranches), haché finement

tasse de persil haché

1

feuille de pâte feuilletée surgelée (un bon nombre de 14 oz ou la moitié pour l’un bon nombre de 17,3 oz), décongelée

1

gros œuf, battu pour mélanger

Sel de cote feuilleté

Préparation

Phase 1

Beurrer un plat allant au four de 13 x 9 po avec Beurre sans sel. Saison un 1½-2 lb. poitrine de dinde désossée et sans peau généreusement avec sel casher et poivre sombre fraichement moulu. Chaleur 2 cuillères à soupe. huile pour l’olive extra vierge dans une grande poêle à bord haut à feu moyen. Cuire la dinde jusqu’à ce qu’elle soit dorée, de 6 à 8 minutes de chaque arôme. Transférer sur une planche à découper; laisser reposer 10 minutes.

Phase 2

Durant ce temps, rajoutez 2 c. l’eau dans la casserole, en grattant les morceaux dorés. Augmenter le feu à moyen-vif, ajouter 2 cuillères à soupe. Beurre sans sel et restant 2 cuillères à soupe. huile pour l’olive extra vierge, et cuire jusqu’à ce que le beurre soit fondu. Ajouter 1 gros oignon, tranché finementet 1 épaisse pomme de terre Russet, lavée, coupée en morceaux de ½”, assaisonner avec du sel kasher et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que l’oignon soit ramolli et doré sur les abords, environ 5 minutes. Ajouter 20 onces. mixe de légumes surgelés et 2 gousses pour l’ail, hachées finement; assaisonner de sel kasher et de poivre. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que le tout soit bien chaud, de 5 à 7 minutes.

Phase 3

Durant ce temps, couper la dinde en morceaux de ½”. Fouetter ensemble ¼ tasse de farine tout usage et 2 tasses pour l’eau dans un large verre doseur ou un petit récipient.

Phase 4

Réduire le feu à moyen et verser le mixe de farine dans le moule; remuer vigoureusement jusqu’à ce qu’il ne reste plus de grumeaux. Si le mixe saisit, rajoutez plus pour l’eau ¼ de tasse à la fois, en fouettant jusqu’à ce que la sauce soit lisse. Porter à ébullition et cuire, en remuant, jusqu’à épaississement, environ 3 minutes. Retirer la casserole du feu, ajouter 125 grammes. Fromage américain (4–6 tranches), haché finement, et remuer jusqu’à ce qu’il soit fondu. Transférer la dinde et tout jus accumulé dans la poêle, ajouter ⅓ tasse de persil haché, et remuer pour combiner. Verser dans le plat de cuisson préparé.

Phase 5

Préchauffer le four à 400°. Se dérouler 1 feuille de pâte feuilletée surgelée (un bon nombre de 14 oz ou la moitié pour l’un bon nombre de 17,3 oz), décongelée, et rouler doucement sur une surface légèrement farinée pour lisser les plis et faire légèrement plus grand que le plat de cuisson si nécessaire. Drapez sur le plat et appuyez doucement pour qu’il touche la garniture. Badigeonner avec 1 gros œuf, battu pour mélangeret saupoudrer de sel de cote feuilleté. À l’aide pour l’un petit couteau, faites au minimum 4 fentes de 1 à 2 po dans la pâte pour aérer comme vous le souhaitez.

Phase 6

Cuire le pâté en croûte jusqu’à ce que la pâte soit dorée, 40 à 45 minutes. Laisser refroidir 20 à 25 minutes avant de servir.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paka au saumon poêlé

Ailes de poulet grillées piquantes avec Giardiniera rapide

Torta di Pane al Cioccolato