Le meilleur macaroni au fromage de BA

Le meilleur macaroni au fromage de BA

Your page rank:

  • Temps actif

    30 minutes

  • Temps total

    1 heure 10 minutes

Cette composition culinaire de macaroni au fromage cuit au four est notre optimal platonicien du traditionnel de la nourriture réconfortante : il est crémeux et profondément fromagé, a une croûte croustillante et est assez impressionnant pour être servi lors pour l’un repas. (Oui, le macaroni au fromage est un plat de repas approprié, et oui, cette composition culinaire peut être doublée si vous invitez une foule.)

La béchamel, un roux enrichi de lait, est ce qui garde la sauce crémeuse et il ne faut pas se précipiter. Attendez une minute que le goût de la farine crue se dissipe avant de rajouter progressivement le lait chaud. Ne vous inquiétez pas si la sauce s’avère fine les premiers jours; il continuera à épaissir durant la cuisson avec les nouilles. Un mot sur ces nouilles : bien que les macaronis au coude ou n’importe quelle pâte courte marchent, nous recommandons quelque chose avec des arêtes, comme le cavatappi, qui adhère bien à la sauce.

Déployer 4 fromages différents en ce lieu peut sembler excessif, mais chacun calcule son rôle dans la composition culinaire : le parmesan apporte une touche salée à la garniture croustillante de panko, mais le gruyère apporte une richesse de noisette, le cheddar fort donne du piquant et la fontina assure que la sauce est luxuriante et crémeuse. . Durant ce temps, une pincée de poivre de Cayenne et de poudre de moutarde anglaise apporte un petit coup de piquant à l’ensemble.

Ingrédients

4 portions

4

à soupe de beurre non salé, divisé

¾

tasse de panko (chapelure japonaise)

¼

once de parmesan finement râpé (environ ¼ tasse)

2

cuillères à café de feuilles de thym frais

1

à thé de sel kasher, divisé, et plus encore

8

onces de cavatappi ou pour l’autres pâtes frisées courtes

tasses de lait entier

½

petit oignon, râpé

1

gousse pour l’ail, finement râpée

2

à soupe de farine tout usage

4

onces de fromage Fontina, râpé (environ 1 tasse)

4

onces de Gruyère, râpé (environ 1 tasse)

4

onces de cheddar blanc fort, râpé (environ 1 tasse)

½

à thé de poudre de moutarde anglaise (comme celle de Colman)

Pincée de poivre de cayenne

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 350°. Faire fondre 2 c. beurre dans une poêle moyenne à feu moyen. Ajouter le panko et cuire, en remuant, jusqu’à ce que les miettes soient dorées, 6 à 8 minutes (assurez-vous qu’elles soient bien dorées; elles ne noircissent pas beaucoup durant la cuisson). Transférer dans un petit récipient et mélanger avec le parmesan, les feuilles de thym et ¼ c. sel.

Phase 2

Cuire les pâtes dans une grande casserole pour l’eau bouillante salée, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient al dente (les nouilles continueront de cuire dans la sauce au fromage, alors sortez-les une minute ou deux avant de penser qu’elles sont réellement cuites). Égoutter les pâtes; laisser refroidir le temps de préparer la sauce.

Phase 3

Porter le lait à ébullition dans une petite casserole; Préserver au chaud. Faire fondre les 2 c. beurre dans une casserole moyenne à feu moyen-vif. Ajouter l’oignon et l’ail et cuire, en remuant, jusqu’à ce que les oignons soient parfumés et commencent à ramollir, environ 2 minutes. Saupoudrer de farine et cuire, en remuant constamment, jusqu’à ce que le mixe commence à coller au fond de la casserole, environ 1 minute. Ajouter le lait chaud en quelques ajouts, en fouettant pour combiner après chaque ajout.

Phase 4

Porter la sauce béchamel à ébullition, et ensuite réduire le feu et laisser mijoter, en remuant, jusqu’à ce que la sauce épaississe et ne s’avère plus granuleuse lorsqu’on en frotte un peu entre les doigts, 6 à 8 minutes (la cuisson complète de la farine à ce stade assure une texture crémeuse sauce). Ajouter la Fontina, le Gruyère, le cheddar, la poudre de moutarde, le poivre de Cayenne et ¾ c. saler et remuer jusqu’à ce que les fromages soient fondus et que la sauce soit lisse. Retirer du feu et incorporer les pâtes; transférer dans un 2 pintes. plat de cuisson.

Phase 5

Cuire 10 minutes. Garnir de chapelure de parmesan et cuire jusqu’à ce que la sauce bouillonne sur les rives, 8 à 10 minutes de plus. Laisser refroidir dans le moule 15 minutes avant de servir.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire fait partie de BA’s Best, une collection de nos recettes essentielles, et est initialement publiée en décembre 2014 sous le titre BA’s Best Macaroni and Cheese.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de roquette aux agrumes avec fenouil et parmesan

Crêpes épicées à la farine de pois chiches et chutney à la noix de coco

Biscuits au pain de maïs et au cheddar