Pâte à pizza tout usage

Pâte à pizza tout usage

Your page rank:

Cette composition culinaire de pâte à pizza maison traditionnel est à maintenir dans votre poche arrière. Votre batteur sur socle fera le gros du travail maintenant, tandis qu’une nuit de repos au réfrigérateur permettra à la pâte de développer sa saveur et sa texture et vous permettra pour l’éviter le pétrissage à la main préféré. L’utilisation pour l’une petite quantité de farine de blé entier donne à la levure du caractère et de la texture, ce qui donne une pâte avec plus de personnalité. Tous les ingrédients doivent être à température ambiante avant le mixe, y compris l’eau. L’utilisation pour l’eau tiède ralentit la levée de la pâte (l’eau tiède la ferait fermenter trop rapidement), lui donnant plus de temps pour se développer. La croûte de pizza résultante a une liberté aérée et des tonnes de caractère croustillant et moelleux et des cloques magnifiquement dans un four chaud.

Cette composition culinaire facile vient de Brandon Gray, le chef derrière le pop-up de pizza Brandoni Pepperoni de Los Angeles. Après un passage dans la Marine et quelques cuisines gastronomiques, Gray a lancé Brandoni Pepperoni en avril 2020 ; dorénavant, ses conceptions, inspirées du marché fermier et nommées pour l’après les tubes hip-hop de la côte ouest, sont les préférées des locaux. Utilisez cette pâte comme base pour vos garnitures de pizza préférées ou utilisez l’une des combinaisons de Gray’s : le Steady Mobbin (pesto et courgettes), Earfquake (tomates Sun Gold et fenouil) et Chin Check (poulet grillé et sauce vodka).

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mélangeur sur socle

    299 $ sur Amazon

  • Échelle

    27 $ sur Amazon

  • Tasse à mesurer en verre

    22 $ ​​sur Amazon

Ingrédients

Donne 4 pizzas de 12″

2

c. Miel

½

c. levure sèche active

tasse (83 g) de farine de blé entier

6

tasses (750 g) de farine italienne 00 ou de farine à pain, divisées

3

à soupe. Cristal de diamant ou 1 c. plus 2¼ c. Sel casher de Morton

Huile pour l’olive extra-vierge (pour la poêle)

Préparation

Phase 1

Fouet 2 c. Miel, ½ c. levure sèche activeet 2½ tasses pour l’eau dans le récipient pour l’un batteur sur socle jusqu’à ce que le miel et la levure soient dissous.

Phase 2

Disposer le récipient sur le batteur équipé du crochet pétrisseur. Ajouter ⅔ tasse (83 g) de farine de blé entier et 3 tasses (375 g) de farine italienne 00 ou de farine à pain et mélanger à vitesse moyenne-basse, en raclant les parois du récipient au besoin, jusqu’à ce que le mixe s’apparente à une pâte à crêpes, environ 4 minutes. Ajouter 3 c. Cristal de diamant ou 1 c. plus 2¼ c. Sel casher de Morton et restant 3 tasses (375 g) de farine italienne 00 ou de farine à pain; mélanger jusqu’à ce que la pâte forme une boule, environ 2 minutes. Augmentez la vitesse à haute et continuez à mélanger jusqu’à ce que la pâte soit lisse et collante et se détache des parois du récipient, 8 à 10 minutes de plus.

Phase 3

Retirer le récipient du mélangeur et couvrir pour l’une pellicule de plastique. Laisser reposer à température ambiante 5 heures, et ensuite réfrigérer au minimum 12 heures et jusqu’à 2 jours.

Phase 4

Diviser la pâte en 4 portions et former des boules; poser légèrement huilé plaque de cuisson. Couvrir pour l’une plaque à pâtisserie retournée et laisser reposer à température ambiante 4 heures.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de fraises avec croûtons au poivre noir et feta

Ramen au poulet

Riz frit aux crevettes cajun