Porc effiloché BBQ à la mijoteuse

Porc effiloché BBQ à la mijoteuse

Your page rank:

Une très bonne composition culinaire de porc effiloché est un inévitable du barbecue estival. Encore mieux, c’est un plat qui se prépare quasiment sans effort dans une mijoteuse (c’est-à-dire celui-ci), mais qui produit néanmoins une viande fumée, acidulée et sucrée qui fond dans la cavité buccale. Assaisonner ce soc de porc avec un assaisonnement sec savoureux et le laisser reposer parfume la viande tout au long. Saisir le porc jusqu’à ce qu’il soit bien doré avant de le mettre dans la mijoteuse apporte une riche caramélisation. Si vous manquez de temps ou si vous n’avez pas toutes les épices demandées ci-dessous, ne vous inquiétez pas, il s’agit pour l’une sorte de composition culinaire à faire avec ce que vous avez. Envie de troquer le paprika contre le cumin ? Poursuivre. Vous avez de la poudre pour l’oignon mais pas pour l’ail ? Tout bon. Vous voulez mélanger le tout et le sous-marin dans une poudre de chili pré-mélangée ? Vous faites vous.

La viande braisée au cola (ou root beer, ou Dr. Pepper, vous obtenez l’image), ce qui se traduit par l’équilibre idéal de la saveur sucrée-salée que vous pouvez encore améliorer avec l’ajout de votre favori acheté en magasin ou fait maison. sauce barbecue. Nous aimons mieux ce porc râpé sans intervention sous forme de sandwich, empilé sur des rouleaux de hamburger chauds et garni de salade de chou, de tranches de cornichons et de sauce piquante, mais il est aussi fantastique avec du riz, des tacos ou des nachos.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mijoteuse CrockPot

    100 $ 75 $ chez Amazon

  • Four néerlandais

    80 $ sur Amazon

  • Pinces

    21 $ sur Amazon

  • Tasse à mesurer en verre

    22 $ ​​sur Amazon

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ 22 $ sur Amazon

Ingrédients

6 à 8 portions

2

à soupe. Cristal de diamant ou 1 c. plus ½ c. Sel casher de Morton, et plus encore

1

à soupe. chipotle ou autre poudre de piment rouge bordeaux

1

à soupe. poivre sombre fraichement moulu

1

à soupe. poudre pour l’ail

2

c. moutarde sèche

2

c. coriandre moulue

1

c. cumin en poudre

1

3 à 4 livres. épaule de porc désossée (socle de Boston), excès de gras paré

2

à soupe. huile végétale

1

gros oignon, coupé en quartiers

dix

gousses pour l’ail écrasées

1

12 onces. canette de cola ou autre soda sombre (comme la racinette ou le Dr. Pepper)

½

tasse (ou plus) de sauce barbecue

Petits pains à hamburger réchauffés, salade de chou, tranches de cornichon au beurre et sauce piquante (pour servir)

Un 6–8 pintes. mijoteuse

Préparation

Phase 1

Mélanger 2 cuillères à soupe. Cristal de diamant ou 1 c. plus ½ c. sel casher de Morton, 1 c. chipotle ou autre poudre de piment rouge bordeaux, 1 c. poivre sombre fraîchement moulu, 1 c. ail en poudre, 2 cuil. moutarde sèche, 2 c. coriandre moulue, et 1 c. cumin en poudre dans un petit récipient pour mélanger.

Phase 2

Réaliser un 3 à 4 livres. épaule de porc désossée (socle de Boston), excès de gras paré, sur une plaque à pâtisserie à rebords; séchez. Frotter le mixe pour l’épices sur tout le porc, en appuyant pour faire adhérer. Réfrigérer, à découvert, au minimum 1 heure et jusqu’à 12 heures (si vous manquez de temps, vous pouvez sauter cette phase).

Phase 3

Chaleur 2 cuillères à soupe. huile végétale dans un large four hollandais ou une autre casserole épaisse à feu moyen. Cuire le porc, en le retournant toutes les 2 minutes environ, jusqu’à ce qu’il soit bien doré, 8 à 10 minutes au total.

Phase 4

Transférer le porc dans la mijoteuse. Ajouter 1 gros oignon coupé en 4, et 10 gousses pour l’ail écrasées; verser un 12 onces. peut cola ou autre soda sombre par-dessus. Couvrir et cuire à feu vif jusqu’à ce que le porc soit très tendre et se déchire facilement à la fourchette, de 4 à 4 heures et demie.

Phase 5

Avec précaution, transférer le porc dans une grande assiette. Pêchez et jetez tous les volumineux morceaux pour l’oignon, et ensuite versez tout sauf 1 tasse de jus de cuisson. Remettre le porc dans la mijoteuse et effilocher la viande à l’aide de 2 fourchettes; Assaisonnez avec du sel.

Phase 6

Ajouter ½ tasse de sauce barbecue et remuer pour enrober le porc. Goûter et ajouter plus de sauce barbecue si désiré.

Phase 7

Servez du porc avec des pains à hamburger réchauffés, de la salade de chou, des tranches de cornichon au beurre et de la sauce piquante pour préparer des sandwichs.

Avancez : Le porc peut être cuit 3 jours à l’avance. Déchiqueter et mélanger avec la sauce barbecue, et ensuite laisser refroidir, couvrir et réfrigérer. Réchauffer dans une grande casserole épaisse à feu doux, en remuant de temps en temps et en ajoutant un peu pour l’eau pour desserrer si nécessaire, jusqu’à ce qu’il soit bien chaud.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de confettis au brocoli et aux fines herbes

Onigiri épicé à la pastèque

Bok Choy à l’ail