Salade de Kale avec Tempeh Rôti et Champignons

Salade de Kale avec Tempeh Rôti et Champignons

Your page rank:

À l’université, je suis devenu un habitué pour l’une certaine chaîne de salades à faire soi-même et j’ai rapidement appris quelques choses sur ce qui rend une salade digne pour l’un repas : un élément cuit avec une saveur de rôti plongeant. Maintenant, le tempeh et les champignons déchirés sont cuits jusqu’à ce qu’ils soient profondément dorés après un plongeon rapide dans un glaçage au miso et au soja pour une complexité caramélisée. Conservez le récipient pour la vinaigrette et assurez-vous de masser le chou frisé jusqu’à ce qu’il soit ramolli pour garantir des feuilles tendres.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ 22 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable, ensemble de 6

    20 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

4

à soupe. miso blanc, divisé

3

à soupe. sauce soya, divisée

tasse plus 3 c. huile pour l’olive extra vierge

1

8 oz. bloc de tempeh, déchiré en morceaux de 1½”

8

oz. mixe de champignons (shiitake, crimini, bouton, pleurote et/ou hêtre), déchirés ou coupés en morceaux de 1½”

2

gousses pour l’ail, finement râpées

2

à soupe. jus de citron vert frais

2

à soupe. sirop pour l’érable pur

2

gros bouquets de chou toscan, côtes et tiges retirées, feuilles grossièrement hachées

½

concombre persan moyen, tranché finement en diagonale

½

tasse de feuilles de basilic et/ou de feuilles de coriandre avec des tiges tendres

Préparation

  • Phase 1

    Préchauffer le four à 425°. Fouet 3 c. miso blanc et 2 cuillères à soupe. sauce soja dans un large récipient. Ajouter ⅓ tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge et fouetter jusqu’à émulsion. Ajouter un 8 onces. bloc de tempeh, déchiré en morceaux de 1½”et 8 onces. mixe de champignons (shiitake, crimini, bouton, pleurote et/ou hêtre), déchirés ou coupés en morceaux de 1½”, et mélanger pour enrober. Transférer sur une plaque à pâtisserie à rebords et étaler en une couche uniforme; récipient de réserve. Rôtir le tempeh et les champignons jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés, de 20 à 25 minutes.

    Phase 2

    Durant ce temps, fouetter 2 gousses pour l’ail, finement râpées, 2 cuillères à soupe. jus de citron vert frais, 2 cuillères à soupe. sirop pour l’érable purrestant 3 c. huile pour l’olive extra vierge, 1 cuillère à soupe. miso blancet 1 cuillère à soupe. sauce soja dans le récipient réservé jusqu’à émulsion. Ajouter 2 gros bouquets de chou toscan, côtes et tiges enlevées, feuilles grossièrement hachées, et mélanger pour enrober. Massez les feuilles avec vos mains jusqu’à ce qu’elles ramollissent, environ 4 minutes.

    Phase 3

    Transférer le tempeh et les champignons dans un récipient. Ajouter ½ concombre persan moyen, tranché finement en diagonaleet ½ tasse de feuilles de basilic et/ou de feuilles de coriandre avec des tiges tendres et mélanger pour combiner.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Parmesan à la courge musquée

    Pâtes faciles au poulpe

    Tarte à la crème de banane