Salade de radicchio, haricots et feta

Salade de radicchio, haricots et feta

Your page rank:

Lassé des haricots ternes? La rédactrice en chef adjointe Kendra Vaculin a une solution citronnée à votre perte de légumineuses avec une vinaigrette citronnée combinant de l’huile infusée de zeste et du jus brillant qui sert à la fois de marinade pour les haricots en conserve et de vinaigrette pour la salade elle-même. Faites mariner n’importe quel haricot blanc (comme les cannellini, la marine ou le Great Northern), et ensuite mélangez-les avec du radicchio agréablement amer, des choux de Bruxelles crus tranchés finement et de gros morceaux de feta salée.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Éplucheur de légumes

    10 $ sur Amazon

  • Casserole moyenne

    28 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    7 $ 5 $ chez Amazon

  • Petite Poêle

    40 $ sur Amazon

  • Cuillère à fentes

    9 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

1

citron

4

gousses pour l’ail, écrasées

??

à thé flocons de piment rougeâtre broyés

½

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

2

15,5 onces. boîtes de haricots blancs, rincés

à thé Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton

Poivre sombre fraichement moulu

??

tasse de pistaches crues

1

tête de radicchio, tranché finement

6

once. choux de Bruxelles, parés, tranchés finement

½

tasse pour l’aneth haché grossièrement, divisé

8

once. feta

Préparation

Phase 1

Retirer le zeste du citron en larges lanières dans le sens de la longueur avec un économe en évitant le plus possible la peau blanche. Couper le citron en deux et presser le jus à travers un tamis à mailles fines ou votre main dans un petit récipient; jeter les graines. Mettre le jus de arôme.

Phase 2

Chauffer le zeste de citron, l’ail, les flocons de piment rougeâtre et l’huile dans une casserole moyenne à feu moyen-doux, en remuant pour séparer l’ail et en réduisant le feu si l’huile autour des aromates commence à trop grésiller, jusqu’à ce qu’elle soit parfumée, 10 à 12 minutes. (L’ail doit cuire doucement mais ne doit pas prendre beaucoup de teinte.)

Phase 3

Retirer la casserole du feu et ajouter les haricots, le jus de citron réservé et le sel; assaisonner de poivre sombre. Mélanger pour combiner; laisser reposer au minimum 15 minutes.

Phase 4

Durant ce temps, faire griller les pistaches dans une petite poêle sèche à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient dorées, de 5 à 8 minutes. Transférer sur une planche à découper et hacher grossièrement.

Phase 5

Mélanger le radicchio, les choux de Bruxelles et ¼ tasse pour l’aneth dans un large récipient. Émietter la feta en gros morceaux et mélanger. À l’aide pour l’une écumoire, ajouter les haricots, l’ail et le zeste de citron. Arroser pour l’huile infusée et mélanger pour enrober.

Phase 6

Salade de monticule sur un plateau ; garnir des pistaches et du reste de l’aneth.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brochettes de porc, salade de fenouil et poireaux grillés

Bol de maïs et pois chiches avec tahini miso-jalapeño

Haricots secs printaniers