Salade Steakhouse Aux Vibes De Pesto

Salade Steakhouse Aux Vibes De Pesto

Your page rank:

Cette salade de repas calcule rapidement et librement avec les éléments pour l’une salade de steak de steakhouse; Pesto; et tagliata, le combo italien de steak grillé tranché, de roquette, de citron et de copeaux de parmesan. Le résultat est croustillant, brillant, copieux, aillé, salé, familier, mais entièrement nouveau et amusant aussi. L’étoile est un steak bruni croustillant et mi-saignant; pour y arriver en toute simplicité, retournez le steak toutes les minutes (sérieusement !). Vous pouvez aussi griller le steak en utilisant la même technique, mais durant les premiers tours, laissez le steak se dégager naturellement de la grille au lieu de le soulever.

Au lieu de mélanger les noix, le parmesan, le basilic, l’ail et l’huile dans un pesto lisse, les noix et l’ail sont hachés ensemble pour une sauce riche et croquante (un peu comme une aillade française à l’ail et aux noisettes); les copeaux de parmesan sur le dessus comme dans les tagliata ; et le basilic est promu au vert salade. En séparant et en dispersant les composants du pesto dans toute la salade, chaque bouchée est forte, percutante et différente de la suivante, ce qui est tout ce que nous attendons sérieusement pour l’une salade, n’est-ce pas ? —Ali Slagle

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Poêle en fonte

    30 $ sur Amazon

  • Pinces

    13 $ sur Amazon

  • Râpe Fine Microplane

    17 $ sur Amazon

  • Bols gigognes Bamboozle 7 pièces

    80 $ sur Amazon

  • Kuhn Rikon Lot de 3 éplucheurs suisses originaux

    17 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

½

tasse de pignons de pin crus ou de noix

2

biftecks ​​de contre-filet ou de faux-filet de New York désossés (au minimum 1 po pour l’épaisseur; environ 1½ lb au total), épongés

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton, et plus encore

Poivre sombre fraichement moulu

1

à soupe. plus ½ tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

3

gousses pour l’ail

1

citron

4

têtes de laitue Little Gem ou 2 têtes de laitue romaine, feuilles déchirées en bouchées si influentes

2

tasses de feuilles de basilic

oz. Parmesan

Préparation

Phase 1

Pain grillé ½ tasse de pignons de pin crus ou de noix dans une petite poêle sèche à feu moyen-doux, en remuant souvent, jusqu’à ce qu’ils soient dorés, de 4 à 6 minutes. Laisser refroidir.

Phase 2

Assaisonner généreusement 2 biftecks ​​de contre-filet ou de faux-filet de New York désossés (au minimum 1 po pour l’épaisseur; environ 1 ½ lb au total), épongésavec sel casher et poivre sombre fraichement moulu. Frotter les steaks partout avec 1 cuillère à soupe. Huile pour l’olive vierge extra. Chauffer une poêle en fonte moyenne sèche à feu moyen-vif. Quand vous venez de fumer, placez les steaks dans la poêle, placez-les debout sur leurs gros chapeaux avec des pinces, et faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 2 minutes. Retourner les steaks sur un arôme plat et cuire, en les retournant toutes les minutes, jusqu’à ce qu’ils soient dorés en dessous et qu’un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la matière la plus épaisse enregistre 125° pour mi-saignant, 10 à 15 minutes. Transférer les steaks sur une planche à découper et laisser reposer 10 minutes.

Phase 3

Durant ce temps, hachez finement les pignons de pin, 3 gousses pour l’ailet ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton ensemble sur une planche à découper. Transférer dans un petit récipient et râper finement le zeste de 1 citron; réserver le citron. Ajouter le reste ½ tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge et bien mélanger; assaisonner la sauce avec du sel et du poivre.

Phase 4

Couper le citron réservé en deux. Lancer 4 têtes de laitue Little Gem ou 2 têtes de laitue romaine, feuilles déchirées en bouchées si influenteset 2 tasses de feuilles de basilic dans un large récipient. Ajouter la moitié de la sauce aux pignons de pin et presser le jus pour l’un demi-citron. Mélangez les verts avec vos mains pour les enrober. Goûtez et rajoutez plus de jus de citron et assaisonnez avec du sel si nécessaire. (La salade doit être vive et savoureuse.) Transférer la salade dans un plat ou des assiettes.

Phase 5

Trancher finement les steaks contre le grain et les disposer sur la salade. À l’aide pour l’un épluche-légume, raser 1½ oz. Parmesan sur steak et salade. Servir avec le reste de la sauce en accompagnement.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade de poires à l’asiatique avec vinaigrette aux arachides et à la lime

Salade de morue aux pommes de terre primeurs

Salade tiède de sorgho aux betteraves marinées