Sucettes glacées au chocolat noir et à l'espresso

Sucettes glacées au chocolat noir et à l’espresso

Your page rank:

Un peu de poudre pour l’espresso est souvent nécessaire dans une composition culinaire de gâteau ou de brownie pour amplifier la saveur chocolatée. En ce lieu, l’ingrédient résiste à la poudre de cacao non sucrée pour produire une version riche et distinctement adulte des fudge pops classiques. Pour faciliter le démoulage, plongez les moules dans une casserole remplie pour l’eau tiède (ou passez-les sous un robinet chaud) durant quelques secondes – cela enlèvera le bord glacé de l’extérieur de chaque pop et aidera à les détacher des moules.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Moules à glace en silicone

    15 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ sur Amazon

  • Casserole moyenne

    39 $ sur Amazon

  • Tasse à mesurer en verre

    19,99 $ chez Amazon

Ingrédients

Donne 16

1

tasse (200 g) de sucre cristallisé

¾

tasse (63 g) de cacao en poudre non sucré

2

à soupe. poudre pour l’espresso instantané ou poudre de cacao non sucré

2

à soupe. fécule de maïs ou fécule de pomme de terre

¼

c. sel casher

tasses de lait entier

1

c. extrait de vanilleÉquipement spécial

Moules et bâtonnets à sucettes glacées

Préparation

Phase 1

Fouet 1 tasse (200 g) de sucre cristallisé, ¾ tasse (63 g) de cacao en poudre non sucré, 2 cuillères à soupe. poudre pour l’espresso instantané ou poudre de cacao non sucré, 2 cuillères à soupe. fécule de maïs ou fécule de pomme de terreet ¼ c. sel casher dans une casserole moyenne. Ajouter 1 tasse de lait entieren fouettant jusqu’à l’obtention pour l’une pâte lisse, et ensuite en fouettant le reste 2½ tasses de lait. Disposer la casserole à feu moyen; porter à ébullition. Cuire, en fouettant souvent, jusqu’à ce qu’il soit très chaud au toucher. Passez à une spatule en matière résistant à la chaleur ; poursuivre à cuire, en remuant constamment et en raclant les parois de la casserole, jusqu’à épaississement, 3 à 4 minutes de plus. Retirer du feu et incorporer 1 c. extrait de vanille. Laisser refroidir 10 minutes en fouettant de temps en temps pour éviter la formation pour l’une peau.

Phase 2

Verser le mixe dans des moules; congeler jusqu’à ce qu’il commence à prendre, environ 1 heure. Insérez des bâtons ; congeler jusqu’à consistance solide, environ 5 heures.

Phase 3

Pour servir, passez les sucettes glacées sous l’eau chaude durant quelques secondes et démoulez.

Faites-le à l’avance : Les sucettes glacées peuvent être préparées 3 mois à l’avance. Couvrez hermétiquement les moules si nécessaire et gardez-les congelés.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crème de citron

Canard Glacé À La Grenade Et Au Miel Avec Du Riz

Salade César classique