Super sirop de fruits d'été

Super sirop de fruits d’été

Your page rank:

En tant que personne ayant passé plus de 10 ans à bosser dans plusieurs des meilleurs bars et restaurants des gens, je ne bronche pas à l’idée pour l’une composition culinaire élaborée en plusieurs étapes qui donne un petit cocktail unique très spécifique. Mais pour les barmans à domicile qui n’ont pas le même luxe de temps et pour l’efforts, un seul élément de grande valeur comme ce sirop fruité peut réaliser un mélangeur transformateur avec de nombreuses utilisations.

Cela commence par une infusion de thé à la camomille, de zeste de citron et de curcuma qui se combine avec du sirop simple pour pocher doucement les mangues, les pêches et le gingembre. Une fois réduit en purée, le sirop reçoit une dose finale de vinaigre et de jus de citron frais pour conserver les choses lumineuses et aider à préserver les fruits de haute saison. Pour les boissons les plus onctueuses, filtrez le sirop à travers le tamis à mailles le plus fin dont vous disposez pour éliminer toute pulpe. Il est épais, vous aurez donc besoin pour l’une spatule en matière pour le faire passer.

Conservez-le jusqu’à trois semaines, réfrigéré, ou deux mois, congelé, et utilisez-le dans ce Summery Sour. Vous pouvez aussi l’utiliser avec n’importe quel spiritueux, du gin au whisky, ou même simplement avec de l’eau de Seltz. Quelle que soit la façon dont vous l’utilisez, il est garanti de vous rafraîchir jusqu’à la fête du Travail. —John de Bary

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur

    40 $ sur Amazon

  • Éplucheur de légumes

    10 $ sur Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Petite Casserole

    155 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    7 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 4 tasses

1

citron, zeste enlevé en larges lanières à l’aide pour l’un épluche-légumes, citron coupé en deux

2

tasses (400 g) de sucre cristallisé

2

à soupe. fleurs de camomille séchées ou 4 sachets de thé à la camomille

½

c. curcuma moulu

Pincée de sel casher

2

petites mangues mûres, pelées, hachées

2

petites pêches mûres, pelées, hachées

1

4″ morceau de gingembre, pelé, haché

½

tasse de vinaigre de champagne ou de vinaigre de vin blanc

¼

c. extrait de vanille

Préparation

Phase 1

Faire mijoter doucement le zeste de citron, le sucre, la camomille, le curcuma, le sel et 2 tasses pour l’eau, de préférence filtrée, dans une petite casserole à feu moyen, en remuant jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Retirer du feu, couvrir et laisser reposer 30 minutes. Filtrer le sirop à travers un tamis à mailles fines dans une grande casserole; jeter les solides.

Phase 2

Ajouter les mangues, les pêches et le gingembre au sirop. Porter à ébullition douce à feu moyen et cuire jusqu’à ce que les fruits soient quasiment tendres, environ 20 minutes. Retirer du feu et laisser reposer jusqu’à ce que les fruits soient très tendres, environ 30 minutes.

Phase 3

Transférer le mixe dans un mélangeur; réduire en purée lisse. Filtrer à travers un tamis à mailles fines dans la casserole et incorporer le vinaigre et la vanille. Pressez le jus des moitiés de citron et remuez à nouveau pour combiner.

Faites-le à l’avance : Le sirop de fruits peut être préparé 3 semaines à l’avance. Transférer dans un récipient hermétique, couvrir et réfrigérer, ou congeler jusqu’à 2 mois.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Udon dans un bouillon de tomates au beurre et de soja

Arbuste à Baies

Bouillon asiatique aux oeufs