Tarte au whisky aux patates douces

Tarte au whisky aux patates douces

Your page rank:

Ingrédients

Croûte

  • 1 tasse ¾ (250 grammes) de farine pour l’épeautre
  • 1 cuillère à soupe. Confiseurs Swerve
  • ¼ c. À thé levure
  • ½ cuillère à café sel casher
  • ¾ tasse (1 ½ bâtonnet) de beurre très froid, coupé en cubes
  • 3-6 c. À soupe eau glacée, et plus si nécessaire

Remplissage

  • ⅓ tasse (70 grammes) de Brown Swerve emballé
  • 1 tasse de crème de noix de coco en conserve, remuée avant de mesurer
  • 2 tasses (500 grammes) de purée de patates douces
  • ¼ tasse (2 onces) de whisky
  • 2 cuillères à café extrait de vanille
  • 1 ½ cuillère à café gingembre moulu
  • 1 cuillère à café cannelle moulue
  • ¼ c. À thé piment de la Jamaïque
  • ½ cuillère à café sel casher
  • 3 gros œufs

Meringue

  • 2 gros blancs pour l’œufs, à température ambiante
  • 1 cuillère à café extrait de vanille
  • ¼ c. À thé sel casher
  • 4 cuillères à soupe (70 grammes) de confiseurs Swerve

Préparation de la composition culinaire

  • Faire la croûte:

    Ajouter la farine, Confiseurs Swerve, la poudre à pâte et le sel dans le bol pour l’un robot culinaire et mélanger à puissance élevée durant quelques secondes jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Cassez les morceaux de beurre avec vos doigts et ajoutez-les dans le bol, et ensuite mélangez le mixe jusqu’à ce que le beurre ait la surface pour l’un petit pois ou un petit peu plus petit. À travers le tube pour l’alimentation, arroser de 3 c. de l’eau, en continuant à pulser jusqu’à ce que le mixe commence juste à s’agglutiner. Continuez, très lentement, en arrosant plus pour l’eau, environ 1-2 c. à la fois, jusqu’à ce que la pâte soit suffisamment hydratée pour qu’elle reste solidaire quand vous la comprenez entre vos doigts. Versez le mixe au centre pour l’une grande feuille de pellicule de plastique et en utilisant la pellicule de plastique comme outil, moulez et compressez la pâte en un disque lisse, compact et plat, pour l’environ ½ pouce pour l’épaisseur et 6 pouces de très large. Réfrigérez durant 1 à 2 heures ou toute la nuit.

    Ayez un moule à tarte plongeant de 9 pouces (capacité de 6 tasses) à proximité.

    Retirez la pâte du réfrigérateur (si elle est trop dure, laissez-la reposer sur le comptoir durant environ 20 minutes pour qu’elle atteigne la température ambiante), déballez-la et étalez-la entre 2 grandes feuilles de papier sulfurisé en un rond de 14 pouces. . Retirez la couche supérieure de papier sulfurisé et pincez les fissures le long des bords de la pâte. Soulevez le morceau de papier sulfurisé inférieur avec la croûte et retournez-le sur le plat à tarte en vous assurant de le positionner uniformément sur le dessus, en l’abaissant doucement dans les abords inférieurs du moule. Peler le parchemin et ajuster délicatement la croûte. Pincez les fissures restantes ensemble, rentrez la pâte en surplomb sous elle-même pour réaliser un bord épais et sertissez les abords à l’aide de vos pouces et index. Transférer toute la casserole au congélateur durant au minimum 20 minutes pour qu’elle durcisse.

    Chauffer le four à 425 degrés et positionner la grille du four au milieu du four.

    Retirez la croûte du congélateur et placez-la sur une plaque à pâtisserie. Prenez une des feuilles de papier sulfurisé utilisées pour rouler la pâte et posez-la sur la tarte. Couvrez-le avec des poids de tarte ou des haricots non cuits, en répartissant les poids uniformément et dans les coins. Cuire au four durant 25-30 minutes et ensuite retirer le parchemin avec les poids et cuire encore 10-12 minutes, ou jusqu’à ce que la tarte soit sèche et légèrement croustillante sur le fond. Retirez la croûte du four et laissez-la refroidir à température ambiante.

    Faites le remplissage:

    Chauffez le four à 325 degrés et placez la croûte de tarte sur une plaque à pâtisserie et mettez-la de arôme.

    Ajouter le Marron Swerve et la crème de noix de coco dans le bol nettoyé pour l’un robot culinaire et mélanger jusqu’à consistance lisse, et ensuite ajouter la patate douce, le whisky, la vanille, le gingembre, la cannelle, le piment de la Jamaïque et le sel, et mélanger jusqu’à consistance lisse. Rajoutez ensuite les œufs et mélangez jusqu’à ce qu’ils soient pleinement incorporés. Versez la garniture dans la croûte refroidie et faites cuire au four durant 45 à 55 minutes ou jusqu’à ce que la tarte soit brune, placée sur le dessus et sur les abords, mais le centre remue encore légèrement quand le plateau est secoué. Retirer du four et réserver.

    Faire la garniture de meringue:

    Dans le fond pour l’un batteur sur socle équipé pour l’un fouet, rajoutez les blancs pour l’œufs et la vanille, et battez à haute vitesse jusqu’à ce que ce soit mousseux, environ 1 minute. Réduisez la vitesse à moyen-bas et saupoudrez graduellement Confiseurs Swerve, en vous arrêtant pour racler tout Swerve collé sur les côtés du bol au besoin. Une fois que le Swerve est pleinement incorporé, augmentez la vitesse à haute et battez les blancs pour l’œufs jusqu’à ce que des pics fermes se forment environ 3 minutes supplémentaires. Placez la meringue sur le sourire de la tarte en formant des pics et des gouttes de meringue avec le dos de votre spatule.

    Préchauffez le four pour le griller et placez une grille à environ 9 à 10 pouces de la bobine supérieure. Remettez la tarte sur une plaque et dans le four durant que le four chauffe. Au fur et à mesure qu’elle commence à griller, surveillez la tarte de près et retirez-la une fois que la meringue est pleinement grillée et posée sur la superficie, et que les pointes des pics supérieurs sont devenues brun foncé, environ 4 minutes. Retirer du four et laisser retourner pleinement à température ambiante, de préférence toute la nuit, avant de trancher et de servir.

    Composition culinaire de Jerrelle Guy de chocolatforbasil

    Vouloir plus? Découvrez ces autres recettes de vacances mettant en vedette Embardée:

    Sparkler aux poires épicées et au bourbon

    Croustillant aux pommes et au sésame

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Margarita épicée d’hiver

Homard Rafraîchi au Café et Citron Vert

Margarita scintillante au gingembre