Barres aux fruits de la passion

Barres aux fruits de la passion

Your page rank:

Comme les barres au citron en vacances sous les tropiques, cette confiserie à deux couches est parfumée au jus de fruit de l’amour (c’est vrai : vous n’avez pas besoin de chercher des fruits entiers ou de la purée). En commençant le caillé sur la cuisinière, vous vous assurerez qu’il durcit rapidement lorsqu’il est transféré au four, ce qui gardera sa texture douce mais trancheable. L’ingrédient secret – de votre avis, c’est de la crème de tartre – fournit un contrepoint aigre qui les empêche pour l’être sucrés et mielleux, et les sablés à la vanille au beurre offrent juste assez de poids pour ancrer le caillé tout en gardant les barres tendres qui fondent dans la région buccale.

Si vous tombez sur le fruit frais, achetez-le – nous adorons le mettre sur chaque barre comme garniture facultative qui offre des touches de croustillant pour contrer le caillé soyeux ci-dessous.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Plat de cuisson de 8″

    25 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ au marché BA

  • Presse-agrumes

    7 $ sur Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Escalader

    Acheter sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Casserole moyenne

    39 $ sur Amazon

  • Grille de refroidissement en fil

    17 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

Donne 16

sables

1

tasse (125 g) de farine tout usage

¾

tasse (150 g) de sucre cristallisé

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

½

tasse (1 bâtonnet) de beurre non salé, fondu, légèrement refroidi

1

c. extrait de vanilleCaillé et assemblage

¼

tasse (31 g) de farine tout usage

¾

c. crème tartare

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

4

gros oeufs

2

grands jaunes pour l’œuf

tasses de jus de fruit de l’amour (de préférence Ceres ou Goya Passion Fruit Petit cocktail)

2

à soupe. jus de citron frais

1

tasse (200 g) de sucre cristallisé

2

à soupe. Beurre sans sel

Fruits de l’amour frais ou sucre en poudre (pour servir; facultatif)

Préparation

sables

Phase 1

Disposer une grille au milieu du four et préchauffer à 350°. Tapisser un plat de cuisson de 8 x 8 po, de préférence en métal, de feuilles de papier parchemin qui se chevauchent, en laissant un généreux surplomb de tous les côtés. Fouetter la farine, le sucre cristallisé et le sel dans un large récipient pour combiner. Ajouter le beurre et la vanille et mélanger avec une spatule en matière jusqu’à ce que le beurre est bien réparti, la pâte doit se serrer en mottes tout en restant friable.

Phase 2

Transférer la pâte dans le moule préparé (vous trouverez sans doute plus facile de former une boule pour l’abord au lieu de bosser avec des touffes – entièrement à vous) et presser dans le moule en une couche uniforme, en la travaillant jusqu’aux côtés et aux coins.

Phase 3

Cuire les sablés jusqu’à ce que le dessus et les rives soient dorés, de 13 à 17 minutes. Transférer sur une grille et laisser refroidir.

Caillé et assemblage

Phase 4

Durant que les sablés refroidissent, fouetter la farine, la crème de tartre et le sel dans un petit récipient pour combiner. Fouetter vigoureusement les œufs, les jaunes pour l’œufs, le jus de fruit de l’amour, le jus de citron et le sucre cristallisé dans une grande casserole juste pour combiner. Ajouter les ingrédients secs et fouetter pour incorporer.

Phase 5

Placez la casserole sur feu moyen et faites cuire le caillé, en fouettant constamment et en veillant à pénétrer dans les coins de la casserole, jusqu’à ce qu’il commence à libérer de la vapeur et à épaissir, 9 à 12 minutes. Retirer instantanément la casserole du feu, ajouter le beurre et fouetter jusqu’à consistance lisse.

Phase 6

Verser le caillé à travers un tamis à mailles fines sur la croûte de sablé, en utilisant une spatule en matière pour gratter tout caillé qui adhère au fond du tamis. Étalez le caillé en une couche uniforme, en le travaillant jusqu’aux côtés et aux coins. À l’aide pour l’une feuille de papier pour l’aluminium de 12 x 12 po, former une tente pour recouvrir le plat de cuisson sans serrer. Cuire au four 12 minutes.

Phase 7

Réduire la température du four à 325° et retirer le papier pour l’aluminium du moule. Continuez à faire cuire la barre jusqu’à ce que les côtés du caillé soient pris, mais que le centre tremble encore légèrement quand la casserole est doucement secouée, 8 à 10 minutes de plus. Transférer le moule sur une grille et laisser refroidir la barre, environ 1 heure. Couvrir hermétiquement le moule pour l’une pellicule plastique et réfrigérer au minimum 3 heures avant de servir.

Phase 8

Juste avant de servir, trancher les barres aux fruits de l’amour en carrés de 2 po et garnir de cuillerées de fruits de l’amour frais ou saupoudrer de sucre en poudre avec un tamis à mailles fines si désiré.

Faites-le à l’avance : Les barres peuvent être cuites 3 jours à l’avance. Gardez au frais.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barres de pamplemousse au zeste confit

Quatre-quarts au citron et à la fleur de sureau

Saumon Orange à La Coriandre -> Salmon Orange with Coriander