Barres de maïs soufflé à la guimauve sucrées et épicées

Barres de maïs soufflé à la guimauve sucrées et épicées

Your page rank:

Les friandises au riz croustillant sont exactement le type de nourriture que j’ai essayé de cacher à mes enfants. Bien que leur douceur monolithique ne le fasse pas en ce qui me concerne, la guimauve mérite un certain crédit pour être un produit polyvalent et transformateur. Cette composition culinaire, qui utilise du maïs soufflé à la place du riz soufflé, tire pleinement parti de la capacité de la guimauve à lier les ingrédients ensemble, vous évitant pour l’avoir à sortir un thermomètre à bonbons pour faire un sirop de sucre cuit maison. La guimauve est produite selon une technique analogue mais à l’échelle industrielle.

Au lieu pour l’utiliser du beurre fondu ordinaire, je fais fondre des guimauves dans un mixe de beurre inspiré du tadka indien aromatisé avec des graines de cumin, des graines de moutarde et des flocons de piment doux. Les épices salées font des merveilles pour contrer la saveur sucrée de la guimauve, mais le maïs soufflé apporte son sain caractère de noisette. Le résultat est un équilibre sucré-salé à chaque bouchée. —Chris Maroc

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Plat de cuisson 8×8″

    15,99 $ chez Amazon

  • Grand pot

    55 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ au marché BA

Ingrédients

Donne 9

Spray pour l’huile végétale antiadhésif

½

tasse (1 bâton) de beurre non salé

1

c. graines de moutarde noire

1

c. graines de cumin

c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton

1

c. Urfa biber ou autres flocons de piment doux

½

c. poivre de Cayenne

3

tasses de imposantes guimauves (environ 5 oz)

8

tasses de maïs soufflé non salé

Préparation

Phase 1

Tapisser un plat de cuisson de 8 x 8 po de morceaux de papier parchemin qui se chevauchent, en laissant dépasser de tous les côtés. Enduire légèrement le parchemin de spray pour l’huile végétale antiadhésif.

Phase 2

Faire fondre ½ tasse (1 bâton) de beurre non salér dans une grande casserole à feu moyen. Ajouter 1 c. graines de moutarde noire et 1 c. les graines de cumin et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que le beurre mousse et commence à brunir et que les graines commencent à éclater, environ 4 minutes. Ajouter 1½ c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton, 1 c. Urfa biber ou autres flocons de piment doux, et ½ c. poivre de Cayenne, suivi par 3 tasses de imposantes guimauves (environ 5 oz), et cuire, en remuant, jusqu’à ce que les guimauves soient quasiment fondues, environ 2 minutes. Retirer du feu et remuer jusqu’à ce que les guimauves soient pleinement fondues.

Phase 3

À l’aide pour l’une spatule en matière, plier délicatement 8 tasses de maïs soufflé non salé dans le mixe de guimauve jusqu’à homogénéité.

Phase 4

Verser le mixe dans le moule préparé, presser dans les coins et lisser la superficie. Laisser refroidir dans le moule au minimum 15 minutes. Retirer du moule à l’aide de papier sulfurisé; coupé en barres.

Avancez : Les barres peuvent être faites 3 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trempette chaude à la poêle à sept couches

Poivrière au porc

Chaï chocolaté