Biscuits aux pommes et caramel salé

Biscuits aux pommes et caramel salé

Your page rank:

Imaginez qu’une pomme au caramel et un snickerdoodle se soient réunis et ont créé une magie véritablement savoureuse et vous vous retrouverez avec ces biscuits dont nous ne pouvions pas nous passer lors des tests de recettes. Tandis que les pommes au caramel sont plus amusantes à repérer qu’à manger, devenant un gâchis collant après une bouchée ou deux, ces biscuits combinent des textures et des saveurs comparables dans un emballage facile à manger. La cuisson du caramel de pomme à la bonne consistance est la clé maintenant. Vous voulez faire cuire le mixe de caramel et de pommes râpées jusqu’à ce que tout le liquide des pommes se soit évaporé, laissant derrière lui un caramel collant et malléable (mais pas humide) qui a le goût pour l’une tasse de cidre épicé chaud par une fraîche journée pour l’automne. Le caramel refroidi est doucement tourbillonné dans la pâte à biscuits et recouvert de sel de cote feuilleté pour des tourbillons de saveur de pomme profonde à chaque bouchée salée-sucrée. La meilleure partie de cette composition culinaire est que vous pouvez utiliser n’importe quelle pomme que vous souhaitez – c’est un moyen fantastique de tirer le meilleur parti de la période de la cueillette des pommes.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grande cuillère à biscuits

    16 $ sur Amazon

  • Boîte Râpe

    13 $ sur Amazon

  • Get It Right Spatule

    13 $ au marché BA

  • Torchons de cuisine

    20 $ sur Amazon

  • Grille

    23 $ au marché BA

Ingrédients

Donne environ 24

Pomme caramel

3

pommes moyennes (environ 1½ lb au total), pelées, épépinées

tasses (250 g) de sucre granulé

??

à thé crème tartare

2

à soupe. beurre non salé réfrigéré

à thé Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton

1

à thé cannelle moulue

½

à thé cardamome moulue

??

à thé noix de muscade fraîchement râpéePâte et assemblage

tasses (438 g) de farine tout usage

à thé Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton

1

à thé bicarbonate de soude

1

à thé crème tartare

1

tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé réfrigéré, coupé en petits morceaux

1

tasse (200 g) de sucre granulé

½

tasse (emballée; 100 g) de cassonade foncée

2

gros oeufs

1

à soupe. extrait de vanille

Sel de cote feuilleté

Préparation

Pomme caramel

Phase 1

Râpez les pommes sur les volumineux trous pour l’une râpe à boîte ou dans un robot culinaire avec l’accessoire râpe. Transférez les pommes râpées dans un torchon nettoyé et pressez-les au-dessus pour l’un récipient moyen pour en extraire tout le jus possible. Mesurez ¼ tasse de jus de pomme et placez de arôme (conservez le jus de pomme restant pour une autre utilisation). Placez les pommes râpées de arôme (vous devriez avoir environ 2½ tasses).

Phase 2

Porter le sucre, la crème de tartre et ¼ tasse de jus de pomme réservé à ébullition rapide dans une grande casserole à feu moyen, en remuant juste pour dissoudre le sucre. Cuire, sans remuer mais en remuant souvent, jusqu’à ce que les bulles ralentissent et que le caramel prenne une teinte ambrée foncée, de 5 à 7 minutes. Retirer le caramel du feu et incorporer le beurre, le sel, la cannelle, la cardamome et la muscade.

Phase 3

Placez la poêle à feu moyen-doux et rajoutez les pommes râpées réservées, en remuant rapidement pour combiner (ne vous inquiétez pas si le mixe de caramel s’avère saisir les premiers jours). Cuire le caramel aux pommes, en remuant constamment, jusqu’à ce qu’il soit sensiblement plus collant, forme une boule durant que vous remuez et se détache des côtés de la casserole en longs brins, 10 à 12 minutes. Grattez le caramel aux pommes sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin et étalez-le en une couche uniforme. Laisser refroidir, au minimum 30 minutes. Réserver ¼ tasse de caramel aux pommes pour garnir les biscuits.

Pâte et assemblage

Phase 4

Mettre les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffer à 375 °. Mélanger la farine, le sel, le bicarbonate de soude et la crème de tartre dans un récipient moyen.

Phase 5

Battre le beurre, le sucre granulé et la cassonade dans un batteur sur socle équipé de la palette, en commençant à basse vitesse, et ensuite en augmentant la vitesse à moyenne, jusqu’à ce qu’ils soient combinés, environ 2 minutes au total. Ajouter les œufs un à un en incorporant bien avant de rajouter le suivant, et ensuite ajouter la vanille. Réduire la vitesse à faible ; ajouter les ingrédients secs et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Ajouter le caramel aux pommes et le mélangeur à impulsions deux ou trois fois pour faire tourbillonner le caramel dans la pâte ou incorporer le caramel à l’aide pour l’une spatule en matière robuste (veillez à ne pas trop mélanger, sinon vous perdrez l’effet de caramel tourbillonné durant la cuisson des biscuits).

Phase 6

À l’aide pour l’une cuillère à crème glacée n° 20 (environ 3 c. à soupe), répartissez 16 boules et répartissez-les entre 2 plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin, en espaçant pour l’au minimum 2″ (il vous restera de la pâte). Garnir chaque biscuit de quelques petits morceaux de caramel de pomme réservés et saupoudrer de sel de cote.

Phase 7

Cuire les biscuits, en tournant les plaques à pâtisserie de haut en bas et pour l’avant en arrière à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient dorés sur les abords, de 13 à 16 minutes. Laisser refroidir les biscuits 5 minutes sur des plaques à pâtisserie, et ensuite transférer sur une grille et laisser refroidir pleinement. Laissez 1 plaque à pâtisserie refroidir, et ensuite répétez le processus avec le reste de la pâte pour faire 8 autres biscuits (ils peuvent cuire un petit peu plus vite).

Avancer: Les cookies peuvent être préparés 5 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tourte pommes – framboises et cranberries

Biscuits froissés lavande-citron

Strata à la citrouille et au cheddar