Biscuits froissés lavande-citron

Biscuits froissés lavande-citron

Your page rank:

Si la joie de gambader dans un champ de fleurs pouvait être capturée dans un cookie, ce est le froissé lavande-citron de Cheryl Day. Ces biscuits craquants et moelleux de son dernier bouqin, Cheryl Day’s Treasury of Southern Baking, équilibrent le citron vif et la lavande florale pour une friandise tendre qui fait un bel ajout à n’importe quel plateau de biscuits. Astuce de pro : Plus la pâte est froide, moins il sera salissant de rouler les boules dans le sucre.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mélangeur sur socle

    460 $ sur Amazon

  • Petite cuillère à biscuits #70

    15 $ sur Amazon

  • Escalader

    Acheter sur Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    20 $ au marché BA

Ingrédients

Donne 36

2

tasses (250 g) de farine tout usage

1

à soupe. zeste de citron finement râpé

à thé levure chimique

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

1

à thé bourgeons de lavande séchés (facultatif)

2

gros oeufs

??

tasse de jus de citron frais

½

à thé extrait de vanille

½

tasse (1 bâton) de beurre non salé, température ambiante

1

tasse (200 g) de sucre granulé

½

tasse (55 g) de sucre en poudre

Préparation

Phase 1

Fouetter la farine, le zeste de citron, la poudre à pâte, le sel et la lavande (le cas échéant) dans un récipient moyen. Fouetter les œufs, le jus de citron et l’extrait de vanille dans un petit récipient.

Phase 2

Battre le beurre et le sucre cristallisé dans le récipient pour l’un batteur sur socle équipé de la pale à vitesse moyenne jusqu’à ce qu’ils soient pâles et crémeux, environ 2 minutes. Ajouter le mixe pour l’œufs et battre 1 minute pour combiner. Réduisez la vitesse à basse et rajoutez les ingrédients secs en 3 lots, en mélangeant jusqu’à ce que le tout soit combiné après chaque lot avant pour l’en ajouter pour l’autres. La pâte sera très molle à ce stade. Couvrir le récipient et réfrigérer la pâte au minimum 1 heure et jusqu’à 2 jours. (Si vous réfrigérez plus pour l’une heure, transférez dans un contenant hermétique, cela empêchera la pâte de se dessécher.)

Phase 3

Mettre les grilles dans les tiers moyen et inférieur du four et préchauffer à 350 °. Mettre le sucre en poudre dans un petit récipient. À l’aide pour l’une cuillère à biscuits n° 60 ou n° 70 (ou 1 c. à soupe), répartissez la pâte et roulez-la en boules. Travaillez rapidement pour que la pâte n’ait pas la chance de se réchauffer, déposez chaque boule de pâte dans du sucre en poudre et roulez pour enrober uniformément. Répartir les biscuits entre 2 plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin, en les espaçant de 2 po.

Phase 4

Cuire les biscuits, en tournant les plaques à pâtisserie de haut en bas et pour l’avant en arrière à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient gonflés et craquelés et que les rives soient pris, mais que les centres soient encore mous (les biscuits auront l’aspect insuffisamment cuits entre les fissures), 10 à 13 minutes.

Phase 5

Laisser refroidir les biscuits sur des plaques à pâtisserie avant de servir.

Faites à l’avance : Les cookies peuvent être cuits 3 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

Recettes adaptées avec la permission de ‘Cheryl Day’s Treasury of Southern Baking’ par Cheryl Day (Artisan Books). Copyright © 2021.

Achetez-le sur Amazon ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tacos porc, avocat, coriandre et citron vert

Gâteau à l’huile d’olive à l’orange sanguine et au romarin

Biscuits sablés à rayures zébrées