Marranitos Enfiestados

Marranitos Enfiestados

Your page rank:

Ingrédients

tasses (210 g) de farine de blé entier

1

Cuillère à soupe cannelle moulue

1

Cuillère à soupe gingembre moulu

1

c. à thé piment de la Jamaïque moulu

¼

c. à thé clou de girofle moulu

1

c. à thé levure

½

c. à thé bicarbonate de soude

tasses (469 g) de farine tout usage, et plus pour saupoudrer

12

Cuillère à soupe (1½ bâtonnet) de beurre non salé, température ambiante, divisé

½

tasse (100 g) plus 1 c. sucre en poudre

c. à thé Cristal de diamant ou ¾ c. Sel casher de Morton, divisé

3

gros œufs, température ambiante

2

c. à thé extrait de vanille, divisé

tasse de sirop pour l’agave léger (nectar), de miel ou de sirop de maïs léger

½

tasse (100 g) de piloncillo râpé ou granulé ou de cassonade (tassée) foncée

tasse de mélasse à saveur robuste (foncée)

Spray pour l’huile végétale antiadhésif

Sucre à poncer ou saupoudrage (pour la décoration) Équipement spécial

Un emporte-pièce en forme de cochon de 4 “

Préparation

Phase 1

Fouetter la farine de blé entier, la cannelle, le gingembre, le piment de la Jamaïque, les clous de girofle, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et 3¾ tasses (469 g) de farine tout usage dans un bol moyen. À l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne-élevée, battre 6 c. beurre, ½ tasse (100 g) de sucre granulé et la moitié du sel dans un large bol, en raclant les parois du bol au besoin, jusqu’à consistance légère et crémeuse, environ 3 minutes. Ajouter 1 œuf et 1 c. vanille; battre pour combiner. Ajouter l’agave et battre jusqu’à consistance lisse. Réduisez la vitesse à faible, rajoutez la moitié des ingrédients secs (si vous avez une balance, utilisez-la!) Et battez pour combiner, en raclant les parois du bol au besoin. La pâte sera légèrement collante. Emballage en plastique; tapoter dans un carré pour l’environ ¾ “pour l’épaisseur. Réfrigérer au minimum 3 heures et jusqu’à 1 jour.

Phase 2

Nettoyez le bol et les batteurs. Au batteur à vitesse moyenne-élevée, battre le piloncillo, le sel restant et les 6 c. à soupe de beurre, en raclant les parois du bol au besoin, jusqu’à ce qu’il soit léger et crémeux, environ 3 minutes. Ajouter 1 œuf et 1 c. À thé restante. vanille; battre jusqu’à ce que combiné. Ajouter la mélasse et battre jusqu’à consistance lisse. Réduisez la vitesse à faible; incorporer le reste des ingrédients secs, en raclant les parois du bol au besoin. Emballage en plastique; tapoter dans un carré pour l’environ ¾ “pour l’épaisseur. Réfrigérer au minimum 3 heures et jusqu’à 1 jour.

Phase 3

Mettre les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four; préchauffer à 350 °. Tapisser 3 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé et enduire légèrement pour l’un spray antiadhésif. Coupez les deux pâtes en morceaux pour l’environ ¾ “. (Ne vous inquiétez pas pour l’être super précis; les taches seront plus jolies si les morceaux sont de formes et de tailles différentes.) Disposer environ la moitié des morceaux de pâte bruns et blancs, en touchant et en alternant les teintes, en un couche sur un morceau de parchemin légèrement fariné. (Réfrigérer la pâte restante durant que vous travaillez.) Abaisser ¼ “pour l’épaisseur. Découpez les biscuits avec un emporte-pièce légèrement fariné et transférez-les sur des plaques à pâtisserie préparées, en les espaçant de ¾ “. Disposez les restes en une seule couche de façon à ce qu’ils se touchent et couvrez de plastique; refroidissez 10 minutes s’ils sont tendres. Abaissez les restes et découpez pour l’autres porcs. Répétez l’opération avec le reste de la pâte et les restes.

Phase 4

Battre l’œuf restant et 1 c. À thé restante. sucre granulé dans un petit bol. À l’aide de votre doigt, frottez l’œuf uniquement sur les taches brunes (l’œuf noircira les taches) et le long des bords des biscuits. Saupoudrer de sucre à poncer ou saupoudrer le long des bords des biscuits, en appuyant doucement sur la pâte pour qu’elle adhère. Réfrigérez 10 minutes.

Phase 5

En travaillant par lots, faites cuire les biscuits en faisant tourner les plaques à pâtisserie de haut en bas et pour l’avant en arrière à mi-cuisson, jusqu’à ce que les taches gonflées et claires soient dorées, 10 à 12 minutes. Laisser refroidir les biscuits 10 minutes sur des plaques à pâtisserie, et ensuite transférer sur une grille. Laisser refroidir entièrement.

Avancez: Les cookies peuvent être préparés 2 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouilles au poulet et champignons au basilic thaï

Tahdig aux canneberges et herbes

Meilleur Risotto