Bouchées de brie au four avec sauce Jezebel

Bouchées de brie au four avec sauce Jezebel

Your page rank:

Pour ces bouchées au brie, un inévitable du menu de Supperland à Charlotte, en Caroline du Nord, l’un de nos 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022, le propriétaire Jeff Tonidandel s’est inspiré des recettes pour l’apéritif qu’il servait lors des bals de fin pour l’année. Leur version inclut de petits morceaux de fromage Brie fondant, enveloppés pour l’une pâte feuilletée feuilletée surmontée pour l’une cuillerée de sauce aux agrumes et au punch.

La sauce Jezebel, qui s’apparente à un chutney, est souvent préparée avec de l’ananas et est stimulée par la poudre de moutarde. La version de Tonidandel combine du zeste pour l’orange cuit avec du citron, du sucre et de la moutarde grossière préparée pour un contrepoint sucré et acidulé à chaque riche bouchée de pâtisserie – sérieusement, vous voudrez marquer cette sauce pour retourner en novembre pour une solution à la sauce aux canneberges pour servir à votre table de Thanksgiving. Mieux encore, l’utilisation de pâte à pâtisserie achetée en magasin signifie une préparation minimale ailleurs, ce qui fait de ces bouchées de pâte feuilletée un mouvement puissant et divertissant qui est en fait facile à préparer.

Voir les 10 meilleurs nouveaux restaurants de 2022 →

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Robot culinaire

    63 $ sur Amazon

  • Lot de 6 Règles à Pâtisserie

    20 $ au juke-box de la cuisine

  • Pinceau à pâtisserie

    11 $ sur Amazon

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    15 $ sur Amazon

  • Petite Casserole

    155 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 12

1

petite orange, coupée en deux par l’extrémité de la tige, tranchée transversalement en demi-lunes

Zeste et jus de ½ citron

tasse (67 g) de sucre cristallisé

2

c. moutarde grossièrement moulue

1

17,3 onces. beaucoup de pâte feuilletée surgelée, décongelée

1

gros œuf, battu pour mélanger

5

oz. Brie, coupé en morceaux de 1½x1x¼”

2

à soupe. ciboulette finement ciselée

Préparation

Phase 1

Apporter 1 petite orange, coupée en deux par l’extrémité de la tige, tranchée transversalement en demi-lunes, le zeste et le jus de ½ citron, ⅓ tasse (67 g) de sucre cristallisé, et 1 ½ tasse pour l’eau à ébullition dans une petite casserole à feu doux. Cuire jusqu’à ce que le zeste pour l’orange soit ramolli, environ 1 heure. Laisser refroidir.

Phase 2

Transférer le mixe pour l’oranges dans un petit robot culinaire ou un mélangeur et traiter ou mélanger jusqu’à consistance lisse. Transférer dans un petit récipient; incorporer 2 c. moutarde grossièrement moulue. Réserver la sauce.

Phase 3

Mettre une grille au centre du four et préchauffer à 375°. Se dérouler 1 feuille de pâte feuilletée surgelée, décongelée; couper en douze rectangles de 3 x 2 po. Répéter avec le reste 1 feuille de pâte feuilletée surgelée, décongelée (vous devriez avoir 24 rectangles au total). Jeter les chutes de pâte.

Phase 4

Disposer 12 rectangles de pâte feuilletée sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, en les espaçant de 1 po. Badigeonner les abords avec 1 gros œuf, battu pour mélangeret placez un morceau de 5 onces. Brie, coupé en morceaux de 1½x1x¼”, au centre de chaque rectangle. Garnir des rectangles de pâte restants et presser les abords ensemble pour sceller, en étirant la couche supérieure de pâte pour que les abords correspondent si nécessaire. Pincer les abords avec une fourchette, et ensuite réfrigérer les bouchées de Brie au congélateur 20 minutes.

Phase 5

Retirer les bouchées de brie du congélateur ; badigeonner le dessus et les abords des pâtisseries avec plus pour l’œuf. Coupez deux évents de ¼ “de long pour faire une croix dans le haut de chaque pâte, en veillant à couper tout au long de la couche supérieure de pâte afin que l’évent ne se referme pas durant la cuisson. (Les évents permettront à la vapeur de s’échapper et pour l’empêcher cuire les bouchées de brie, en tournant la plaque à pâtisserie pour l’avant en arrière à mi-cuisson, jusqu’à ce que la pâte soit dorée et gonflée, de 16 à 20 minutes. Laisser refroidir légèrement.

Phase 6

Disposer les morceaux de brie chauds sur un plateau et garnir chacun de 1 c. sauce réservée, et ensuite saupoudrer de 2 cuillères à soupe. ciboulette finement ciselée.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carré d’agneau rôti avec sauce aux fraises

Poulet primavéra

Ragoût de haricots à la noix de coco et légumes verts