La meilleure casserole de haricots verts de BA

La meilleure casserole de haricots verts de BA

Your page rank:

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Pour beaucoup, aucun Thanksgiving n’est complet sans une composition culinaire de casserole de haricots verts. Créé en 1955 par Dorcas Reilly et son équipe du département pour l’économie domestique de Campbell, il est servi à 20 centaines de milliers de tables chaque année, selon l’entreprise.

En 2016, Chris Morocco de BA a décidé de produire sa nettoyé version, en remplaçant la soupe à la crème de champignons de Campbell par des criminis tranchés et une béchamel finie avec du parmesan, qui capture l’intensité des champignons juste saisis ainsi que tout le potentiel umami du fromage vieilli aux noisettes. Les champignons bien dorés sont cruciaux pour produire la saveur en ce lieu, alors assurez-vous de ne pas les saler jusqu’à ce qu’ils aient atteint une teinte brun foncé (les saler trop tôt conduira à des champignons détrempés et cuits à la vapeur).

Quant à la garniture croustillante pour laquelle chaque personne se bat à la table de Thanksgiving ? Vous pouvez réaliser un vôtre avec des échalotes frites, mais les français sont étonnamment beaux et définissent pratiquement cette composition culinaire, nous ne les avons donc pas gâchés en ce lieu. (De plus, vous pouvez les découvrir dans à peu près n’importe quelle épicerie.)

Si vous avez besoin pour l’un an de congé à partir de l’icône ou si vous souhaitez ajouter un autre plat de haricots verts à votre menu, voici de nombreuses autres options parmi lesquelles choisir.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 11 novembre 2016.

Ingrédients

8 portions

2

livres de haricots verts

Sel casher

2

à soupe pour l’huile pour l’olive, divisée

1

bouqin de champignons cremini, tranchés, divisés

6

à soupe de beurre non salé, divisé

4

gros brins de thym

2

à soupe de farine tout usage

tasses de lait entier

1

tasse de crème épaisse

4

gousses pour l’ail, râpées finement

½

tasse de parmesan râpé

Poivre sombre fraichement moulu

??

tasse pour l’oignons frits

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 375°. En travaillant par lots, cuire les haricots verts dans une grande casserole pour l’eau bouillante salée jusqu’à ce qu’ils soient pour l’un vert vif et à mi-chemin jusqu’à tendreté, environ 3 minutes par lot. Égoutter et laisser refroidir; couper les extrémités des tiges.

Phase 2

Faites chauffer 1 c. l’huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Cuire la moitié des champignons, sans remuer, jusqu’à ce qu’ils soient dorés en dessous, environ 2 minutes. Mélanger et poursuivre à cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’il soit doré des deux côtés, environ 3 minutes de plus. Ajouter 2 cuillères à soupe. beurre et 2 brins de thym dans la poêle. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les bruns de beurre et les champignons soient brun foncé et très tendres, environ 4 minutes de plus. Assaisonner avec du sel et transférer dans une assiette. Répétez avec 2 c. beurre, sel et huile restante, champignons et thym.

Phase 3

Faire fondre les 2 c. beurre dans une grande casserole à feu moyen-doux. Incorporer la farine et cuire, en fouettant de temps en temps, jusqu’à ce que le roux soit doré et sente légèrement la noisette, environ 4 minutes. Incorporer le lait et la crème. Augmenter le feu et porter à ébullition, en fouettant souvent, et cuire jusqu’à ce que la sauce béchamel soit épaisse et bouillonnante, environ 5 minutes. Retirer du feu et incorporer l’ail et le parmesan; Assaisonnez avec du sel et du poivre.

Phase 4

Disposer les haricots verts et les champignons dans un récipient de 2 pintes. plat de cuisson. Versez la sauce dessus (cela peut ne pas sembler suffisant, mais elle deviendra plus savoureuse au fur et à mesure de la cuisson). Couvrir hermétiquement de papier pour l’aluminium et cuire au four jusqu’à ce que la sauce bouillonne, de 25 à 30 minutes. Découvrir et poursuivre à cuire jusqu’à ce que la casserole soit légèrement dorée sur le dessus et sur les rives, 15 à 20 minutes de plus. Garnir pour l’oignons frits et poursuivre à cuire jusqu’à ce que les oignons soient légèrement plus foncés et parfumés, environ 3 minutes. Laisser reposer 10 minutes avant de servir.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“Chicken and Vegetable Stir-Fry with Ginger and Garlic” se traduit par “Mélange de poulet et de légumes sautés au gingembre et à l’ail” en français.

Saint-jacques aux poireaux et tuile au parmesan

Sandwichs ouverts aux aubergines avec ricotta et oignons marinés