Etcetrazzini de dinde

Etcetrazzini de dinde

Your page rank:

Tetrazzini, un plat de pâtes maison traditionnel en règle générale composé de de poulet, reçoit le traitement de Thanksgiving avec cette composition culinaire adaptée du dernier bouqin du chef et personne de livres de cuisine Cal Peternell, Burnt Toast and Other Disasters. Même la dinde la plus sèche et la plus cuite peut être revitalisée lorsqu’elle est ajoutée à un riche bain de champignons, de crème épaisse et de vin blanc. Le résultat est une sauce succulente pour enrober un pot de pâtes, ainsi que tout « etc.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Tasse à mesurer résistante à la chaleur

    18 $ sur Amazon

  • Plat de cuisson de 2 pintes

    8,65 $ sur Amazon

  • Grande Poêle

    84 $ sur Amazon

  • Moulin à poivre

    16,99 $ sur Amazon

Ingrédients

6 portions

2

à soupe. huile pour l’olive extra vierge ou huile végétale

2

à soupe. Beurre sans sel

1

oignon moyen, haché grossièrement

1

lb de champignons (de toute sorte), déchirés ou coupés en morceaux de la superficie pour l’une bouchée

Poivre sombre fraichement moulu

à thé Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton, et plus

6

brins de thym, feuilles cueillies

1

feuille de laurier

½

tasse de vin blanc sec

tasses de crème épaisse

3

tasses de restes de viande de dinde rôtie râpée

1

lb de pâtes courtes (telles que farfalle, fusilli ou orecchiette)

2

tasses de restes pour l’accompagnements de Thanksgiving (comme des choux de Bruxelles rôtis, des haricots verts sautés ou des légumes verts cuits ; facultatif)

2

once. parmesan finement râpé (environ 1 tasse), divisé

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 375°. Chauffer l’huile et le beurre dans une grande poêle à feu moyen-vif. Dès que le beurre est fondu, rajoutez l’oignon, les champignons, beaucoup de poivre et 1½ c. Cristal de diamant ou 1 c. Sel casher de Morton. Cuire en remuant de temps en temps jusqu’à ce que l’oignon soit tendre et que les champignons soient dorés, de 10 à 15 minutes. Incorporer le thym et le laurier, et ensuite verser le vin; cuire, en remuant, jusqu’à réduction pour l’un tiers, environ 1 minute. Incorporer la crème et retirer la poêle du feu. Incorporer la dinde.

Phase 2

Si votre poêle va au four, transférez-la au four; sinon, transférez le mixe de dinde dans un récipient de 2 pintes. plat de cuisson. Cuire au four jusqu’à ce que le dessus soit doré et bouillonnant et que la dinde soit très tendre, de 50 à 60 minutes.

Phase 3

Durant ce temps, cuire les pâtes dans une grande casserole pour l’eau bouillante salée, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter en réservant 1 tasse de liquide de cuisson des pâtes. Remettre les pâtes dans la casserole.

Phase 4

Incorporer le mixe de dinde, les restes de arôme (le cas échéant), les trois quarts de parmesan et ¼ tasse de liquide de cuisson des pâtes dans les pâtes à combiner. Cuire à feu moyen, en remuant souvent et en ajoutant plus de liquide de cuisson des pâtes au besoin, jusqu’à ce que la sauce soit crémeuse, environ 2 minutes.

Phase 5

Répartir dans des bols. Garnir avec le reste de parmesan et plus de poivre sombre si désiré.

Adapté de ‘Burnt Toast and Other Disasters: A Book of Heroic Hacks, Fabulous Fixes, and Secret Sauces’ de Cal Peternell. Copyright 2021 par Cal Peternell. Réimprimé avec la permission de William Morrow, une empreinte de HarperCollins Publishers.

Achetez sur Amazon ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mojito

Lasagnes bolognaise aux courgettes et amandes

Rôti de Porc Mojo et Sauce