Manicotti

Manicotti

Your page rank:

Il existe deux types de recettes de manicotti farcis dans ce univers : le premier est un traditionnel de la sauce rouge bordeaux constitué de grandes coquilles de manicotti achetées en magasin, pour l’une garniture au fromage et de temps en temps de bœuf haché. Les autres sous-marins fines crêpes maison (crespelle en italien) pour les coquilles de pâtes, donnant un résultat plus délicat. Cette composition culinaire emprunte celle ci voie, et selon Brad Leone (complètement biaisé) de BA, c’est la meilleure composition culinaire de manicotti de tous les temps.

Faire du crespelle peut prendre un peu de temps pour s’y habituer, alors ne vous découragez pas si les premiers essais ne sont pas parfaits. Vous ne voudrez sans doute pas les utiliser pour la composition culinaire, mais ne les jetez pas pleinement : ils font une savoureuse collation au travers de la cuisinière. La garniture aux épinards aux trois fromages est facile et directe, et bien que vous puissiez faire de la ricotta au lait entier à partir de null si vous le souhaitez, vous n’êtes certainement pas obligé de le faire. (Aucune poche à douille n’est nécessaire : le mixe œuf-fromage peut facilement être versé dans la crespelle.) Nous vous recommandons cependant de faire votre nettoyé marinara.

Oui, cette composition culinaire est un projet, mais tout le temps de préparation en vaut la peine. Vous pouvez faire ce que fait Brad : doubler la composition culinaire, en mettre une au congélateur, la réchauffer dans un plat allant au four un mois ultérieurement et apprécier pour l’avoir déjà planifié et préparé votre repas à l’avance. Le travail se répartit aussi facilement sur deux jours : le premier, préparez la garniture et la marinara et réfrigérez les deux. Au deuxième, invitez des amis ou de la sphère à vous aider à confectionner et compléter la crespelle. Après la cuisson, terminez avec un filet pour l’huile pour l’olive, garnissez pour l’un peu de persil frais haché et de parmesan, et servez la sauce restante au travers. Rajoutez une grande salade verte et des saucisses italiennes ou des boulettes de viande pour un repas copieux.

Ingrédients

Donne environ 24

Pâte à crêpes

6

gros oeufs

tasses de farine ordinaire

½

cuillère à café de sel casher

Spray pour l’huile végétale antiadhésif

Remplissage et assemblage

2

gros jaunes pour l’œufs, battus pour mélanger

livres de ricotta

8

onces de mozzarella, râpée

1

once de parmesan, râpé, et plus pour servir

Sel casher, poivre fraîchement moulu

2

10 onces pour l’épinards hachés surgelés, décongelés, égouttés (facultatif)

3

tasses de sauce marinara, de préférence maison, divisée

Préparation

  • Pâte à crêpes

    Phase 1

    À l’aide pour l’un batteur électrique à haute vitesse, battre les œufs dans un large récipient jusqu’à ce qu’ils soient légers, aérés, de teinte pâle et qu’ils puissent quasiment contenir des pics, 6 à 8 minutes.

    Phase 2

    Réduire la vitesse du mélangeur à faible. Ajouter graduellement la farine et le sel, en battant bien entre les ajouts, jusqu’à ce qu’il ne reste plus de grumeaux de farine. Avec la vitesse du mélangeur à basse vitesse, versez lentement 1 ½ tasse pour l’eau et continuez à battre jusqu’à ce qu’il soit bien incorporé. Couvrir et laisser reposer la pâte au minimum 2 heures (cela donne à la farine le temps de s’hydrater et donne une texture finie plus lisse).

    Phase 3

    Chauffer une petite poêle antiadhésive à feu moyen et vaporiser avec un spray antiadhésif. Versez 2 c. verser la pâte dans la poêle et cuire, en remuant constamment la poêle pour encourager la crêpe à former une magnifique forme ronde, jusqu’à ce qu’elle soit prise, 15 à 20 secondes. Tapotez la crêpe sur une serviette nettoyé; aplatissez doucement les plis. Répéter avec le reste de pâte; si possible, ne pas empiler les crêpes.

    Phase 4

    Avancez : La pâte peut être préparée 1 jour à l’avance; maintenir couvert et réfrigérer.

  • Remplissage et assemblage

    Phase 5

    Préchauffer le four à 350°. Mélanger les jaunes pour l’œufs, la ricotta, la mozzarella et le parmesan dans un large récipient; Assaisonnez avec du sel et du poivre. Essorer l’excédent de liquide des épinards, le cas échéant, et l’ajouter au mixe pour l’œufs; remuer pour enrober.

    Phase 6

    Étendre 1 tasse de sauce dans un moule de 13 x 9 po. En travaillant une à la fois, déposer 2 c. à soupe de garniture au centre de la crêpe. Étendre la garniture jusqu’aux extrémités. Rouler la crêpe, et ensuite l’aplatir légèrement avec les mains. Transférer le arôme joint jusqu’au plat préparé. Bosser par lots si nécessaire, répéter avec les crêpes restantes et la garniture, en laissant un petit espace entre chacune. Garnir de sauce et couvrir de papier pour l’aluminium. Cuire les manicotti jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que la sauce bouillonne, 35 à 45 minutes. Laisser les manicotti refroidir légèrement dans le moule pour qu’ils prennent, environ 15 minutes. Garnir de parmesan et de poivre avant de servir.

    Avancez : Le remplissage peut être fait 1 jour à l’avance; couvrir et réfrigérer. Les manicotti peuvent être préparés 1 mois à l’avance ; transférer dans des contenants hermétiques ou des sacs de congélation et congeler.

    Note de l’éditeur: Dirigez-vous par en ce lieu pour plus de nos meilleures recettes de pâtes →

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ramen au poulet

    Saucisse à la moutarde et sauté de halloumi

    Sulguk (ragoût alcoolisé) -> Sulguk (ragout alcoolisé)