Poisson croustillant au beurre miso aux asperges

Poisson croustillant au beurre miso aux asperges

Your page rank:

Il est compliquée de résister à l’attrait du croustillant. Maintenant, les filets de poisson à cuisson rapide sont enduits pour l’une combinaison profondément savoureuse de miso, de beurre et de panko, et ensuite grillés jusqu’à ce que la chapelure forme une croûte dorée et grillée. Mes jours en tant que cuisinier à la chaîne au restaurant Perry St à New York ont ​​inspiré la technique derrière ce plat. C’était mon premier travail en dehors de l’école culinaire, et en hiver, nous préparions un plat semblable avec de la morue rôtie garnie pour l’une fine feuille de beurre de truffe renforcé de panko. Il s’agit pour l’une version plus facile, beaucoup plus accessible et autant savoureuse. J’utilise ma technique préférée de cuisson du poisson avec la peau (il maintient la chair ensemble durant la cuisson) mais sans avoir l’volonté de le rendre croustillant – je soulève simplement le poisson de la peau au moment de le servir. Je trouve que chasser la peau de poisson croustillante est une quête déchirante, donc je ne me gène même pas. De plus, vous ne le manquerez pas avec toute la texture du panko au beurre en plus. —Shilpa Uskokovic

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Équipement

ChevronChevron

  • Spatule à poisson

    14 $ chez Amazon

  • Couteau de chef de 8 pouces

    48 $ chez Amazon

  • Microplane

    16 $ chez Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    25 $ chez Amazon

  • Petit bol

    13 $ chez Amazon

  • Planche à découper

    10 $ chez IKEA

  • Cuillères à mesurer en acier inoxydable Oxo

    10 $ chez Amazon

  • Tasses à mesurer

    20 $ chez Amazon

  • Feuille pour l’aluminium

    12 $ chez Amazon

Ingrédients

4 portions

lb pour l’asperges

2

c. à thé avocat ou huile végétale

Sel casher

4

4 à 6 oz. des filets pour l’omble chevalier, de bar ou de saumon avec la peau

5

Cuillère à soupe beurre non salé, divisé

6

Cuillère à soupe miso blanc ou jaune

1

Cuillère à soupe plus 1½ c. Sriracha

1

Cuillère à soupe du sucre

9

gousses pour l’ail

1

3 “morceau de gingembre

tasse panko

Pas

1.

Disposer une grille dans le tiers supérieur du four et préchauffer à 400 °. Tapisser une plaque à pâtisserie à rebords de papier pour l’aluminium. S’aligner 1½ lb pour l’asperges sur une planche à découper et couper les extrémités ligneuses (environ 2 “en bas) avec un couteau de chef; jeter. Trancher les lances en longueurs de 1” et transférer sur la plaque à pâtisserie préparée. Arroser de 2 cuillères à café avocat ou huile végétale et assaisonner avec sel casher. En utilisant vos mains, bien mélanger pour enrober. Poussez les asperges sur un arôme de la plaque à pâtisserie.

  • Jouer
  • Jouer

ChevronChevron

2.

Tapoter 4 4 à 6 oz. des filets pour l’omble chevalier, de bar ou de saumon avec la peau sécher avec du papier absorbant. Disposer, arôme peau vers le bas, sur la moitié vide de la plaque à pâtisserie.

3.

À présent, préparez le beurre miso: placez 3 cuillères à soupe Beurre sans sel dans un petit bol allant au micro-ondes. Cuire au micro-ondes à puissance moyenne toutes les 20 secondes jusqu’à ce qu’il soit fondu. (Vous pouvez aussi faire fondre le beurre dans une petite poêle à feu moyen.) Ajouter 6 cuillères à soupe miso blanc ou jaune, 1 cuillère à soupe. plus 1½ c. Sriracha, et 1 cuillère à soupe. du sucre. Écraser et peler 9 gousses pour l’ail. Râper finement sur un Microplane dans du beurre miso. Peler un morceau de gingembre de 3 “ avec une cuillère; râper finement dans le beurre. Remuer pour combiner.

  • Jouer
  • Jouer
  • Jouer
  • Jouer

ChevronChevron

4.

Faire fondre restant 2 cuillères à soupe. Beurre sans sel dans un autre bol allant au micro-ondes. Incorporer ⅔ tasse de panko.

5.

Saupoudrez environ les deux tiers de beurre miso sur le poisson et étalez-le en une couche uniforme avec une cuillère. Saupoudrer de panko beurré sur les filets et presser doucement avec vos mains pour faire adhérer. Rôtir le poisson et les asperges jusqu’à ce que les filets soient fermes quand les côtés sont légèrement pressés, 15 à 17 minutes.

6.

Chauffer le gril (à feu doux, si votre four le permet). Faire griller (repérer attentivement), en tournant la plaque à pâtisserie à mi-cuisson pour un brunissement uniforme, jusqu’à ce que le panko soit doré, environ 3 minutes. Retirer la plaque à pâtisserie du four et verser instantanément le reste du beurre miso sur les asperges; lancer pour combiner.

7.

Faites glisser une spatule de poisson entre la peau et la chair du poisson et faites de votre mieux pour enlever délicatement les filets (la peau ne sera pas croustillante, il vaut donc mieux la laisser derrière). Servir le poisson avec les asperges.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toasts aux crevettes rustiques

Pâtes au bouillon de navets au beurre de miso

Pommes à l’orange