Salade de poulet de la déesse de l'été

Salade de poulet de la déesse de l’été

Your page rank:

Il y a le type de salade de poulet que je veux manger dans un sandwich (lourd de mayo et de céleri, s’il vous plaît), et il y a le type que je veux paresseusement choisir lors pour l’un déjeuner pour l’été chic de plusieurs heures. Cette composition culinaire est mon optimal platonicien de ce dernier. La tendre poitrine de poulet pochée contraste entièrement avec le croustillant frais des haricots verts blanchis et du maïs doux (les pois mange-tout, les radis ou les concombres pourraient être maintenant aussi à votre aise). La casserole pour l’eau salée bouillante remplit maintenant une double fonction : pour l’abord, rendre les haricots verts tendres et croustillants, et ensuite servir de bain doux pour la poitrine de poulet. La vinaigrette crémeuse, verte et remplie pour l’herbes et la généreuse douche pour l’échalotes frites sur le dessus gardent les choses saines et non austères. —Christina Chaey

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur

    40 $ sur Amazon

  • Araignée

    6 $ sur Amazon

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    7 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable, ensemble de 6

    20 $ sur Amazon

  • Cuillère fendue

    13 $ 10 $ sur Amazon

  • Grand pot

    55 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

8

oz. haricots verts, parés, coupés en deux sur la largeur

Sel casher

1

épi de maïs, grains enlevés (environ 1 tasse)

2

poitrines de poulet avec peau et os (environ 1½ lb), fendues ou 2 poitrines de poulet sans peau et désossées

1

filet pour l’anchois à l’huile

¼

Avocat

¼

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

2

à soupe. crème aigre

1

c. zeste de citron finement râpé

2

à soupe. (ou plus) jus de citron frais

c. Vinaigre de vin de couleur rouge

¾

tasse pour l’herbes tendres mélangées finement hachées (comme le basilic, la ciboulette, le persil, la menthe et/ou le cerfeuil), divisées, et plus pour servir

Poivre sombre fraichement moulu

¾

tasse pour l’échalotes frites du commerce, divisées

2

petites têtes de laitue tendre (comme Little Gem ou Bibb), feuilles séparées, déchirées si influentes

Préparation

Phase 1

Cuire les haricots verts dans une grande casserole pour l’eau bouillante fortement salée 30 secondes. Ajouter le maïs et cuire jusqu’à ce que les haricots soient vert vif et tendres et croustillants et que le maïs soit simplement tendre, environ 15 secondes. À l’aide pour l’une araignée ou pour l’une écumoire, transférer les légumes dans un récipient moyen pour l’eau glacée; conserver la casserole pour l’eau bouillante. Laissez les légumes refroidir, et ensuite égouttez-les et transférez-les dans un large récipient.

Phase 2

Ajouter le poulet à la casserole; remettre l’eau à ébullition douce. Réduire le feu et cuire à feu doux jusqu’à ce que le jus soit clair quand la matière la plus épaisse du poulet est percée avec la pointe pour l’un petit couteau (un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la matière la plus épaisse du poulet devrait enregistrer 150 ° ; la température interne grimpera à 160 ° durant que le poulet repose), 20 à 25 minutes pour les poitrines avec peau et os ; 10 à 15 minutes pour les poitrines sans peau et désossées. Transférer le poulet dans une assiette; laisser refroidir légèrement. Déchiqueter la viande en gros morceaux; jeter la peau et les os s’ils sont présents. Ajouter la viande effilochée au récipient avec les légumes.

Phase 3

Réduire en purée l’anchois, l’avocat, l’huile, la crème sure, le zeste de citron, le jus de citron, le vinaigre, ½ tasse pour l’herbes et ¼ tasse pour l’eau dans un mélangeur, en ajoutant plus pour l’eau pour diluer si nécessaire, jusqu’à consistance lisse et épaisse (la vinaigrette doit avoir la consistance pour l’une crème); Assaisonnez avec du sel et du poivre. Goûtez et rajoutez plus de jus de citron, de sel et/ou de poivre si nécessaire (la vinaigrette doit être brillante et acide).

Phase 4

Mélanger le poulet et les légumes avec la moitié de la vinaigrette, la moitié des échalotes frites et ¼ tasse pour l’herbes. Disposer la laitue sur un plateau; monticule de salade de poulet sur le dessus. Arroser avec plus de vinaigrette. Garnir avec plus pour l’herbes et les échalotes frites restantes. Servir avec le reste de la vinaigrette au travers.

Faites-le à l’avance : Le poulet peut être cuit et effiloché 3 jours à l’avance. Transvaser dans un contenant hermétique; couvrir et réfrigérer.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tofu avec riz et vinaigrette miso-érable

Tacos au guacamole, concombre, haricots rouges et chou rouge

Sandwich Tomate Cari