Tartes aux fraises

Tartes aux fraises

Your page rank:

Quoi de mieux qu’une tarte ? Que diriez-vous pour l’une tarte aux fraises, formidable pour vous et vous seul. Comme si les fraises pour l’été mûres n’étaient pas assez excitantes, la chef Nicole A. Taylor les fait passer au niveau supérieur dans cette composition culinaire de son nouveau bouqin de cuisine, Watermelon & Red Birds, en les faisant macérer et en les infusant avec un peu de gingembre frais, donnant de la chaleur à les notes florales de la baie. Ils sont enfermés dans une croûte composé de de beurre poivré avant pour l’être cuits (et non frits, comme le sont souvent les tartes à la main) jusqu’à une teinte dorée riche. Le résultat est une croûte feuilletée avec une garniture de baies confiturées, des jus suintant des côtés. Le glaçage au fromage de chèvre salé fait un contrepoint acidulé aux fraises sucrées. Ces tartes à la main font une intéressante collation telles quelles ou se transforment en un large régal lorsqu’elles sont jetées dans un milk-shake avec quelques boules de glace à la vanille.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur électrique

    40 $ sur Amazon

  • Rouleau à pâtisserie

    13 $ sur Amazon

  • Règles de pâtisserie Autumn Carpenter, lot de 6

    20 $ au juke-box de la cuisine

  • Pinceau à pâtisserie

    9 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ au marché BA

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable, ensemble de 6

    20 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne 9 à 10

Pâte

tasses (313 g) de farine tout usage

2

c. Sucre en poudre

c. poivre sombre fraîchement concassé

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

1

tasse (2 bâtonnets) de beurre non salé réfrigéré, coupé en morceaux de ½ po

12

oz. fraises, équeutées, hachées finement

2

à soupe. Sucre en poudre

1

c. fécule de maïs

1

c. gingembre finement râpé

1

c. jus de citron frais

¼

c. extrait de vanille

c. sel kasherGlaçage et assemblage

Farine tout usage (pour la superficie)

1

gros œuf, légèrement battu pour mélanger

3

à soupe. fromage de chèvre frais ou fromage à la crème, température ambiante

½

à soupe. beurre non salé, température ambiante

¾

tasse (83 g) de sucre en poudre, tamisé

2

à soupe. lait entier

½

c. extrait de vanille

¼

c. sel casher

Préparation

Pâte

Phase 1

Fouetter la farine, le sucre granulé, le poivre et le sel dans un large récipient. À l’aide pour l’un coupe-pâte ou de vos mains, travaillez dans le beurre jusqu’à ce que les plus gros morceaux soient de la dimension pour l’un pois. Saupoudrez ¼ tasse pour l’eau glacée sur la pâte et mélangez et versez avec vos mains pour incorporer. Continuez à ajouter de l’eau glacée 1 à 2 c. à la fois (jusqu’à 6 cuillères à soupe de plus) jusqu’à ce que la pâte commence juste à adhérer et que vous puissiez la rassembler en une boule imparfaite. Façonner la pâte en un disque et envelopper de plastique. Réfrigérer 30 minutes.

Remplissage

Phase 2

Mélanger les fraises, le sucre granulé, la fécule de maïs, le gingembre, le jus de citron, l’extrait de vanille et le sel dans un récipient moyen pour combiner. Laisser reposer 30 minutes.

Glaçage et Assemblage

Phase 3

Déballez la pâte et étalez-la sur une surface légèrement farinée en un rond de ⅛” pour l’épaisseur. À l’aide pour l’un emporte-pièce ou pour l’un récipient de 5″ de diamètre, perforez ou découpez autant de ronds que vous le pouvez. Reroulez les restes et faites-les glisser sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé; réfrigérer 10 minutes. Percez plus de tours.

Phase 4

Travaillant un à la fois, cuillère 1 (grossier) Tbsp. garniture aux fraises sur 1 arôme de chaque rond de pâte, en évitant l’excès de liquide au fond du récipient; jeter le liquide. Pliez le arôme vide vers le haut et sur la garniture pour rapprocher les abords afin de réaliser une forme de demi-lune. Pincer les abords avec une fourchette pour sceller. Disposer les tartes à la main sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et réfrigérer jusqu’à ce qu’elles soient froides et fermes, de 35 à 45 minutes.

Phase 5

Préchauffer le four à 400°. Badigeonnez le dessus des tartes à la main avec de l’œuf, et ensuite piquez-les deux fois avec une fourchette. Cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, 35 à 40 minutes. Laisser refroidir sur des plaques à pâtisserie.

Phase 6

À l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne, battre le fromage de chèvre et le beurre dans un récipient moyen, en raclant les parois au besoin, jusqu’à consistance lisse, environ 2 minutes. Avec le moteur en marche, ajouter le sucre en poudre ¼ de tasse à la fois, en mélangeant bien après chaque ajout. Incorporer le lait, la vanille et le sel. Verser un peu de glaçage sur chaque tarte.

Faites-le à l’avance : Les tartes à la main peuvent être préparées 3 jours à l’avance; conserver hermétiquement à température ambiante. Le glaçage peut être fait 1 semaine à l’avance. Couvrir et réfrigérer. Amener à température ambiante avant utilisation.

Extrait de ‘Watermelon and Red Birds: A Cookbook for Juneteenth and Metisses Celebrations’ de Nicole A. Taylor (Simon & Schuster). Droits pour l’personne © 2022.

Achetez-le sur Amazon ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouilles Biang Biang

Salsa aux tomates rôties et à l’avocat

Tarte rustique aux tomates anciennes