Poules de gibier de Cornouailles marinées au chili et au vinaigre

Poules de gibier de Cornouailles marinées au chili et au vinaigre

Your page rank:

Je m’appuie souvent sur des marinades et des sauces rapides pour me faciliter la vie dans la cuisine, et cela ne peut être plus vrai durant la saison occupée des bals. Cette saison, j’échange la dinde contre des poulets de Cornouailles à cuisson rapide badigeonnés pour l’une marinade piquante au piment inspirée du recheado masala de Goa, en règle générale composé de de piments rouges séchés, pour l’ail, de gingembre et de vinaigre. Les aromates se réunissent et forment une pâte parfumée et acidulée qui parfume les pommes de terre qui rôtissent sous les oiseaux. Si vous ne trouvez pas de poules de Cornouailles, de petits poulets feront l’affaire.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Mixeur

    45 $ sur Amazon

  • Thermomètre à lecture instantanée

    35 $ ​​chez Thermoworks

  • Plat de cuisson 13×9″

    20 $ sur Amazon

  • Grand pot

    55 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

¾

tasse de vinaigre blanc distillé

5

piments guajillo séchés, coupés en deux, épépinés, coupés en morceaux de 2 po

1

2″ morceau de gingembre, pelé, coupé en deux morceaux de 1″

2

c. poivre de Cayenne

2

c. du sucre

1

c. graines de cumin

5

petites échalotes, tranchées finement, divisées

12

gousses pour l’ail, tranchées finement, divisées

1

à soupe. plus 2 c. Diamond Crystal ou 2¾ c. Sel casher Morton, divisé, et plus encore

2

Poules de gibier de Cornouailles (environ 4 lb au total)

2

lb de pommes de terre Yukon Gold ou Russet, pelées, coupées en morceaux de 2 po

3

à soupe. huile végétale, plus pour le badigeonnage

Brins de coriandre et quartiers de citron (pour servir)

Préparation

  • Phase 1

    Chaleur ¾ tasse de vinaigre blanc distillé dans une petite casserole à feu moyen jusqu’à ce qu’il mijote juste; verser dans un récipient moyen. Ajouter 5 piments guajillo séchés, coupés en deux, épépinés, coupés en morceaux de 2 po, un morceau de gingembre de 2 po, pelé, coupé en deux morceaux de 1 po, 2 c. poivre de Cayenne, 2 c. du sucre, 1 c. graines de cumin, 2 échalotes, tranchées finement, 6 gousses pour l’ail, tranchées finementet 1 cuillère à soupe. Diamond Crystal ou 1¾ c. Sel casher de Morton et remuer pour combiner. Laisser reposer 10 minutes. Transférer le mixe dans un mélangeur; Mélanger jusqu’à consistance lisse.

    Phase 2

    Place 2 poules de Cornish (environ 4 lb au total) sur une grande assiette ou une plaque à pâtisserie à rebords et éponger. Saupoudrer chaque oiseau avec 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton. Frotter la moitié de la marinade sur les poulets, en veillant à bien enrober chaque morceau de chaque poulet, à l’intérieur comme à l’extérieur. Réserver la marinade restante. Attachez les pattes de chaque poule ensemble avec de la ficelle de cuisine; couvrir les extrémités des ailes avec du papier pour l’aluminium. Laisser reposer à température ambiante 30 minutes.

    Phase 3

    Durant ce temps, préchauffer le four à 375°. Place 2 lb de pommes de terre Yukon Gold ou Russet, pelées, coupées en morceaux de 2 po, dans une grande marmite; verser de l’eau pour couvrir et assaisonner généreusement de sel. Porter à ébullition; réduire le feu et laisser mijoter jusqu’à ce que les pommes de terre soient facilement percées avec un couteau à éplucher, de 30 à 35 minutes.

    Phase 4

    Égouttez les pommes de terre et disposez-les dans un plat allant au four de 13 x 9 x 2 po ou dans une grande poêle. Rajoutez le reste 3 échalotes, tranchées finementet 6 gousses pour l’ail, tranchées finement. Verser la marinade réservée et ½ tasse pour l’eau. Arroser 3 c. huile végétale et mélanger pour combiner. Mettre les poules dessus; rôtir en arrosant pour l’huile après 30 minutes, jusqu’à ce qu’un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la matière la plus épaisse de la poitrine indique 160°, environ 1 heure. Retirer du four; laisser reposer 5 minutes. Retirez le papier pour l’aluminium et la ficelle des poules. Transférer les pommes de terre et les poulets dans un plat; rentrer brins de coriandre et quartiers de citron autour de.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Haricots blancs crémeux épicés et légumes verts

    Poulet au vinaigre et aux raisins secs

    Œufs cuits au four et légumes verts dans une sauce tomate à la harissa