Tarte aux pommes hollandaise

Tarte aux pommes hollandaise

Your page rank:

La tarte aux pommes néerlandaise est un joueur pour l’équipe, un bonheur pour les personnes, un sublimes mixe de tarte aux pommes et de croustillant aux pommes. Avec la croûte inférieure feuilletée et beurrée de la tarte aux pommes traditionnelle et une garniture de streusel croustillante et croustillante teintée de cannelle, c’est le meilleur des deux mondes. Cette composition culinaire hollandaise de tarte aux pommes est présent pour vous quand vous ne pouvez en toute simplicité pas choisir entre les deux, car sérieusement, vous ne devriez pas avoir à le faire.

Une bonne tarte demande du temps et de l’attention aux précisions, et celle-là mérite pour l’être soulignée. Tout pour l’abord, c’est une composition culinaire de projet avec trois parties distinctes – pâte à tarte, garniture de tarte aux pommes et dessus de chapelure – et vous voudrez sans doute diviser le travail en conséquence. (Chacun pour l’entre eux peut être préparé à l’avance.) Nous utilisons maintenant notre composition culinaire de croûte à tarte réellement formidable, qui offre une croûte solide mais feuilletée qui résiste à la véritable montagne de garniture demandée. Quant à cette garniture aux pommes : Oui, vous devez la pré-cuire. Cela ressemble-t-il à trop de travail? Envisagez-vous de le sauter? Ce n’est pas le cas, s’il vous plaît ne le faites pas, et voici pourquoi. La cuisson des pommes dans la soumission assure une garniture tendre et uniformément cuite avec seulement un croustillant. Il chasse aussi le liquide du fruit, aidant à éviter une croûte gorgée pour l’eau. Pour finir, ce liquide (assisté pour l’une petite quantité de farine) se transforme en une sauce épaisse qui sert de mortier pour les pommes, ce qui permet de trancher entièrement toute la tarte. Vous n’avez pas à vous inquiéter qu’il se transforme en bouillie : le mixe recommandé de pommes à cuire conservera merveilleusement leur forme. (Les pommes acidulées comme Granny Smith et Pink Lady uniquement. Golden Delicious, Honeycrisp et Braeburn ne seront en toute simplicité pas à la hauteur maintenant.) De plus, au lieu de tranches de pommes, nous les coupons en cubes pour améliorer la structure. Et pas de peeling, s’il vous plait !

Nous aimons utiliser maintenant une assiette à tarte en métal standard de 9 pouces, et non un plat plongeant. Et une dernière remarque : Cette composition culinaire a un long temps de cuisson avec deux températures : plus haute pour l’abord pour gonfler la pâte, et ensuite plus basse pour la faire cuire jusqu’à ce qu’elle soit croustillante. (Si une composition culinaire de tarte aux pommes affirmé moins pour l’au minimum 90 minutes, courez.) Le résultat terminal sera une tarte profondément brunie, noisette et grillée, et exactement ce que vous voulez.

Bien que nous pensons que la meilleure composition culinaire hollandaise de tarte aux pommes est celle qui n’a pas besoin pour l’accompagnement, nous ne nous moquerons pas de la servir avec de la crème fouettée ou de la glace à la vanille.

Ingrédients

8 à 12 portions

PÂTE

1⅔

tasses (208 g) de farine tout usage

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

¼

c. levure chimique

2

oz. fromage à la crème réfrigéré, coupé en morceaux de 1″

dix

à soupe. beurre non salé refroidi, tranché de ½” pour l’épaisseur

Farine de riz ou farine tout usage (pour saupoudrer)

REMPLISSAGE

lb. Granny Smith ou un mixe de pommes Pink Lady et Granny Smith (environ 8 influentes), pelées, évidées, coupées en morceaux de ¼”

½

tasse (emballée; 100 g) de cassonade concise

4

à soupe. beurre non salé, coupé en morceaux de 1″

2

à soupe. vinaigre de cidre de pomme

2

c. cannelle moulue

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

½

c. noix de muscade fraîchement râpée

¼

tasse (31 g) de farine tout usage

2

c. pâte de gousse de vanille ou extrait de vanille

STREUSEL ET MONTAGE

1

tasse (125 g) de farine tout usage

½

tasse (emballée; 100 g) de cassonade concise

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

1

c. cannelle moulue

¼

c. levure chimique

½

tasse (1 bâtonnet) de beurre non salé, fondu, légèrement refroidi

Farine de riz ou farine tout usage (pour saupoudrer)

Préparation

PÂTE

Phase 1

Fouet 1 tasse (125 g) de farine tout usage, 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Mortonet ¼ c. levure chimique dans un large récipient. Ajouter 2 oz. fromage à la crème réfrigéré, coupé en morceaux de 1″, et frotter dans les ingrédients secs avec vos doigts jusqu’à ce qu’ils soient pleinement incorporés (le mixe aura l’aspect très hirsute). Ajouter 10 c. beurre non salé refroidi, tranché de ½” pour l’épaisseuret mélanger pour enrober de farine, et ensuite écraser en morceaux plus petits et plus plats (environ la superficie pour l’un pois chiche).

Phase 2

Faire un puits au centre et y verser ¼ tasse (60 g) pour l’eau glacée. Mélanger le mixe avec une fourchette ou vos mains pour répartir, et ensuite pétrir dans un récipient plusieurs fois pour rassembler la pâte (il peut demeurer des morceaux secs).

Phase 3

Étaler la pâte sur une surface légèrement saupoudrée de farine de riz ou farine tout usage; saupoudrer le dessus de la pâte de farine. Abaisser en un rectangle de ½” pour l’épaisseur. Plier la pâte en deux, faire pivoter à 90° et replier en deux à nouveau. Rouler à nouveau en un rectangle de ½” pour l’épaisseur et répéter le processus de pliage, saupoudrer avec plus de farine de riz au besoin pour éviter de coller . Tapoter en un disque de ½” pour l’épaisseur et envelopper hermétiquement dans du plastique. Refroidir au réfrigérateur au minimum 2 heures et, de préférence, jusqu’à 12 heures.

Faites-le à l’avance : La pâte peut être préparée 1 mois à l’avance. Double envelopper le disque dans du plastique et congeler au lieu de réfrigérer. Décongeler une nuit au réfrigérateur avant utilisation.

REMPLISSAGE

Phase 4

Lancer 3½ lb Granny Smith ou un mixe de pommes Pink Lady et Granny Smith (environ 8 influentes), pelées, évidées, coupées en morceaux de ¼”, ½ tasse (emballée; 100 g) de cassonade concise, 4 c. beurre non salé, coupé en morceaux de 1″, 2 cuillères à soupe. vinaigre de cidre de pomme, 2 c. cannelle moulue, 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Mortonet ½ c. noix de muscade fraîchement râpée dans un large four hollandais ou une autre casserole lourde jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés (vos mains sont le moyen le plus infaillible de le faire ; une grande spatule en matière est une seconde près).

Phase 5

Mettre la casserole à feu moyen-vif, couvrir et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les pommes commencent à libérer un peu de liquide, de 8 à 10 minutes. Découvrir et réduire le feu à moyen. Saupoudrer ¼ tasse (31 g) de farine tout usage sur et cuire, en remuant vigoureusement, pour incorporer. Cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que le liquide soit épais et que les pommes soient très tendres (vous devriez pouvoir les couper facilement avec une spatule), 10 à 15 minutes. Retirer du feu et incorporer 2 c. pâte de gousse de vanille ou extrait de vanille. Laisser refroidir. (Si vous avez besoin de refroidir rapidement la garniture, vous pouvez la gratter sur une grande plaque à pâtisserie à rebords et l’étaler en une fine couche.)

STREUSEL ET MONTAGE

Phase 6

Fouet 1 tasse (125 g) de farine tout usage, ½ tasse (emballée; 100 g) de cassonade concise, 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton, 1 c. cannelle moulueet ¼ c. levure chimique dans un récipient moyen pour combiner. Arroser ½ tasse (1 bâton) de beurre non salé, fondu, légèrement refroidi, et remuer pour combiner. Streusel ressemblera à une pâte.

Phase 7

Mettre une grille dans le tiers inférieur du four; préchauffer à 375°. Sortir la pâte du réfrigérateur et laisser reposer à température ambiante 5 minutes.

Phase 8

Étaler la pâte sur une surface légèrement farinée avec farine de riz ou farine tout usage à environ 12″ rond pour l’environ ⅛” pour l’épaisseur. Badigeonnez l’excès de farine de la pâte et transférez-la dans un moule à tarte de 9 po de diamètre. Soulevez les rives et laissez la pâte s’affaisser dans le plat, et ensuite pressez fermement la pâte dans le fond et les côtés du moule. Coupez en laissant environ 1 po de surplomb. Pliez le surplomb en dessous et appuyez fermement pour sceller; sertir les rives si désiré. Refroidir la croûte 15 minutes.

Phase 9

Mettre le moule à tarte sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Grattez la garniture refroidie dans la croûte. Casser le streusel en touffes de la superficie pour l’un pois chiche et disposer sur la garniture; vous voulez aller jusqu’aux bords pour que le remplissage soit pleinement recouvert.

Phase 10

Cuire la tarte jusqu’à ce que la croûte soit dorée, de 50 à 60 minutes. Réduire la température du four à 350 ° et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que la garniture bouillonne à travers le streusel par endroits et que la croûte soit bien dorée, 40 à 50 minutes de plus. Transférer le moule sur une grille et laisser refroidir la tarte au minimum 4 heures ou, de préférence, jusqu’à 12 heures avant de servir.

Faites-le à l’avance : Le remplissage peut se réaliser 3 jours à l’avance ; transférer dans un contenant hermétique; couvrir et réfrigérer. Utiliser à froid et augmenter le temps de cuisson total pour l’environ 15 minutes. Streusel peut être préparé jusqu’à 2 jours à l’avance; couvrir pour l’une pellicule plastique et réfrigérer. Utiliser froid. La tarte peut être cuite 1 jour à l’avance; laisser refroidir pleinement. Conserver légèrement couvert à température ambiante. Pour réchauffer la tarte, couvrir lâchement de papier pour l’aluminium et cuire au four préchauffé à 350 F° jusqu’à ce qu’elle soit bien chaude, 15 à 20 minutes pour la tarte entière et 6 à 9 minutes pour les tranches.

Photographie par Isa Zapata, stylisme culinaire par Liberty Fennell .

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tarte aux raisins noirs et blancs, crème d’amande

Mandazi (Mahamri)

Tourte à la dinde et champignons de Paris