Tartelettes aux fraises et riz sauvage

Tartelettes aux fraises et riz sauvage

Your page rank:

«Le riz sauvage est un aliment de base et vous pouvez en faire énormément», explique Rivianna Zeller, sous-chef au Gatherings Cafe à l’intérieur du Minneapolis American Indian Center. Ils viennent de la bande de Bad River du lac Supérieur Ojibwe et préparent des desserts pour les aînés de la communauté de Minneapolis dans le cadre de la livraison de repas du Gatherings Cafe. Zeller ne voulait pas compter sur les produits laitiers, les sucres transformés et la farine, car ce ne sont pas des ingrédients indigènes, ils ont donc proposé ce met sucré simple (et végétalien!): Une tarte de la superficie pour l’une paume en croûte de riz sauvage croustillant et débordant aux baies.

Zeller préfère le riz sauvage Native Harvest pour sa qualité constante et sa douceur exceptionnelle; les grains sont cultivés dans les lacs du nord du Minnesota et récoltés à la main par les membres de la tribu Ojibwe. Le riz sauvage forme les coquilles de ce met sucré, qui demeurent garnies de cerises séchées qui demeurent réhydratées dans de l’eau chaude pour les adoucir et donner du corps et de la douceur à la garniture à la fraise.

Ingrédients

Donne 12

Huile végétale (pour poêle)

Sel casher

1

tasse de riz sauvage

8

oz. cerises acidulées séchées

1

lb de fraises, décortiquées, plus des fraises coupées en deux pour servir

Petites feuilles de menthe (pour servir)

Préparation

Phase 1

Chauffer le four à 350 °. Badigeonner pour l’huile les tasses pour l’un moule à muffins standard de 12 tasses ou de deux moules à muffins standard de 6 tasses. Porter à ébullition 6 tasses pour l’eau légèrement salée dans une casserole moyenne. Ajouter le riz, couvrir et cuire jusqu’à ce que l’eau s’évapore et que les grains s’ouvrent, environ 1h30. Étalez le riz sur une grande plaque à pâtisserie à rebords et laissez refroidir. Réserver la casserole.

Phase 2

Remettre le riz dans la poêle et, à l’aide de vos mains ou pour l’un presse-purée, écraser jusqu’à ce que le riz s’apparente à une purée épaisse et que les grains collent ensemble.

Phase 3

En travaillant un à la fois, prélevez environ 3 c. riz dans chaque tasse à muffin et, à l’aide pour l’une cuillère huilée, presser le riz sur le fond et tout le long des côtés de chaque tasse pour réaliser une coquille évidée. Cuire au four jusqu’à ce que le riz soit noirci et que les côtés des coquilles soient croustillants, 25 à 40 minutes. Laisser refroidir les coquilles dans des casseroles, et ensuite, à l’aide pour l’une spatule décalée, transférer délicatement dans un plat.

Phase 4

Mélanger les cerises et 2 tasses pour l’eau froide dans une casserole moyenne sain et porter à ébullition à feu moyen. Cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres et charnus, 5 à 7 minutes. Égoutter et laisser refroidir.

Phase 5

Transférer les cerises dans un mélangeur et ajouter 1 lb de fraises; battre jusqu’à ce qu’une purée en morceaux se forme. Compléter instantanément ou transférer dans un récipient hermétique, couvrir et réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit froid, au minimum 1 heure et jusqu’à 5 heures.

Phase 6

Pour servir, remplissez chaque coquille pour l’environ 1 c. plus 1½ c. remplissage. Garnir pour l’une moitié de fraise et pour l’une feuille ou de 2 de menthe.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tarte fine poire et roquefort

Jambon de Noël antillais

Côtelettes d’agneau glacées au hoisin et au balsamique