Tartes aux pêches frites

Tartes aux pêches frites

Your page rank:

Ces tartes aux pêches frites en demi-lune sont dotées pour l’une coquille feuilletée brun doré au beurre et pour l’une garniture de pêche sucrée et confiturée, toutes deux fabriquées à partir de 0. N’oubliez pas de sertir les côtés afin que chaque coin soit entièrement scellé pour éviter qu’ils ne s’ouvrent durant la friture.

Ces pâtisseries ont été développées par le romancier Andrew Sean Greer et s’inspirent de la composition culinaire que sa grand-mère, Louise Thomason, faisait – mais jamais documentée – durant les vacances s’il était bébé. En savoir plus sur leur signification dans son essai.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Thermomètre à friture

    29 $ 16 $ sur Amazon

  • Poêle en fonte

    30 $ sur Amazon

  • Ensemble de coupe-biscuits et biscuits

    15 $ 13 $ sur Amazon

  • Rouleau à Pâtisserie Français

    21 $ sur Amazon

  • Lot de 6 Règles à Pâtisserie

    20 $ au juke-box de la cuisine

  • Pinces

    21 $ sur Amazon

Ingrédients

Donne environ 12

Remplissage

1

lb de pêches (environ 4), pelées, coupées en morceaux de ¼ po, ou 1 lb de pêches surgelées, légèrement décongelées, coupées en morceaux de ¼ po

tasse de sucre cristallisé

1

c. zeste de citron finement râpé

1

c. jus de citron frais

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

Pâte et Assemblage

2

c. Sucre en poudre

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

tasses (313 g) de farine tout usage, et plus pour la superficie

½

tasse (1 bâtonnet) de beurre non salé réfrigéré, coupé en morceaux de 1 po

2

à soupe. vinaigre de cidre de pomme

Huile végétale (pour la friture; environ 3 tasses)

Sucre en poudre (pour servir)

Équipement spécial

Un thermomètre à friture

Préparation

  • Remplissage

    Phase 1

    Cuisiner 1 lb de pêches (environ 4), pelées, coupées en morceaux de ¼”, ou 1 lb de pêches surgelées, légèrement décongelées, coupées en morceaux de ¼”, ⅓ tasse de sucre cristallisé, 1 c. zeste de citron finement râpé, 1 c. jus de citron fraiset ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans une casserole moyennement épaisse à feu moyen-doux, en remuant de temps en temps avec une spatule en matière résistant à la chaleur, jusqu’à ce que les pêches soient ramollies, que les jus soient épaissis et que le mixe rappelle à une épaisse confiture, 45 à 60 minutes. Laisser refroidir.

    Faites-le à l’avance : Le remplissage peut se réaliser 1 semaine à l’avance. Couvrir et réfrigérer.

  • Pâte et Assemblage

    Phase 2

    Durant la cuisson des pêches, fouetter 2 c. Sucre en poudre, 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Mortonet 2½ tasses (313 g) de farine tout usage dans un large récipient jusqu’à homogénéité. À l’aide pour l’un emporte-pièce ou de vos doigts, bosser en ½ tasse (1 bâtonnet) de beurre non salé réfrigéré, coupé en morceaux de 1 po, jusqu’à ce que les plus gros morceaux soient de la superficie pour l’un pois. (Vous pouvez aussi mélanger les ingrédients secs dans un robot culinaire, et ensuite ajouter le beurre.) Saupoudrer 2 cuillères à soupe. vinaigre de cidre de pomme sur et mélanger avec vos mains pour combiner. Arroser ¼ tasse plus 3 c. de l’eau glacée et mélanger à la main jusqu’à ce que la pâte se rassemble en une masse hirsute.

    Phase 3

    Étaler la pâte sur un léger fariné surface et rassemblez-les en boule. Diviser en deux et former des disques; envelopper chacun dans du plastique. Réfrigérer au minimum 15 minutes.

    Phase 4

    Bosser un disque à la fois, déballer la pâte et l’étaler légèrement fariné surface à ⅛” pour l’épaisseur. À l’aide pour l’un emporte-pièce ou pour l’un récipient de 5″ de diamètre, perforez autant de ronds que vous le pouvez, en les transférant sur une plaque à pâtisserie au fur et à mesure. Rassemblez les restes de pâte, reroulez et percez plus de ronds. (Vous devriez en avoir 12 ou 13 en tout.)

    Phase 5

    En travaillant avec 1 rond à la fois, déposer une cuillerée à soupe comble de garniture sur 1 arôme. Badigeonner les rives avec de l’eau, et ensuite replier le arôme vide de la pâte vers le haut et sur la garniture et rapprocher les rives pour produire une forme de demi-lune. Sertissez fermement les rives avec une fourchette pour sceller. Disposer les tartes sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et réfrigérer jusqu’à ce qu’elles soient fermes, environ 15 minutes.

    Phase 6

    Monter une grande poêle lourde, de préférence en fonte, avec un thermomètre et verser huile végétale jusqu’à ½” sur les côtés. Chauffer à feu moyen-élevé jusqu’à ce que le thermomètre indique 340°.

    Phase 7

    Bosser en 3 ou 4 lots, en gardant les tartes restantes au frais jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à frire, et en ajoutant plus pour l’huile entre les lots si nécessaire, faire frire les tartes, en tournant toutes les 2 minutes avec des pinces et en ajustant la chaleur au besoin pour maintenir la température de l’huile, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes, 13 à 15 minutes ; si vous voyez des tartes démarrer à éclater vers la fin de la cuisson, retirez-les instantanément de l’huile. Transférer sur des serviettes en papier pour égoutter.

    Phase 8

    Juste avant de servir, transférer les tartes dans un plat et saupoudrer de sucre en poudre.

    Faites-le à l’avance : La pâte peut être préparée 1 jour à l’avance. Gardez au frais.

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Confit d’ail

    Flammekueche aux épinards

    La meilleure tarte aux pacanes de BA