Dumplings au porc et au kimchi

Dumplings au porc et au kimchi

Your page rank:

Ces petites bouchées croustillantes et poêlées sont remplies de porc haché et de kimchi qui, comme la coriandre et le citron vert ou le dal et le riz, vont de pair. Faites le remplissage jusqu’à un jour à l’avance, et ensuite demandez à des amis ou à des membres de votre famille de vous aider à envelopper. Vous pouvez avoir aussi basique ou aussi fantaisie que vous le souhaitez avec vos plis ; pour un didacticiel phase par phase sur les instructions de pli que je décris dans la composition culinaire, consultez ce guide formidable sur The Woks of Life sous “# 4: Le pli bidirectionnel.” Pour une efficacité maximale, utilisez une très grande poêle antiadhésive à couvercle vous pouvez donc cuire jusqu’à 25 boulettes à la fois.La technique de cuisson à la vapeur des boulettes dans une combinaison pour l’eau et pour l’huile certifie que la garniture reste juteuse mais les fonds deviennent agréables et croustillants.

Si vous ne prévoyez pas de manger toutes les boulettes en même temps, congelez les restes de boulettes non cuites en une seule couche sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé durant quelques heures. Quand les boulettes sont bien congelées, transférez-les dans un sac refermable et conservez-les au congélateur afin pour l’avoir forcément un repas de 10 minutes à portée de main quand vous n’avez aucune idée de ce qu’il y a pour le repas. —Christina Chaey

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Microplane Râpe

    15 $ sur Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Grande poêle antiadhésive

    50 $ sur Amazon

  • Cuillère en bois

    6 $ sur Amazon

  • Plaque de cuisson à rebord

    20 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

Donne environ 50

2

à soupe. vinaigre sombre (Chinkiang) ou vinaigre de riz non assaisonné

¼

tasse plus 2 c. sauce soja

c. sucre découpé

c. gochugaru ou autres flocons de piment rougeâtre doux, divisés

1

16 onces. pot kimchi de chou Napa

1

lb de porc haché (pas maigre)

4

oignons verts, tranchés finement

2

gousses pour l’ail, râpées

1

2″ morceau de gingembre, pelé, finement râpé

¼

tasse de bouillon de poulet à faible teneur en sodium ou pour l’eau

3

à soupe. huile de sésame grillé

2

c. sauce aux huîtres

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton

½

c. poivre blanc ou sombre fraîchement moulu

50

gyoza décongelé frais ou congelé ou autres emballages de boulettes rondes

2

à soupe. huile végétale, divisée

Préparation

Phase 1

Mélanger le vinaigre sombre, ¼ tasse de sauce soja, ½ c. sucre et ½ c. gochugaru dans un petit récipient jusqu’à ce que le sucre soit dissous; mettre la sauce de arôme.

Phase 2

Égouttez le kimchi dans une passoire placée au-dessus pour l’un récipient moyen dans l’évier. En portant des gants, pressez tout le jus du kimchi; réserver le jus de kimchi pour un autre usage (c’est super dans les soupes !). Hacher le kimchi et réserver (vous devriez avoir environ 1½ tasse).

Phase 3

Avec des mains propres, mélanger le porc, les oignons verts, l’ail, le gingembre, le bouillon, l’huile de sésame, la sauce aux huîtres, le sel, le poivre blanc, les 2 c. sauce soya, restant 2 c. sucre, et le reste 1 c. gochugaru dans un large récipient jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé. Passez à une cuillère en bois et mélangez, en remuant dans un sens, jusqu’à ce qu’un svelte film blanc se forme sur les côtés du récipient, environ 4 minutes (cela certifie que la garniture tiendra ensemble lorsqu’elle sera mise dans des emballages et servira aussi pour l’entraînement pour le bras). (Vous pouvez aussi mélanger la garniture dans un batteur sur socle équipé de l’accessoire à palette à basse vitesse jusqu’à ce qu’un film se forme sur les parois du récipient.) Mélangez le kimchi réservé. Refroidissez le remplissage durant que vous installez votre station pour l’emballage de boulettes.

Phase 4

Tapisser 2 plaques à pâtisserie à rebords de papier parchemin. Placez les emballages sur une petite assiette et couvrez-les lâchement pour l’un essuie-tout humide pour éviter qu’ils ne sèchent durant que vous pliez les décharges. Placez un petit récipient pour l’eau près de votre plan de travail.

Phase 5

Vous êtes prêt à envelopper ! Posez un emballage à plat dans la paume de votre main non dominante. Déposer une cuillerée à thé comble de garniture au centre de l’emballage. Trempez un doigt de votre main dominante dans un récipient pour l’eau et humidifiez la moitié de l’emballage la plus près de vous. Rassemblez la moitié de la pâte humidifiée avec la moitié sèche pour former un demi-cercle et pincez le milieu pour sceller. En travaillant pour l’un coin vers le milieu, créez 1 ou 2 plis le long pour l’un bord de la boulette; répéter le travail à partir du coin opposé. Placez la boulette sur une plaque à pâtisserie préparée de façon à ce que le arôme plissé soit orienté vers le haut et que la boulette ait un fond plat (c’est le arôme qui devra être le plus croustillant !). Couvrir pour l’un torchon humide ou pour l’une feuille de pellicule plastique et répéter l’opération avec le reste des emballages et de la garniture.

Phase 6

Versez 1 c. pour l’huile végétale dans une grande poêle antiadhésive froide avec un couvercle et tourbillonner pour enrober le fond de la poêle. Disposez la moitié des boulettes, arôme plat vers le bas, en une seule couche dans la poêle, et ensuite versez soigneusement suffisamment pour l’eau pour couvrir le tiers inférieur des boulettes (environ ½ tasse). Couvrir la poêle, disposer sur feu moyen-élevé et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen et laisser mijoter les dumplings jusqu’à ce que l’eau soit quasiment entièrement absorbée, environ 5 minutes. Découvrir et cuire jusqu’à ce que la poêle soit sèche et que le fond des dumplings soit bien doré et croustillant, environ 3 minutes. Transférer les boulettes dans un plat. Agiter le reste de 1 c. huile végétale dans la poêle et répéter le processus de cuisson avec les boulettes restantes (ou congeler le reste pour une collation les jours de pluie).

Phase 7

Servir les dumplings chauds avec la trempette réservée en accompagnement.

Avancez : Le remplissage peut être fait 1 jour à l’avance; couvrir et réfrigérer. Les boulettes peuvent être formées 2 mois à l’avance; congeler en une seule couche sur une plaque à pâtisserie jusqu’à consistance ferme, et ensuite transférer dans un sac en plastique refermable. Cuire les dumplings surgelés comme spécifié ci-dessus.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauce à la cuillère de Brad

Nouilles de pommes de terre faites à la main

Côtelettes de porc à la char-siu