Florentins Gingembre-Amande

Florentins Gingembre-Amande

Your page rank:

La gagnante du Great British Bake Off et vedette de Netflix Nadiya Hussein décrit ces florentins croquants au gingembre et aux amandes comme « le cognac rencontre le cookie rencontre le caramel » dans son bouqin Nadiya Bakes, un bouqin de cuisine compagnon de sa série Netflix du même nom. Basés sur une simple pâte remplie pour l’amandes et de gingembre cristallisé, ces biscuits cuisent en ronds de dentelle et sont trempés dans des tourbillons de chocolat blanc et sombre. Pour une tartinade plus uniforme, n’oubliez pas pour l’appuyer sur les biscuits avant la cuisson.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Petite cuillère à biscuits #70

    15 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ au marché BA

  • Grille de refroidissement en fil

    17 $ Au Marché Bon Appétit

  • Petite casserole

    155 $ sur Amazon

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    20 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

Donne environ 16

4

à soupe. beurre non salé, température ambiante

??

tasse (emballée; 50 g) de cassonade légère

2

à soupe. sirop de maïs léger

½

tasse (75 g) de tranches de gingembre cristallisé, hachées finement

½

tasse (50 g) pour l’amandes effilées

??

tasse (45 g) de farine tout usage

2

à thé zeste pour l’orange finement râpé

1

à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

6

once. chocolat mi-amer (de préférence 65%-75%), haché

2

once. chocolat blanc de haute qualité, haché

Préparation

Phase 1

Mettre les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four; préchauffer à 350°. Chauffer le beurre, la cassonade et le sirop de maïs dans une petite casserole à feu moyen, en remuant souvent avec une spatule résistante à la chaleur, jusqu’à ce que le beurre soit fondu et que la cassonade soit dissoute, environ 2 minutes. Retirer du feu et incorporer le gingembre, les amandes, la farine, le zeste pour l’orange et le sel.

Phase 2

À l’aide pour l’une cuillère à biscuits #60 ou #70 (environ 1 cuillère à soupe), répartir la pâte sur 2 plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin, en espaçant pour l’au minimum 3″ (8 biscuits par feuille). Avec les doigts humides, presser chaque biscuit en 2 ” disque.

Phase 3

Cuire les biscuits en tournant les plaques à pâtisserie de haut en bas et pour l’avant en arrière à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient dorés, de 10 à 12 minutes. À l’aide du rebord pour l’un verre inversé, poussez les rives des biscuits en cercles nets et séparez-les si nécessaire. Transférer les biscuits, forcément sur du papier sulfurisé, sur des grilles et laisser refroidir.

Phase 4

Faites fondre le chocolat aigre-doux dans un petit récipient résistant à la chaleur placé sur une petite casserole pour l’eau seulement frémissante (ne laissez pas le récipient toucher l’eau), en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’il soit brillant et lisse. (Vous pouvez aussi faire fondre dans un récipient allant au micro-ondes au micro-ondes par incréments de 20 secondes, en remuant après chaque, environ 1 minute au total.) Répétez le processus avec du chocolat blanc.

Phase 5

Verser environ un tiers de chocolat blanc sur du chocolat aigre-doux et mélanger avec une brochette ou une baguette pour réaliser de gros tourbillons (ne pas trop mélanger ou les tourbillons disparaîtront). En travaillant un à la fois, trempez un tiers de chaque biscuit dans un tourbillon de chocolat, et ensuite transférez-le sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Durant que vous travaillez, rajoutez plus de chocolat blanc au besoin pour maintenir un motif distinct. Laisser reposer les biscuits jusqu’à ce que le chocolat soit pris, 30 à 45 minutes.

Faites à l’avance : Les cookies peuvent être préparés 2 jours à l’avance. Empiler dans un contenant hermétique, séparer les couches avec du papier sulfurisé et réfrigérer.

Composition culinaire extraite de ‘Nadiya Bakes’, de Nadiya Hussain (Clarkson Potter). Copyright © 2021.

Achetez-le sur Amazon ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Empreintes de noix de pécan

Biscuits au sucre ultimes

Sernik aux abricots et amandes