Mangue mess

Mangue mess

Your page rank:

Avec une histoire pour l’origine impliquant une épaisse pavlova aux fraises et un Labrador tombant (malheureusement démystifié), il est compliquée de résister aux charmes pour l’un gâchis pour l’Eton sur cette seule base. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer dans le met sucré anglais traditionnel ? Nuage de crème luxuriant; fruit sucré et juteux; meringue croustillante; et aucune pression pour que ce soit coquet. (À quand remonte la dernière fois qu’une composition culinaire vous a demandé de faire un gâchis ? Quand ?)

Considérez la meringue comme l’épine dorsale de ce plat (lisez tout sur les blancs pour l’œufs et ce qui les fait fonctionner en ce lieu). Avec la meringue comme constante, tous les autres joueurs peuvent alterner : utilisez des baies comme spécifié dans l’différent, des pêches ou des nectarines égouttées en été et des figues ou des prunes fraîches et grasses à l’automne. Cuire la meringue comme une fine feuille au lieu de cuillerées tourbillonnantes certifie qu’elle est aussi croustillante qu’une croustille tout au long. La crème sure acidulée dans la crème fouettée fait vibrer les papilles, vous faisant saliver tout en apprivoisant la morsure sucrée de la meringue. Préparez chaque composant à l’avance pour un assemblage plus facile au moment de servir.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Spatule décalée

    12 $ sur Amazon

  • Mélangeur sur socle

    299 $ sur Amazon

  • Tapis de cuisson en silicone

    21 $ 14 $ Chez Amazon

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

Ingrédients

6 portions

Meringue

3

gros blancs pour l’oeufs

1

tasse (200 g) de sucre

2

c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton

¼

c. crème tartare

1

c. pâte de gousse de vanille ou extrait de vanille

1

grand assemblage de chaux

4

mangues mûres au champagne ou au miel, coupées en morceaux de ½”

1

pinte de framboises fraîches

1

à soupe. jus de citron vert frais

6

à soupe. sucre découpé

1

tasse de crème épaisse

1

tasse de crème sure

1

c. pâte de gousse de vanille ou extrait de vanille

½

à thé de cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

Préparation

Meringue

Phase 1

Disposer une grille au milieu du four; préchauffer à 200°. Battre 3 gros blancs pour l’œufs, 1 tasse (200 g) de sucre, 2 c. Diamond Crystal ou 1 c. Sel casher de Morton, et ¼ c. crème tartare dans le récipient pour l’un batteur sur socle équipé pour l’un fouet à vitesse moyenne-élevée jusqu’à la formation de pics brillants et fermes, 6 à 8 minutes. Ajouter 1 c. pâte de gousse de vanille ou extrait de vanille et battre jusqu’à incorporation, environ 45 secondes.

Phase 2

Grattez la meringue sur une plaque à pâtisserie à rebord recouverte pour l’un tapis de cuisson en silicone ou de papier sulfurisé (si vous utilisez du papier sulfurisé, collez-la sur la plaque à pâtisserie avec de petits points de meringue à chaque coin pour l’empêcher de bouger) et étalez-la en une couche uniforme avec une grande spatule décalée , en veillant à bosser dans les angles (la meringue est solide donc n’ayez pas crainte de prendre votre temps pour la lisser complètement). Passez votre pouce le long du bord intérieur de la plaque à pâtisserie pour retirer la meringue du métal (cela facilitera son retrait dans les semaines à venir).

Phase 3

Râper finement le zeste de 1 gros citron vert sur la meringue. Cuire au four jusqu’à ce que la meringue soit ferme et sèche au toucher et qu’un coin se détache facilement du tapis de cuisson lorsqu’il est soulevé avec une spatule décalée ou un couteau, 2 à 3 heures. Laisser refroidir avant utilisation, environ 45 minutes. (La meringue sera moelleuse lorsqu’elle sera chaude mais croustillante lorsqu’elle refroidira.)

Avancez: La meringue peut être cuite 2 jours à l’avance. Conserver bien emballé à température ambiante. Si la meringue ramollit, chauffer dans un four à 175 ° jusqu’à ce qu’elle soit croustillante, 30 à 60 minutes, et ensuite laisser refroidir avant de l’utiliser.

Assemblée

Phase 4

Juste avant de servir, mélanger 4 mangues mûres au champagne ou au miel, coupées en morceaux de ½”, 1 pinte de framboises fraîches, 1 cuillère à soupe de jus de citron vert frais, et 2 cuillères à soupe. du sucre dans un large récipient. Réserver le mixe de fruits.

Phase 5

Battre 1 tasse de crème épaisse, 1 tasse de crème sure, 1 c. pâte de gousse de vanille ou extrait de vanille, et ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans un batteur sur socle muni pour l’un fouet à feu moyen jusqu’à la formation de pics mous, environ 5 minutes.

Phase 6

Pour servir, répartir la crème sure fouettée (environ ½ tasse par portion) et les fruits réservés avec le jus dans des bols. Casser la meringue en morceaux et déposer dessus.

Avancez: Les fruits peuvent être combinés 2 heures à l’avance ; couvrir et réfrigérer. La crème sure fouettée peut être préparée 12 heures à l’avance; couvrir et réfrigérer. Fouetter légèrement avant de servir.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Antipasto Niçoise

La culture de la mangue en Espagne

Poulet croustillant avec riz au zaatar et aux olives