Olives croustillantes à la sauce chili calabraise

Olives croustillantes à la sauce chili calabraise

Your page rank:

De quelle façon faire passer les olives du snack au snack PARTY ? Achetez des olives pré-farcies, et ensuite enrobez-les de panko, faites-les frire jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées et servez avec une sauce chili calabraise. Les olives pré-farcies – nous les aimons avec de l’ail ou du fromage – facilitent cet apéritif, mais n’hésitez pas à changer le genre pour l’olive que vous utilisez et à expérimenter différentes farces.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Thermomètre à lecture instantanée

    35 $ ​​chez Thermoworks

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Araignée

    6 $ sur Amazon

  • Four néerlandais

    90 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

Ingrédients

4 – 6 portions

sauce

1½–2

à soupe. Pâte de chili calabraise (selon la préférence de chaleur)

1

à soupe. Huile pour l’olive vierge extra

1

à soupe. Vinaigre de vin rouge bordeaux

1

à soupe. pâte de tomate doublement concentrée

½

à thé mon chéri

½

à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de MortonOlives et assemblage

8

once. olives vertes farcies, de préférence à l’ail ou au fromage

??

tasse de farine tout usage

??

tasse de fécule de maïs

½

à thé levure chimique

½

à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton, divisé

1

tasse de panko

Huile végétale (pour la friture ; 4 à 5 tasses)

Sel de cote feuilleté

Préparation

sauce

Phase 1

Mélanger la pâte de chili, l’huile, le vinaigre, la pâte de tomate, le miel et le sel dans un petit récipient pour combiner. Couvrir et réfrigérer.

Faites à l’avance : La sauce peut être préparée 3 jours à l’avance. Gardez au frais.

olives et assemblage

Phase 2

Égoutter les olives dans un tamis à mailles fines, en éliminant tout liquide. Séchez soigneusement chaque olive en tapotant (l’humidité peut empêcher le revêtement de coller ou provoquer des éclaboussures excessives durant la friture).

Phase 3

Fouetter la farine, la fécule de maïs, la poudre à pâte, ¼ c. Cristal de diamant ou ⅛ c. sel kasher Morton et tasse pour l’eau dans un récipient moyen pour faire la pâte. Mélanger le panko et le ¼ c. Cristal de diamant ou ⅛ c. Sel casher de Morton dans un autre récipient moyen. Frottez un peu de panko entre vos doigts pour réaliser une texture plus fine.

Phase 4

Bosser avec environ 5 olives à la fois, ajouter à la pâte et tourner pour enrober. Transférer les olives dans le mixe de panko assaisonné et les retourner pour les enrober totalement, en appuyant fermement pour qu’elles adhèrent. Mettre sur une plaque à pâtisserie à rebords.

Phase 5

Versez l’huile dans une grande poêle épaisse à bords hauts pour faire monter les côtés de 1½ po. Faites chauffer l’huile à feu moyen-vif jusqu’à ce qu’un thermomètre à lecture instantanée indique 400°. Travaillez par lots pour éviter de surcharger la poêle et de retourner l’huile à 400° après chaque lot , abaissez très soigneusement 10 à 15 olives dans la poêle avec une écumoire et faites cuire jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées, 1 à 2 minutes. Transférez les olives sur du papier absorbant avec une écumoire; saupoudrez de sel de cote. Laissez refroidir 5 minutes, et ensuite servez dans une assiette avec sauce.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filet de porc glacé à la confiture et à la moutarde

Tajine de poulet aux artichauts

Sandwichs Verts et Haricots