Pavlovas aux baies fraîches

Pavlovas aux baies fraîches

Your page rank:

Cette composition culinaire de pavlova consiste à avoir cette gamme formidable de textures, où des cuillerées veloutées de crème fouettée recouvrent une coquille de meringue croustillante et délicate rendue d’autant plus croustillante par l’ajout de noix ou de graines de pavot avant la cuisson. La technique est la clé maintenant : chauffer le sucre avant de le battre dans les blancs pour l’œufs crée une meringue extra-brillante et stable et utiliser une cuillère en bois pour ouvrir la porte du four juste un peu durant que les meringues refroidissent aide à s’prendre en charge qu’elles ne s’effondreront pas. Quelques fissures sont courantes; recouvrez-les simplement de crème fouettée et de baies, ou de fruits de l’amour et de mangue si vous préférez les saveurs de fruits tropicaux. Rendant 12 meringues individuelles, cette composition culinaire est idéale pour ceux pour l’entre nous qui en ont assez des êtres chers qui essaient de monopoliser notre met sucré : chacun a le sien.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 23 juin 2015.

Ingrédients

Donne environ 12 portions

Meringue

Tasse de sucre

6

gros blancs pour l’oeufs

Pincée de crème de tartre

½

cuillère à café de sel casher

1

gousse de vanille, fendue dans le sens de la longueur ou 2 cuillères à café pour l’extrait de vanille

??

tasse pour l’amandes, de noix ou de pistaches hachées et/ou 3 cuillères à soupe de graines de pavot

??

Sucrier

36

onces de framboises et/ou de mûres (environ 6 tasses), divisées

tasses de crème épaisse

Préparation

Meringue

Phase 1

Préchauffer le four à 350°. Saupoudrer de sucre dans un plat creux allant au four et enfourner 10 minutes. Après 8 minutes, à l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne-élevée, battre les blancs pour l’œufs et la crème de tartre dans un large récipient jusqu’à consistance mousseuse.

Phase 2

Sortir le sucre du four et baisser la température à 200°. Avec le batteur en marche, versez progressivement le sucre dans les blancs pour l’œufs. Ajouter le sel et battre jusqu’à ce que des pics fermes se forment et que le récipient soit seulement chaud au toucher. (Attention : cela peut prendre jusqu’à 10 minutes avec un batteur sur socle et jusqu’à 20 minutes avec un batteur à main.) Grattez les graines de vanille, réservez la gousse pour une autre utilisation et battez juste pour combiner.

Phase 3

Déposer de grandes cuillerées de meringue sur 2 plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin pour faire 12 monticules. Faire une légère indentation au centre de chaque monticule avec le dos de la cuillère, en poussant pour réaliser des ronds de 3″ de diamètre. Garnir le bord des meringues de noix et/ou de graines de pavot, au choix.

Phase 4

Cuire les meringues jusqu’à ce qu’elles soient sèches et fermes, environ 2 heures et 15 minutes. Éteignez le four et utilisez une cuillère en bois pour maintenir la porte entrouverte. Laisser refroidir pleinement les meringues au four.

Phase 5

Avancez : Les meringues peuvent être préparées 1 jour à l’avance. Conserver bien emballé à température ambiante.

Assemblée

Phase 6

Mélanger le sucre et 2 tasses de baies dans un récipient moyen et écraser avec une fourchette jusqu’à ce que le sucre soit dissous et que le mixe soit de teinte vive et puisse être versé.

Phase 7

Fouetter la crème dans un récipient moyen jusqu’à obtention de pics moyens. Répartir la crème fouettée au centre des meringues, garnir du reste des baies, et ensuite arroser de sauce.

Phase 8

Avancez : La sauce aux baies peut être préparée 4 heures à l’avance. Conserver dans un récipient hermétique à température ambiante.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soufflé de potimarron en coque

Granola aux épices chai

Rouleaux de saumon en papier de riz croustillant et moelleux