Salade tiède de sorgho aux betteraves marinées

Salade tiède de sorgho aux betteraves marinées

Your page rank:

«Le sorgho est une ancienne céréale africaine qui est visite maintenant à l’aide de la traite transatlantique des esclaves; Les agriculteurs de Gullah en Caroline du Sud ont perpétué leur héritage », note la chef Maricela Vega, chef du restaurant Atlanta 8ARM et fondatrice de Chicomecóatl, une organisation centrée sur les réseaux alimentaires de la diaspora autochtone. «C’est noisette et moelleux et bon pour l’agroécologie – offrant des atouts positifs pour le sol et aidant au final à inverser les sensations du renouvellement climatique. Dans les mois les plus froids, je l’associe à des légumes verts résistants pour leur haute teneur en minéraux. De l’huile de guajillo épicée, des betteraves marinées piquantes et une crème de sésame luxuriante complètent un bol de céréales pour l’hiver excellent. Pas de sorgho? Des baies de blé ou même du riz brun à la implication. »

Ingrédients

4 portions

Sorgho

2

tasses de sorgho, trempé toute la nuit, égoutté

2

brins de thym, de marjolaine ou pour l’origan

2

feuilles de laurier

8

tasses de bouillon de légumes ou pour l’eau

2

Cuillère à soupe plus 1 c. Cristal de diamant ou 1 c. plus ½ c. Sel casher Morton Huile de Guajillo

4

piments guajillo séchés, coupés en deux, épépinés

1

c. à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher Morton, et plus

4

grains de poivre sombre entiers

1

tasse pour l’huile pour l’Allium Confit

¼

tasse de vinaigre de cidre de pomme

2

Cuillère à soupe (ou plus) pour l’huile de pépins de raisin

1

gros bouquet de feuilles de moutarde (environ 1 lb), hachées grossièrement

2

Cuillère à soupe feuilles de coriandre aux tiges tendres

tasses de feuilles pour l’herbes tendres mélangées (comme le persil, la menthe et / ou l’aneth), et plus pour servir

1

tasse de crème au sésame

1

tasse de betteraves marinées égouttées

Préparation

Sorgho

Phase 1

Porter à ébullition le sorgho, le thym, les feuilles de laurier, le bouillon et le sel dans une grande casserole à feu moyen. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu’à ce que le sorgho soit tendre, 80 à 90 minutes. Égoutter et transférer le sorgho dans un large bol. Choisissez et jetez le thym et les feuilles de laurier.

Huile de guajillo

Phase 2

Placez les piments et 1 c. Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher Morton dans un bol moyen. Versez 2 tasses pour l’eau chaude sur les piments et couvrez; laissez reposer 15 minutes pour ramollir.

Phase 3

Égoutter les piments et les transférer dans un mélangeur; rajoutez les grains de poivre, l’huile pour l’allium et le vinaigre. Mélanger à haute vitesse jusqu’à ce que le mixe soit lisse et rougeâtre vif; Assaisonnez avec du sel. Verser sur le sorgho en remuant pour enrober. Goûtez et assaisonnez avec plus de sel si nécessaire.

Assemblée

Phase 4

Chauffer l’huile dans une grande poêle en fonte à feu moyen-vif. Ajouter les feuilles de moutarde une poignée à la fois, en laissant flétrir légèrement avant pour l’en ajouter davantage. Cuire en remuant de temps en temps et en ajoutant plus pour l’huile si nécessaire, jusqu’à ce qu’ils soient fanés et carbonisés par endroits, environ 4 minutes. Ajouter les verts au sorgho et mélanger pour combiner, et ensuite incorporer la coriandre et 1½ tasse pour l’herbes tendres.

Phase 5

Enduire la crème au sésame dans des bols peu profonds, en divisant uniformément; Monter la salade de sorgho et garnir de betteraves marinées et pour l’herbes plus tendres.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poulet et Riz Aux Poireaux et Salsa Verde

Master Pâte

Haricots secs printaniers