Carbonara simple

Carbonara simple

Your page rank:

  • Temps actif

    24 minutes

  • Temps total

    24 minutes

Avec des morceaux de porc croustillants, une bouchée poivrée et une sauce au fromage veloutée enrichie pour l’œufs, la carbonara est aussi facile à préparer pour le repas qu’à 2 heures du matin après une longue soirée. C’est l’un des plats emblématiques de Rome, et tout comme le cacio e pepe et pour l’autres recettes de pâtes de cette classe, sa simplicité exige une technique appropriée et des ingrédients de qualité. La viande séchée apporte une profondeur salée au plat, et bien que la guanciale soit le choix le plus traditionnel, la pancetta ou le bacon en dés marchent aussi bien. Les jaunes pour l’œufs donnent à la sauce carbonara sa texture succulente et sa teinte dorée, alors prenez des œufs frais de la ferme si vous le pouvez. Et en ce qui concerne le fromage et les pâtes, c’est le moment de dépenser un petit peu plus : Achetez un morceau de fromage Romano ou du vrai Parmigiano Reggiano et une splendide boîte de spaghetti, bucatini ou rigatoni.

Un mot sur la technique : Pour avoir l’éclat caractéristique de la sauce crémeuse, ajouter les ingrédients au bon moment et à la bonne température est la clé de toute composition culinaire de carbonara. Fouetter un quart de tasse pour l’eau chaude pour pâtes dans le mixe pour l’œufs crus et éteindre le feu avant de l’ajouter aux pâtes aide à rassembler le tout dans une sauce brillante et émulsionnée sans trop cuire les jaunes. À partir de là, mélangez le tout rapidement et rajoutez plus pour l’eau de cuisson des pâtes pour diluer la sauce au besoin.

Au repas, ce plat de pâtes est agréable servi avec une assiette de légumes verts, mais quand vous êtes en proie à une pause après les heures pour l’ouverture, prenez simplement une fourchette.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Four néerlandais

    80 $ sur Amazon

  • Pinces

    21 $ sur Amazon

  • Couteau du chef

    34,53 $ chez Amazon

  • Tasse à mesurer résistante à la chaleur

    18 $ sur Amazon

  • Boîte Râpe

    13 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Cuillères à mesurer

    10 $ au marché Bon Appétit

  • Grand pot

    55 $ sur Amazon

  • Planche à découper

    10 $ chez IKEA

  • Récipient moyen

    17 $ sur Amazon

  • Cuillère en bois

    7 $ sur Amazon

  • Passoire

    11 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

3

à soupe. sel casher, et plus encore

4

oz. guanciale (calcule de porc salée), pancetta (bacon italien) ou bacon

2

oz. Parmesan ou Pecorino Romano

4

grands jaunes pour l’œuf

2

gros oeufs

Poivre sombre fraichement moulu

2

à soupe. huile pour l’olive extra vierge

1

lb de spaghettis, bucatini ou rigatoni

Préparation

  • Phase 1

    Chaleur 6 pintes. l’eau dans une grande casserole à feu vif. Quand l’eau commence à produire de la vapeur, rajoutez 3 c. sel et couvrez la casserole avec un couvercle (cela portera l’eau à ébullition plus rapidement).

    Phase 2

    Durant que vous attendez sur l’eau, faites un peu de préparation. Supprimer 125 grammes. guanciale de l’emballage et couper en lanières pour l’environ 1 x ¼ po. Râper finement 2 oz. du fromage et réserver un quart du fromage pour ultérieurement.

    • Bouton Lecture/PausePause
    • Bouton Lecture/PausePause

    ChevronChevronÉtape 3

    Fouet 4 jaunes pour l’œufs et 2 oeufs entiers dans un récipient moyen jusqu’à ce qu’il ne reste plus de traces, et ensuite incorporer le reste du fromage râpé. Rajoutez plusieurs manivelles de poivre et mettre de arôme.

    Phase 4

    Bosser au travers de la marmite, chauffer 2 cuillères à soupe. pétrole dans un large four hollandais ou une autre casserole épaisse à feu moyen. Ajouter le guanciale et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’il soit croustillant sur les abords, de 7 à 10 minutes.

    Phase 5

    Retirer la casserole du feu. À l’aide pour l’une cuillère en bois, prélevez le guanciale et transférez-le dans un petit récipient. Versez la matière grasse dans une tasse à mesurer résistante à la chaleur, et ensuite rajoutez environ 3 c. mettre en pot. Jetez le gras restant.

    Phase 6

    Cuisiner 1 bouqin de pâtes dans de l’eau bouillante, en remuant de temps en temps, 2 minutes avant les instructions sur l’emballage. Juste avant la fin des pâtes, prélevez 1¾ tasse de liquide de cuisson des pâtes avec la même tasse à mesurer résistante à la chaleur.

    Phase 7

    Ajouter 1 tasse de liquide de cuisson réservé pour les pâtes dans le faitout et porter à ébullition à feu moyen-vif. Égouttez les pâtes dans une passoire, et ensuite transférez-les dans un faitout.

    Phase 8

    Cuire les pâtes, en remuant constamment et vigoureusement, jusqu’à ce qu’elles soient al dente et que l’eau ait réduit de moitié environ, environ 2 minutes. Retirer la casserole du feu.

    Phase 9

    Fouetter ¼ tasse pour l’eau de pâtes réservée dans le mixe pour l’œufs, et ensuite verser très lentement dans le faitout, en remuant constamment, jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que l’œuf épaississe pour former une sauce brillante. Assaisonner de sel, si nécessaire. Éclaircir la sauce avec la ½ tasse de liquide de cuisson des pâtes restant, en ajoutant une cuillerée à soupe à la fois, jusqu’à ce qu’elle ait la consistance pour l’une crème épaisse (vous n’utiliserez sûrement pas tout).

    Phase 10

    Incorporer le guanciale et répartir les pâtes dans des bols. Garnir de poivre et de fromage réservé.

    Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est publiée à la base dans notre n° de janvier 2018. Dirigez-vous par maintenant pour plus de nos meilleures recettes de pâtes →

  • .

    Plus De Lecture

    Post navigation

    Laisser un Commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Nouilles crémeuses au sésame avec yuba

    Soupe de côtes levées et daikon aux cinq épices

    Terrine de poulet au curry vert