Fattoush au maïs grillé et au steak

Fattoush au maïs grillé et au steak

Your page rank:

Ce fattoush au maïs grillé et au steak convient entièrement aux vacances, ne vous demandant rien de plus que quelques bols et un grill chaud au bord de la piscine, de l’herbe dans les orteils. Des croustilles de pita achetées en magasin, trafiquées avec un peu pour l’épices et de sucre, remplissent le composant de pain pour l’un bon fattoush avec un craquant retentissant – pas besoin de four – et l’ajout pour l’un peu de protéines prend cette salade pour l’un arôme à vous-ne pas -besoin pour l’autre chose. Ne sautez pas le sumac – avec sa brillance et ses notes de cerise aigre, c’est l’ingrédient qui fait le plus, apportant une personnalité acidulée et vive et un soulagement acide à l’ensemble du plat.

Avez-vous accès à de imposantes tomates anciennes, dégoulinant de jus quand vous les coupez? Utilisez celles-ci grossièrement hachées à la place des tomates cerises. Saler les tomates et les laisser reposer durant que le reste de la salade se rassemble extrait une section du liquide savoureux, faisant ainsi partie intégrante de la vinaigrette et garantissant que la salade ne sèche jamais. Le bifteck de contre-filet de New York est mon choix préféré pour le bon équilibre entre viande tendre, graisse riche et temps de cuisson assez rapide, mais le bifteck de suspension ou de jupe fera en l’occurence bien aussi.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Presse-agrumes

    15 $ sur Amazon

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

  • Pinces

    21 $ sur Amazon

Ingrédients

6 portions

Croustilles de pita

1

7⅓ onces. sachet de croustilles pita nature

2

à soupe. huile pour l’olive extra vierge

1

à soupe. sumac

2

c. sucre cristalliséSteak and Assembly

Le zeste pour l’1 gros citron

3

gousses pour l’ail, finement râpées

2

tasses de tomates cerises (environ 10 oz), coupées en deux

½

tasse de jus de citron frais

1

à soupe. sumac

1

c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton, et plus encore

1

lb de bifteck de contre-filet de New York désossé

8

à soupe. huile pour l’olive extra-vierge, divisée, et plus

Poivre sombre fraichement moulu

3

épis de maïs, décortiqués

1

botte pour l’oignons verts

4

Concombres persans, coupés en deux sur la longueur, tranchés sur la largeur en diagonale de ½” pour l’épaisseur

1

bouquet de radis rouges, parés, tranchés finement

2

tasses (tasses lâches) pour l’herbes tendres mélangées grossièrement hachées (telles que le persil, l’aneth et/ou la menthe)

Préparation

Croustilles de pita

Phase 1

Mélanger doucement un 7⅓ onces. sachet de croustilles pita nature avec 2 cuillères à soupe. huile pour l’olive extra vierge dans un large récipient jusqu’à ce qu’ils soient bien enrobés. Ajouter 1 cuillère à soupe. sumac et 2 c. Sucre en poudre et mélanger pour enrober; mettre de arôme.

Steak et assemblage

Phase 2

Mélanger le zeste de 1 gros citron, 3 gousses pour l’ail finement râpées, 2 tasses de tomates cerises (environ 10 oz), coupées en deux, ½ tasse de jus de citron frais, 1 c. sumac, et 1 c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton dans un large récipient pour combiner; mettre de arôme.

Phase 3

Frotter 1 lb de contre-filet de New York désossé avec 1 cuillère à soupe. huile pour l’olive extra vierge. Assaisonner généreusement de sel et poivre sombre fraichement moulu. Frotter 3 épis de maïs décortiqués, avec 1 cuillère à soupe. huile pour l’olive extra vierge.

Phase 4

Préparez un gril à feu moyen-élevé; grille à huile. Griller le steak, le maïs et 1 botte pour l’oignons verts (disposez les oignons verts perpendiculairement sur la grille pour qu’ils ne chutent pas), en les retournant de temps en temps, jusqu’à ce que le steak soit carbonisé et qu’un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la matière la plus épaisse enregistre 120°, 6 à 8 minutes pour mi-saignant ; les oignons verts sont carbonisés et ramollis, 6–8 minutes; et le maïs est boursouflé et tendre, 8 à 10 minutes. Transférer chacun sur une planche à découper comme prêt et laisser reposer 10 minutes.

Phase 5

Coupez les racines de l’oignon vert et jetez-les. Couper en morceaux de ½” de long. Couper les grains de maïs des épis; jeter les épis. Transférer les oignons verts et les grains de maïs dans un récipient avec le mixe de tomates réservé et ajouter 4 concombres persans, coupés en deux dans le sens de la longueur, tranchés en travers sur une diagonale de ½” pour l’épaisseur, 1 botte de radis rouges, parés, tranchés finement, 2 tasses (tasses lâches) pour l’herbes tendres mélangées hachées grossièrement (telles que le persil, l’aneth et/ou la menthe), 6 cuillères à soupe pour l’huile pour l’olive extra vierge, et croustilles de pita assaisonnées réservées. Remuer délicatement pour combiner; goûter la salade et assaisonner avec plus de sel et de poivre si nécessaire.

Phase 6

Empiler la salade sur un plat. Trancher finement le bifteck contre le grain en lanières de ¼ po pour l’épaisseur et disposer sur la salade; arroser avec plus pour l’huile.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inasal d’épaule de porc

Yukon Golds crémeux avec pelures de pommes de terre croustillantes

Pâtes Brothy Aux Pois Chiches