Meilleur pesto de BA

Meilleur pesto de BA

Your page rank:

Ce pesto herbacé brillant donne à peu près tout meilleur goût. Plus qu’un simple booster pour les pâtes, le pesto est un ajout sérieusement polyvalent à tout arsenal de condiments, aussi bien à la maison qu’en enrobant des haricots verts boursouflés comme il est swooshed sous des boulettes de viande pour l’agneau avec du yogourt grec ou des œufs brouillés.

Vous aurez besoin pour l’un robot culinaire – si vous n’en avez pas, nous vous recommandons fortement pour l’en faire une excuse pour en avoir un; c’est un bon investissement que vous utiliserez pour forcément, à jamais et à jamais – et une poignée pour l’ingrédients comme le basilic, les pignons de pin, l’huile pour l’olive, le parmesan, l’ail et le sel. La clé de ce pesto traditionnel est de rajouter le basilic à la toute fin au lieu de tout mélanger en même temps. De cette façon, les herbes conserveront leur teinte verdoyante sans meurtrir ni perdre leur saveur.

Note de l’éditeur: Cette composition culinaire est initialement publiée le 21 août 2018.

Ingrédients

Donne environ 1½ tasse

½

tasse de pignons de pin

3

oz. Parmesan râpé (environ ¾ tasse)

2

gousses pour l’ail, finement râpées

6

tasses de feuilles de basilic (environ 3 grappes)

¾

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

1

c. à thé sel casher

Préparation

Phase 1

Préchauffer le four à 350 °. Faire griller les pignons de pin sur une plaque à pâtisserie à rebords, en les remuant une fois à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient dorés, 5 à 7 minutes. Transférer dans un robot culinaire et laisser refroidir. Ajouter le fromage et l’ail et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient finement moulus, environ 1 minute. Ajouter le basilic et remettre le dessus. Avec le moteur en marche, rajoutez de l’huile en un jet lent et régulier jusqu’à ce que le pesto soit en général lisse, avec juste quelques taches de vert, environ 1 minute. Assaisonnez avec du sel.

Avancez: Le pesto peut être préparé 1 jour à l’avance. Garnir pour l’huile de ½ “pour éviter le brunissement. Couvrir pour l’une pellicule de plastique, presser directement sur la superficie et réfrigérer.

Phase 2

Si vous souhaitez l’utiliser avec des pâtes, faites cuire 12 oz. pâtes séchées (nous préférons les pâtes longues pour le pesto) dans une grande casserole pour l’eau bouillante salée, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter et réserver ½ tasse de liquide de cuisson pour pâtes.

Phase 3

Placez le pesto et 2 c. beurre non salé, coupé en morceaux, dans un large bol. Ajouter les pâtes et ¼ tasse de liquide de cuisson pour pâtes. À l’aide de pinces, mélanger vigoureusement, en ajoutant plus de liquide de cuisson si nécessaire, jusqu’à ce que les pâtes soient brillantes et bien enrobées de sauce. Assaisonnez avec du sel.

Phase 4

Répartissez les pâtes dans les bols. Garnir de parmesan finement râpé.

Photo par Alex Lau.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Glace au melon

Carré d’agneau en croûte de pesto de pistaches

Sandwich Smashroom