Pizzettes

Pizzettes

Your page rank:

Ingrédients

Donne environ 20

Biscuits

¾

tasse pour l’amandes crues avec la peau

tasses (188 g) de farine tout usage

1

c. à thé levure

½

c. à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

½

tasse (1 bâton) de beurre non salé

¾

c. à thé cannelle moulue

½

c. à thé clou de girofle moulu

½

c. à thé muscade moulue

½

tasse (100 g) de sucre granulé

¼

tasse de cacao en poudre hollandaise

1

gros œuf

1

grand jaune pour l’oeuf

4

oz. pépites de chocolat aigre-doux (environ 1 tasse)

1

c. à thé zeste de citron finement râpé

1

c. à thé zeste pour l’orange finement râpé

2

oz. chocolat amer

2

c. à thé Beurre sans sel

tasse (75 g) de sucre en poudre

Une pincée de sel casher

Préparation

Biscuits

Phase 1

Disposer les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four; préchauffer à 350 °. Faire griller les amandes sur une plaque à pâtisserie à rebords, en les remuant une fois, jusqu’à ce qu’elles soient légèrement assombries et parfumées, durant 7 à 10 minutes. Laisser refroidir, et ensuite hacher finement. Mettre de arôme. Augmentez la température du four à 375 °.

Phase 2

Entre-temps, fouetter la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol moyen. Faire fondre le beurre dans une casserole moyenne à feu moyen. Incorporer la cannelle, les clous de girofle et la muscade. Retirer du feu et laisser reposer 5 minutes pour infuser.

Phase 3

Fouetter le sucre granulé et le cacao en poudre dans un large bol. Versez le beurre épicé en grattant la poêle pour ne pas laisser pour l’épices et fouettez vigoureusement pour combiner. Ajouter l’œuf et le jaune pour l’œuf; fouetter vigoureusement pour combiner. Incorporer les ingrédients secs, et ensuite les amandes, les pépites de chocolat, le zeste de citron et le zeste pour l’orange. Démoulez sur une surface nettoyé. Divisez en deux, et ensuite roulez chaque moitié dans une bûche pour l’environ 1½ “de très large. Aplatissez les bûches à 2” de très large et coupez-les en diagonale en biscuits de 1 “de très large. Répartissez sur 2 plaques de cuisson tapissées de papier sulfurisé, espacées pour l’au minimum 1”.

Phase 4

Cuire les biscuits en faisant tourner les plaques à pâtisserie de haut en bas et pour l’avant en arrière à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elles soient fermes sur les rives mais encore molles au milieu, de 8 à 10 minutes. Laisser refroidir.

Glaçage et assemblage

Phase 5

Faire fondre le chocolat et le beurre dans un petit bol résistant à la chaleur placé au-dessus pour l’une petite casserole pour l’eau uniquement frémissante (ne pas laisser le bol toucher l’eau), en remuant de temps en temps, ou faire fondre dans un petit bol allant au micro-ondes au micro-ondes par rafales de 20 secondes, en remuant entre éclate. Ajouter le sucre en poudre, le sel et 2 c. eau bouillante et fouetter jusqu’à ce que le glaçage soit lisse et brillant.

Phase 6

Tremper le dessus des biscuits dans le glaçage et laisser reposer, arôme glaçage vers le haut, sur une grille jusqu’à ce que le glaçage soit pris, environ 2 heures.

Phase 7

À faire à l’avance: les pizzettes peuvent être préparées 5 jours à l’avance. Conserver hermétiquement à température ambiante ou congeler jusqu’à 1 mois.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteau Au Fromage Basque Brûlé

Soupe de tomates et de poisson au citron vert

Biscuits froissés lavande-citron