Possets Goyave-Pamplemousse

Possets Goyave-Pamplemousse

Your page rank:

Laisser mijoter la crème avec le sucre, ajouter le jus pour l’agrumes, et ensuite attendre que la chimie entre en jeu. L’acidité du jus pour l’agrumes épaissit doucement et transforme la crème en un pudding riche et velouté. En l’absence pour l’œufs distrayants, de fécule de maïs ou de gélatine nécessaires pour épaissir les possets, vous obtenez une richesse laitière pure préparée pour mettre en valeur les saveurs de votre choix, dans ce cas, du pamplemousse piquant et de la goyave piquante mais florale. Réduire la crème sur la cuisinière n’est pas facultatif – cela aide à éliminer l’excès pour l’humidité pour des possets complètement pris (c’est-à-dire, à la cuillère et uniquement liés).

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Grande Casserole

    60 $ sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Presse-agrumes

    7 $ sur Amazon

  • Microplane Râpe

    16 $ sur Amazon

  • Tamis à mailles

    13 $ sur Amazon

  • Petite Casserole

    155 $ sur Amazon

Ingrédients

4 portions

Possets

2

tasses de crème épaisse

½

tasse (100 g) de sucre

1

à soupe. (emballé) zeste de pamplemousse finement râpé

¼

tasse de jus de pamplemousse frais

¼

tasse de jus de citron frais

¼

c. sel kasherGelée et montage

4

oz. pâte de goyave (de préférence Goya ou La Fe), coupée en petits morceaux

1

c. jus de citron frais

Sel de cote feuilleté

Préparation

Possets

Phase 1

Porter à ébullition la crème, le sucre et le zeste de pamplemousse dans une grande casserole à feu moyen-vif, en fouettant de temps en temps, et cuire (forcément en fouettant de temps en temps) jusqu’à ce que le sucre soit dissous et que la crème ait réduit pour l’environ un quart (le mixe doit être juste moins de 2 tasses), 8 à 10 minutes.

Phase 2

Retirer la casserole du feu; ajouter aussitôt le jus de pamplemousse, le jus de citron et le sel; fouetter vigoureusement jusqu’à consistance homogène. Filtrez le mixe à travers un tamis à mailles fines dans un large verre à mesurer ou un petit récipient ou un autre récipient avec un bec verseur.

Phase 3

Verser dans 4 verres, en divisant uniformément (environ ½ tasse chacun) et réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit pris, au minimum 3 heures.

Faites-le à l’avance : Les possets peuvent être faits 2 jours à l’avance. Couvrir et réserver au frais.

Gelée et montage

Phase 4

Cuire la pâte de goyave et ¼ tasse pour l’eau dans une petite casserole à feu moyen, en fouettant vigoureusement, jusqu’à ce que la pâte soit fondue et que le mixe soit lisse, environ 4 minutes. Retirer du feu et ajouter le jus de citron en fouettant bien.

Phase 5

Verser la gelée sur les possets pris (environ 1½ cuillère à soupe par portion) et lisser la superficie avec une cuillère. Réfrigérer jusqu’à ce que la gelée soit froide, 10 à 15 minutes.

Phase 6

Juste avant de servir, saupoudrez le dessus des possets de sel.

Faites-le à l’avance : Les possets avec de la gelée (mais sans sel marin) peuvent être préparés 1 jour à l’avance. Couvrir et réserver au frais.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soupe aux nouilles Udon (Kake Udon)

Tarte Crinkle Croustillant à la Cannelle

Chicken soup with fenugreek and turmeric