Tarte aux miettes de baies du tricheur

Tarte aux miettes de baies du tricheur

Your page rank:

  • Temps actif

    20 minutes

  • Temps total

    1h30, plus 4h de refroidissement

Pie-timide? Cette composition culinaire simple mais incroyablement impressionnante, adaptée du bouqin de Jessie Sheehan Snackable Bakes: 100 Easy-Peasy Recipes for Exceptionally Scrumptious Sweets and Treats, est predestinée à ceux pour l’entre nous qui trouvent que faire une tarte est pleinement intimidant. La croûte tendre et la garniture de chapelure pressées ressemblant à des biscuits se réunissent en quelques minutes, grâce au beurre fondu (PAS glacé). (Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles Sheehan adore le beurre fondu pour la cuisson, cliquez maintenant.) Cela signifie que vous n’attendez pas que votre pâte à tarte refroidisse au réfrigérateur, que vous ne craquiez pas votre pâte en la roulant et que vous ne vous inquiétiez pas de la fonte de votre beurre (car il est déjà fondu !). La composition culinaire originale de Sheehan demande toutes les framboises, mais nous avons fait cette tarte avec des baies mélangées (fraîches et congelées) avec beaucoup de succès.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Plat à tarte plongeant de 9 po de diamètre

    22 $ ​​sur Amazon

  • Fouet

    10 $ sur Amazon

  • Bols à mélanger en acier inoxydable, ensemble de 6

    20 $ sur Amazon

  • Pinceau à pâtisserie

    9 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ au marché BA

  • Plaque de cuisson à rebord

    25 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

Donne une tarte de 9″

Garniture

1

tasse (125 g) de farine tout usage

½

tasse (100 g) de sucre

½

tasse (1 bâtonnet) de beurre non salé, fondu, légèrement refroidi

Pincée de croûte de sel casher

2

tasses (250 g) de farine tout usage

1

à soupe. du sucre

¾

c. Cristal de diamant et ½ c. Sel casher de Morton

½

c. levure chimique

½

tasse (1 bâtonnet) de beurre non salé, fondu, légèrement refroidi

¼

tasse de lait entier, et plus pour le brossageRemplissage et assemblage

1

tasse (200 g) de sucre

½

c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton

5

tasses (625 g) de baies fraîches mélangées (ou congelées, décongelées), comme les bleuets, les mûres et les framboises

1

à soupe. jus de citron frais

Préparation

Garniture

Phase 1

Mettre une grille au milieu du four et déposer une plaque à pâtisserie sur la grille. Préchauffer le four à 400°. Mélanger 1 tasse (125 g) de farine tout usage, ½ tasse (100 g) de sucre, ½ tasse (1 bâton) de beurre non salé, fondu, légèrement refroidiet un pincée de sel casher dans un petit récipient avec une fourchette jusqu’à ce que le mixe se tienne; refroidir au réfrigérateur durant que vous préparez la croûte et la garniture.

croûte

Phase 2

Fouet 2 tasses (250 g) de farine tout usage, 1 cuillère à soupe. du sucre, ¾ c. Diamond Crystal ou ½ c. Sel casher de Morton, et ½ c. levure chimique dans un large récipient pour mélanger. Ajouter ½ tasse (1 bâton) de beurre non salé, fondu, légèrement refroidiet ¼ tasse de lait entier et mélanger à la fourchette jusqu’à ce que le mixe se tienne quand pressé dans la main. Pétrir la pâte plusieurs fois dans le récipient.

Phase 3

À l’aide de vos mains, pressez uniformément la pâte au fond et sur les côtés pour l’un plat à tarte de 9 po de diamètre; réservez le récipient (inutile de le nettoyer). Pincez les abords avec une fourchette, et ensuite badigeonnez-les de lait. remplissage.

Remplissage et assemblage

Phase 4

Fouet 1 tasse (200 g) de sucre, ¼ tasse (28 g) de fécule de maïs, et ½ c. Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher de Morton dans un récipient réservé pour combiner. Ajouter 5 tasses (625 g) de baies fraîches mélangées (ou congelées, décongelées) et 1 cuillère à soupe. jus de citron frais et mélanger avec une spatule en matière pour combiner.

Phase 5

Grattez la garniture dans la croûte et recouvrez de crumble, en utilisant vos doigts pour la pincer en petites touffes rondes (en l’occurence).

Phase 6

Glisser le plat à tarte sur une plaque à pâtisserie préchauffée et cuire au four, sans serrer la tarte avec un morceau de papier pour l’aluminium après les 30 premières minutes si la croûte commence à prendre trop de teinte, jusqu’à ce que les abords soient dorés et que la garniture bouillonne autour des miettes au centre de la tarte , 65 à 70 minutes. (Vous pouvez aussi planter une brochette au centre pour voir si les baies ont gélifié.) Transférer la tarte sur une grille et laisser refroidir pour permettre à la garniture de prendre avant de servir, environ 4 heures.

Avancez: La tarte peut être cuite 3 jours à l’avance. Conserver bien emballé à température ambiante.

Extrait de ‘Snackable Bakes: 100 Easy-Peasy Recipes for Exceptionly Scrumptious Sweets and Treats’ Copyright (c) 2022 par Jesse Sheehan. Employé avec la permission de l’éditeur, Countryman Press, une empreinte de WW Norton & Company, Inc. Tous droits réservés.

Achetez-le sur Amazon ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crêpes aux fruits des bois

Courge spaghetti qui s’imagine être cuite au four

Gâteau au rhum avec glaçage collant à l’érable et noix de coco