Biscuits Cacao-Café Amandes

Biscuits Cacao-Café Amandes

Your page rank:

Ces biscuits aux amandes au cacao et au café de l’italien américain, un nouveau bouqin pour l’Angie Rito et Scott Tacinelli, chefs-propriétaires du Don Angie de New York, craquent de façon spectaculaire lorsqu’ils cuisent pour révéler un intérieur profondément fondant. La pâte pour l’amandes rend les biscuits d’autant plus moelleux et le café apporte, comme le note le bouqin de cuisine, “une note savoureuse qui complète les saveurs de chocolat et de noix”.

Tous les produits présentés sur Bon Appétit sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Cependant, quand vous achetez quelque chose via les liens de vente au détail ci-dessous, nous gagnons une commission pour l’affiliation.

Ce dont vous aurez besoin

ChevronChevron

  • Robot culinaire

    49 $ sur Amazon

  • Grattoir à bols Ateco

    3 $ sur Amazon

  • #30 Cuillère à biscuits

    11 $ sur Amazon

  • Spatule en silicone

    13 $ au marché BA

  • Plaque à pâtisserie à rebords

    20 $ au marché Bon Appétit

Ingrédients

Donne environ 12

once. pâte pour l’amande (environ ¾ tasse)

1

tasse (200 g) de sucre granulé

??

tasse (30 g) de poudre de cacao hollandaise non sucrée

2

à thé Cristal de diamant ou 1¼ c. Sel casher de Morton

2

à thé poudre pour l’espresso instantané

2

gros blancs pour l’oeufs

??

tasse (84 g) de farine tout usage

??

tasse (83 g) de sucre en poudre, tamisé

Préparation

Phase 1

Passer la pâte pour l’amandes dans un robot culinaire jusqu’à ce qu’elle soit brisée en petits morceaux. Ajouter le sucre granulé, la poudre de cacao, le sel et la poudre pour l’espresso et mélanger, en raclant les parois du récipient au besoin, jusqu’à ce que le mixe soit bien combiné et surtout poudreux avec quelques petits grumeaux. Ajouter les blancs pour l’œufs et mélanger jusqu’à consistance lisse, environ 1 minute. Incorporer la farine jusqu’à ce qu’elle soit juste mélangée.

Phase 2

Transférer la pâte dans un récipient moyen; plier dans les endroits secs avec une spatule en matière si nécessaire. Couvrir et réfrigérer au minimum 1 heure.

Phase 3

Mettre les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four; préchauffer à 350°. Placez le sucre en poudre dans un récipient peu plongeant. À l’aide pour l’une cuillère à biscuits #30 (environ 2 cuillères à soupe) et en travaillant une à la fois, prélevez des portions de pâte et roulez-les en boules (vous devriez en avoir environ 12). En travaillant rapidement, rouler les boules dans le sucre en poudre pour les enrober. Répartir entre 2 plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin, en espaçant pour l’environ 3″ l’une de l’autre.

Phase 4

Cuire les biscuits, en tournant les plaques à pâtisserie de haut en bas et pour l’avant en arrière à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’ils soient gonflés et craquelés et que les rives soient pris (les biscuits auront l’aspect légèrement insuffisamment cuits entre les fissures), 12 à 14 minutes. Laisser refroidir sur des plaques à pâtisserie.

Faites à l’avance : La pâte peut être préparée 3 jours à l’avance; couvrir et refroidir. Les cookies peuvent être préparés 4 jours à l’avance ; conserver hermétiquement à température ambiante.

“Réimprimé avec la permission de ‘Italian American’ par Angie Rito et Scott Tacinelli. Copyright 2021. Photographies de Christopher Testani. Publié par Clarkson Potter, une empreinte de Penguin Random House.”

Achetez aujourd’hui sur Amazon ou Bookshop.org.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteau aux miettes d’épices à la citrouille

Tarte aux mirabelles

Garlicky Calmars Grillés Aux Poivrons