Bucatini Alla Griccia aux fèves

Bucatini Alla Griccia aux fèves

Your page rank:

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe. grains de poivre sombre
  • 8 oz. guanciale (jowl de porc salé)
  • 1¾ tasse de fèves fraîches (à partir pour l’environ 1¾ lb de gousses) ou de fèves congelées
  • 1 lb de bucatini
  • 2 oz. Pecorino Romano, finement râpé (environ 1 tasse), plus plus pour servir

Préparation de composition culinaire

  • Mettre les grains de poivre dans un sac, les fermer et les écraser grossièrement avec un rouleau à pâtisserie ou une poêle épaisse (vous pouvez aussi les écraser directement sur une planche à découper placée dans une grande plaque à pâtisserie à rebords). Trancher guanciale en dalles de ¼ “pour l’épaisseur, et ensuite trancher les dalles transversalement en allumettes de ¼” pour l’épaisseur.

  • Si vous utilisez des fèves fraîches, faites cuire dans une grande casserole pour l’eau bouillante salée jusqu’à ce qu’elles soient tendres (la meilleure façon de mesurer la cuisson est pour l’en vérifier une; assurez-vous de la glisser de sa peau avant de la déguster!), Environ 3 minutes. À l’aide pour l’une araignée ou pour l’une cuillère à fentes, transférer dans un bol pour l’eau glacée; Laisser refroidir. Égoutter et décoller la peau extérieure de chaque haricot; jeter les peaux. Réserver la marmite avec de l’eau bouillante pour la cuisson des pâtes.

  • Mettre la guanciale dans un large four hollandais sec ou une autre casserole lourde et mettre à feu moyen-élevé. Cuire, en remuant souvent avec une cuillère en bois, jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant, environ 5 minutes. Ajouter les grains de poivre concassés et remuer une fois pour combiner. Ajouter 1 tasse pour l’eau chaude du robinet (l’utilisation pour l’un liquide de cuisson pour pâtes peut rendre le plat trop salé) et porter à ébullition. Retirer la casserole du feu et remuer énergiquement le mixe pour émulsionner. Laisser reposer jusqu’à ce que les pâtes soient cuites.

  • Remettre à ébullition la casserole pour l’eau réservée et faire cuire les pâtes, en remuant de temps en temps (si vous utilisez des fèves surgelées, rajoutez environ 2 minutes avant de faire les pâtes), jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter les pâtes et les fèves.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Galette d’oignons à trois menaces

Crevettes et chou au curry

Crème glacée au beurre de miso et aux pacanes