Barres de tarte Tahini Linzer

Barres de tarte Tahini Linzer

Your page rank:

Ingrédients

Donne 12

¾

tasse (1½ bâtonnet) de beurre non salé, température ambiante, et plus pour la poêle

3

tasses (375 g) de farine tout usage

¾

c. à thé Cristal de diamant ou ½ c. Sel casher de Morton

½

c. à thé levure

¾

c. à thé cannelle moulue

¼

c. à thé cardamome moulue

2

gros oeufs

1

tasse (200 grammes) de sucre granulé

tasse de tahini de haute qualité, bien remué

1

c. à thé extrait de vanille

Graines de sésame (pour saupoudrer)

tasses de confiture au choix

Sucre brut (pour saupoudrer)

Préparation

Phase 1

Beurrer légèrement un plat allant au four de 13 x 9 “, et ensuite tapisser pour l’une feuille de papier parchemin en laissant le surplomb sur les côtés longs. Beurrer légèrement le parchemin. Fouetter la farine, le sel, la poudre à pâte, la cannelle et la cardamome dans un bol moyen.

Phase 2

Séparez le jaune de 1 œuf dans un petit bol pour attraper le blanc pour l’œuf. Disposer le jaune dans un autre petit bol; réserver le blanc pour l’oeuf pour badigeonner la pâte. À l’aide pour l’un batteur électrique à vitesse moyenne-élevée, battre le sucre granulé, le tahini et 1½ bâtonnet de beurre dans un large bol, en raclant les parois du bol au besoin, jusqu’à ce qu’ils soient légers et mousseux, environ 3 minutes. Ajouter la vanille, le jaune pour l’œuf et le reste de l’œuf et battre juste pour mélanger. Racler les parois du bol, ajouter les ingrédients secs et mélanger à basse vitesse jusqu’à ce que tout soit mélangé. Grattez la moitié de la pâte dans le moule préparé. À l’aide de vos doigts, presser dans le moule en une couche uniforme, en remontant de 1 “sur les côtés; réfrigérer.

Phase 3

Déposer la pâte restante sur une feuille de papier sulfurisé et tapoter en carré. Disposer une autre feuille de papier sulfurisé sur le dessus et rouler en un rectangle de 13 x 9 “. Retirer la feuille de papier sulfurisé du dessus et saupoudrer généreusement la pâte de graines de sésame. Replacer le papier sulfurisé et presser doucement la pâte avec un rouleau à pâtisserie pour aider les graines à coller. Retirer le papier sulfurisé et couper la pâte dans le sens de la longueur. Bandes de ¾ “de très large (ne les séparez pas; la pâte sera très fragile). Glisser sur une plaque à pâtisserie et congeler jusqu’à consistance solide, environ 2 heures.

Phase 4

Disposer une grille au milieu du four; préchauffer à 350 °. Répartir uniformément la confiture sur la pâte dans le moule. Battre légèrement le blanc pour l’œuf réservé avec une fourchette, et ensuite badigeonner les bandes de pâte congelées. Retracez les coupes pour vous assumer que les bandes sont séparées, et ensuite posez-les dans le sens de la longueur sur la garniture (les espacer pour l’environ ½ “fonctionne bien). Coupez les bandes restantes en deux et placez-les en travers sur le dessus des bandes, en appuyant sur le bord de la croûte inférieure (vous ne pouvez pas toutes les utiliser. des bandes).

Phase 5

Badigeonner à nouveau le treillis de blanc pour l’oeuf et saupoudrer généreusement de sucre brut. Cuire au four jusqu’à ce que la croûte soit entièrement dorée et que la confiture bouillonne par endroits, 40 à 45 minutes. Laisser refroidir la tourte linzer dans le moule, et ensuite utiliser du papier sulfurisé pour la soulever sur une planche à découper et la couper en 12 carrés.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteau aux beignets et au cidre

Soupe froide tomate melon

Le ‘crumble light’ de Jeanne