Potiron aux noix épicées

Potiron aux noix épicées

Your page rank:

Ingrédients

8 portions

Noix épicées confites

tasses pour l’amandes, de noix ou de pacanes crues

3

Cuillère à soupe sirop pour l’érable pur

1

Cuillère à soupe huile végétale

1

c. à thé berbère

½

c. à thé Cristal de diamant ou ¼ c. Sel casher MortonHuile de chili-muscade

1

Cuillère à soupe flocons de piment de couleur rouge broyés

1

c. à thé muscade fraîchement râpée

½

tasse pour l’huile végétale

8

brins de thym

2

3 bâtons de cannelle

1

Cuillère à soupe allspice ensemble

1

c. à thé clous de girofle

¼

tasse pour l’huile pour l’olive extra vierge

1

oignon moyen, tranché finement

8

gousses pour l’ail, tranchées finement

Sel casher

1

épaisse courge musquée ou kabocha ou citrouille (environ 4 lb), pelée, coupée en deux, épépinée, coupée en cubes de 1 po (environ 8 tasses)

3

tasses de bouillon de légumes ou pour l’eau

3

tasses de lait de coco non sucré (à partir de deux canettes de 13,5 oz) équipement spécial

Un morceau pour l’étamine

Préparation

Noix épicées confites

Phase 1

Préchauffer le four à 350 °. Mélanger les amandes avec le sirop pour l’érable, l’huile, la berbère et le sel dans un bol moyen jusqu’à ce que les noix soient uniformément enrobées. Gratter sur une plaque à pâtisserie à rebords et rôtir, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les noix soient grillées et le sirop pour l’érable caramélisé, 20 à 25 minutes.

Phase 2

Transférer sur une feuille de parchemin et étendre en une couche uniforme pour éviter la formation de grappes. Laisser refroidir, et ensuite hacher grossièrement et réserver.

Huile de chili-muscade

Phase 3

Mettre les flocons de piment de couleur rouge et la muscade dans un petit bol résistant à la chaleur. Faites chauffer l’huile dans une petite casserole à feu vif jusqu’à ce que vous voyiez le premier filet de fumée. Versez doucement l’huile sur les épices et laissez refroidir environ 1 heure.

Soupe et assemblage

Phase 4

Mettre le thym, les bâtons de cannelle, le piment de la Jamaïque et les clous de girofle au centre de la gaze; rapprochez les abords et fermez-les avec de la ficelle de cuisine. Mettre de arôme.

Phase 5

Chauffer l’huile dans une grande casserole à feu moyen-vif. Cuire l’oignon, en remuant souvent, jusqu’à ce qu’il soit ramolli mais non doré, de 7 à 9 minutes. Ajouter l’ail, assaisonner de sel et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que l’ail soit ramolli, 3 à 5 minutes. Ajouter la courge et cuire, en remuant, jusqu’à ce qu’elle soit enrobée du mixe pour l’oignon, environ 1 minute. Ajouter le énormement et verser le bouillon; assaisonner avec un petit peu plus de sel. Porter à ébullition, et ensuite réduire le feu à moyen-doux et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que la courge soit tendre, de 20 à 25 minutes.

Phase 6

Retirez le énormement et rajoutez le lait de coco. Porter à ébullition; cuire 5 minutes pour laisser les saveurs se fondre. Réduire la soupe en purée avec un mélangeur à immersion jusqu’à consistance lisse. (Ou réduisez en purée par lots dans un mélangeur ordinaire.) Assaisonnez avec plus de sel si nécessaire.

Phase 7

Pour servir, répartir la soupe dans les bols. Garnir de noix épicées confites et arroser pour l’huile de piment et de muscade.

.

Plus De Lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteau aux beignets et au cidre

Pappa al pomodoro (soupe de tomate italienne)

Timbale de potiron, sauce aux fanes de navets